Menu principal

Jeux vidéo et consoles, avis et critiques

Démarré par gaethanf, 27 Fév 2011, 15:36

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Aimez-vous mieux COD ou GTA ?  Je vote GTA !

Scratchy


Lucas88star

         


Bart78

Je peux pas voter ! C'est pas du tout le même type de jeu !

Lucas88star

je ne vois pas a quoi ca sert de faire ce genre de concours entre deux jeux qui sont de 1 différents et de 2 on a pas tous les même gouts !
         

HOMER 6

Mario 64 et la série super smash ( 1 super smash bros brawl 2 super smash bros melle  3 super smash bros)

Bart78

Citation de: HOMER 6 le 30 Avr 2011, 20:45
Mario 64 et la série super smash ( 1 super smash bros brawl 2 super smash bros melle  3 super smash bros)

La série des Super Smash Bros est excellente!

Tony.

J'aime bien aussi Mario 64, je l'ai joué sur la nintendo 64. Mon 1er jeux video !  ;D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Scratchy

Super Mario 64 DS est le tout premier jeu que j'ai joué sur DS.

homey

moi j'ai la PSP,LA PS2,et la DS lite! ;D
et un Itouch mais ça ne compte pas vraiment comme une console!

Tony.

J'ai la play 3 , et elle est cassé depuis novembre. J'ai le CD qui ne tourne plus.
Savez vous si on peut la réparer? Si oui, savez vous le prix ( fourchette) ?
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Bartmaniaque

Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bart78