Menu principal

Jeux vidéo et consoles, avis et critiques

Démarré par gaethanf, 27 Fév 2011, 15:36

« précédent - suivant »

ChrisPlayer24


The Reg

J'aurais préféré Road Rage, mais ça reste sympa.  :) Perso pour Noël ce seront Shenmue III et Crash Bandicoot HD que je demanderai au papa Noël.

Au fait Chris, comme tous les deux mois environ je te relance... Shenmue HD... ?  ;D

ChrisPlayer24

Pas encore continuer lol.. je suis à fond sur d'autres jeux en ce moment  ;D

ChrisPlayer24

Très peu de chance pour Road Rage, car les éditeurs du jeu ont été en procès car ils ont plagié le célèbre jeu de Sega "Crazy Taxi" Comme Sega a gagné le procès, il y a peu de chance de revoir ce jeu.

The Reg

Oui, j'en ai parlé il y a un bail dans mes Parlons Simpson, mais il n'empêche.

ChrisPlayer24


The Phenom

Pour la personne qui parlait de Dark Souls 2, je suis sur ce jeu en ce moment et je dois dire que je préfère vraiment le 1 jusqu'à maintenant. Je reconnais que le lvl design de Dark Souls 1 est largement supérieur à celui du 2 pour X arguments. Dark Souls 2 je trouve le perso lent, la rapidité et l'agilité du personnage ce n'était pas la force du 1 c'est sur mais là il prends du temps pour tout, et cette impression est bien bien accentuée par la conso d'endurance phénoménale sur le jeu. Et le temps pour boire une fiole n'en parlons pas, même la barre de vie donnée par la fiole est lente à remonter  ::)

Y'a une réalité dans Dark Souls 2, c'est qu'il y a une sorte de latence ou d'inertie qui fait que tu dois attendre peut etre 0,5 seconde de plus après avoir attaqué avant de pouvoir lever ton bouclier ou faire une roulade. Je suppose que sur le papier c'était pour favoriser un peu une approche stratégique que tu dois réfléchir un peu avant de taper au lieu de bouriner les boutons, mais dans les faits, ca rend le jeu inutilement lourd et lent.

The Reg

Plus que quelques jours avant la sortie de Shenmue III, oh yeah ! Même si je n'y jouerai que dans quelques semaines, c'est cool de voir ENFIN cette arlésienne sortir 18 ans après le 2e, bon sang. :)

ChrisPlayer24

Le 21 novembre il y a Titeuf Méga Party et Astérix XXL 3 qui sort, quelqu'un ici va le prendre ? ^^

Ilevan

J'ai reçu le nouveau Pokémon hier, que je lancerai surement pas avant le week end prochain vu que j'arrive à une énorme deadline la semaine pro.

J'ai de bonnes attentes pour le jeu, d'autant que je me suis fait plus ou moins rien spoiler et que le peu que j'en ai vu m'a mis l'eau à la bouche. Les "polémiques" sur le jeu ne me font pas vraiment peur, les gens se plaignent que ouin ouin c'est pas une révolution de la saga comme pour Zelda Breath of the Wild et c'est pas en 4k ; ce sans aucun élément de contexte. C'est assez risible, et je crois que j'ai rarement été aussi atterré par les réseaux sociaux, mais bon.
En l'état c'est clair que le jeu semble manquer un peu d'ambition et je l'ai moi même pas -encore- eu en main donc je ne m'avancerai pas (d'autant que je suis loin d'être un g@mer d'élite qui joue à Sekiro donc je n'en aurai pas le droit d'après Internet), mais j'espère que comme pour XY ils auront su rafraîchir la saga, à défaut de la révolutionner.

It goes Reggie, Jay-Z, 2Pac and Biggie
André from OutKast, Jada, Kurupt, Nas, and then me

The Phenom

Alors je suis très hype! Resident Evil 3 va avoir son remake qui va sortir le 3 avril 2020! Si c'est à la hauteur du remake du 2 je vais absolument adorer! C'est drôle parce que autant pour les films je déteste les remakes en général car je trouve que la majorité du temps c'est des purges qui étaient inutiles de toute façon, autant pour les jeux vidéos là je suis vraiment hype pour les remakes en général. Je veux dire donner des meilleurs graphiques et un meilleur gameplay pour un jeu considérer classique je suis entièrement pour ça!

The Reg

Même si c'est un peu "facile" de faire des remake en surfant sur la nostalgie, je dois avouer que quand c'est un jeu qui me parle, mon esprit critique s'échappe pas mal. ;D Shenmue l'an dernier, Crash team racing cette année...

ChrisPlayer24

J'ai reçu Need for Speed Heat a noel par mon frère ^^ Et aujourd'hui j'ai acheté Call of duty modern warfare :)

Maurry Christmas!

Hier, j'ai passé facilement 3 heures sur Google Earth en VR :D

C'était trop bien !

The Phenom

Je suis en retard sur la nouvelle mais j'ai lu que The Wolf Among Us 2 est à nouveau en développement. Ça avait pris tellement d'année de confirmer une suite et Telltale ferme peu de temps après ça m'avait déçu. La suite de Wolf Among Us c'est tout ce que je demande et ensuite faite ce que vous voulez !  ;D