Menu principal

Jeux vidéo et consoles, avis et critiques

Démarré par gaethanf, 27 Fév 2011, 15:36

« précédent - suivant »

Tony.

Pinaise, je ne pourrais sûrement pas jouer !!
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Bart78

Citation de: Tony57 le 24 Mai 2011, 21:03
Pinaise, je ne pourrais sûrement pas jouer !!

Tu ne t'es pas encore renseigné pour réparer ta console ?

Tony.

Bah si, mais ma mère me dit qu'elle va appeler un mec pour la réparer mais j'attends toujours.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Utilise la technique "on va au mont splashmore?" ça marche à tout les coups, testé et approuvé par tout le monde  8)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

jeremy2

moi je prefere la xbox on peut jouer en ligne et aller acheter des jeux directement mais jaime bien aussi la ps3

Tony.

Citation de: Charles Montgomery Burns le 24 Mai 2011, 21:55
Utilise la technique "on va au mont splashmore?" ça marche à tout les coups, testé et approuvé par tout le monde  8)

J'ai déjà essayé il y a 3 ans pour un autre truc.
Et j'ai réussi à l'avoir  ... une baffe. xD
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

gaethanf


Bart78


The Reg

Regardez ce pour quoi je viens de me ruiner !!!  :D

Parfaitement ! Je suis à nouveau l'heureux possesseur d'une Dreamcast ! J'ai plus qu'à m'acheter Shenmue et Sonic Adventure 2 et je serais comblé.  :mrgreen:


Kevallen20

J'ai testé pas mal de consoles rétros mais pas celle-ci...
Par curiosité, tu l'as achetée combien ?

The Reg


Tony.

Je ne connais pas vraiment ce genre console mais elle me dit quelque chose  :)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

H_2_B

Chez moi y'a quelques mois j'ai retrouvé ma vieille Megadrive II et tous les jeux que j'avais. Ce fût un réel plaisir de rejouer à Sonic 2 après toutes ces années  ;D

The Reg

Citation de: H_2_B le 26 Juin 2011, 08:06
Chez moi y'a quelques mois j'ai retrouvé ma vieille Megadrive II et tous les jeux que j'avais. Ce fût un réel plaisir de rejouer à Sonic 2 après toutes ces années  ;D

Je l'ai conservée toutes ces années, l'an dernier je l'ai donné à mon frère qui a une sacrée collection de consoles et de jeux...