Menu principal

Jeux vidéo et consoles, avis et critiques

Démarré par gaethanf, 27 Fév 2011, 15:36

« précédent - suivant »

The Phenom

The Last of Us Part II est pas la purge que plusieurs semble décrire, mais un grand jeu j'irais pas jusque là non plus. J'ai aimé la première moitié mais pas la deuxième. En tout cas je me suis déjà exprimé là dessus mais pour moi bien des jeux passe devant en 2020:

Streets of Rage 4
Ghost of Tsushima
Nioh 2
Resident Evil 3 Remake
Hades
Final Fantasy VII Remake
Yakuza: Like a Dragon

C'est que mon avis bien sur mais pour moi il passe même pas proche d'être mon GOTY de 2020. C'est cool si certains le considère ainsi mais j'ai eu plus de fun avec ses jeux là que The Last of Us Part II

The Reg

Je n'ai pas joué à autant de jeux de 2020, et les rares sont d'un style très éloigné, je ne peux que comparer qu'avec le premier.

The Reg

Allez, après un moment sans y retoucher, je vais me refaire l'intégrale des Walking Dead de Telltale.

The Phenom

Ça me fait penser que j'ai jamais fait les saison 3 et 4, elles sont biens? J'avais trouvé la 2 assez moyenne et que Kenny était ce qui m'avait gardé mon intérêt, du coup comme il va évidemment disparaitre dans la 3 ça me fait un peu peur.

Maurry Christmas!

C'est marrant que vous parlez de ce jeu, ce lundi, je compte m'acheter la collection Telltale de Waking Dead sur PS4 (ainsi que d'autres jeux).

ChrisPlayer24

Je vais bientôt aussi me refaire la trilogie The Walking Dead sur ps4. :)

The Reg

La trilogie ouais mais faut pas oublier la saison 4.

Citation de: The Phenom le 18 Avr 2021, 01:46
Ça me fait penser que j'ai jamais fait les saison 3 et 4, elles sont biens? J'avais trouvé la 2 assez moyenne et que Kenny était ce qui m'avait gardé mon intérêt, du coup comme il va évidemment disparaitre dans la 3 ça me fait un peu peur.
La saison 3 est sympa mais selon moi la plus faible, d'autant que Clémentine n'y est qu'un personnage secondaire (bien qu'omniprésent)... mais je trouve la 4 excellente. Il n'y a que 4 épisodes mais ils me semblent plus longs.

ChrisPlayer24

Je trouve Michonne moins bon que les autres. J'aime beaucoup suivre les aventures de Clémentine.  8)

The Reg

#2678
Ah Michonne oui c'est moins cool mais c'est un spin-off.

Mais y'a 4 saisons de l'histoire avec Clémentine.

ChrisPlayer24

Quelqu'un a déjà joué a la trilogie de Mafia sur PS4 ?

Liks

Nope, jamais fais, mais je n'en ai entendu que du bien.
Barney, tu vas pas lécher les fenêtres.....

ChrisPlayer24

J'ai terminé le premier. Mais mon préféré reste le 2 avec Vito. :)

The Phenom

Il me semble que j'avais joué au premier mais je me rappel de rien, ça fait trop longtemps. J'ai adoré le 2 avec Vito. Le 3 est pas mal mais quand même un peu décevant, ça devient vite répétitif et monotone mais ça reste un jeu de qualité quand même. J'ai envie de me procurer la version trilogie juste pour redécouvrir le premier.

ChrisPlayer24

Il parait que le 3 est pas terrible.

The Phenom

Ça vaut la peine même juste pour le remake du premier?