Menu principal

Jeux vidéo et consoles, avis et critiques

Démarré par gaethanf, 27 Fév 2011, 15:36

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Merci pour toutes ces images et j'aime bien tes réactions à chaque sortie !!!

Bart78

Tes réactions sont semblables aux miennes, à part pour les premières consoles, vu que j'étais tout petit ;)

Tony.

J'ai la N64 et la manette ne m'a pas du tout dérangé. Peut être parce que c'était ma 1er console .
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homer vs new york

Oui même moi les boutons ne m'ont pas causés de problème pour jouer
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

The Reg

Moi j'ai eu que les SEGA, y compris la belle mais peu autonome Game Gear, jusqu'à la PSONE (et encore, après la PSONE j'ai eu la Dreamcast) donc j'ai découvert la génération N64 et plus très tard (car j'avais quand même pas mal joué à la NES et la SNES petit).

Citation de: Bart78 le 10 Juil 2011, 21:08 Tes réactions sont semblables aux miennes, à part pour les premières consoles, vu que j'étais tout petit ;)

La SNES tu n'étais carrément pas né. :D Même la N64, elle est sortie l'année de ta naissance. ^^

Tosay

J'étais aussi Sega mais par obligation  ;) Je me souviens que les consoles et jeux Sega coûtaient beaucoup moins cher que les Nintendo.

Et à l'époque, un jeu SNes valait 500F !!!! C'était hors de prix  :P

Pour la GGear (si tu n'avais pas la prise secteur) tu devais dépenser tout ton argent de poche dans des piles pour y jouer quelques heures  :D
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

homer vs new york

Citation de: Tosay le 11 Juil 2011, 15:27
J'étais aussi Sega mais par obligation  ;) Je me souviens que les consoles et jeux Sega coûtaient beaucoup moins cher que les Nintendo.

Et à l'époque, un jeu SNes valait 500F !!!! C'était hors de prix  :P

Pour la GGear (si tu n'avais pas la prise secteur) tu devais dépenser tout ton argent de poche dans des piles pour y jouer quelques heures  :D

Wé c'est vrai que c'était chiant le problème des piles  >:(
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

TéoBuldoser

GTA, Call of Duty, Red Dead Redemtion... des trucs comme ça quoi !  ;D
Ou pinaise !!! Les donuts sont en reduction !

homer vs new york

Mes jeux vidéos préférés sont :

Metal Gear Solid 3 : Subsistence ( je l'avais acheté à sa sortie 90 euros alors que maintenant il coûte 190 euros ! )

Okami ( un jeu poétique , okami est le jeu le plus " beau " de tout les temps )

GTA San Andreas ( liberté de jeu immense , nouveauté à gogo , durée de vie impressionnante ....... seul bémol : les codes qui viennent gâcher ce superbe jeu )

God Of War 2 ( jeu qui m'a vraiment marqué , rien à dire ce jeu est parfait ! )

Gran Turismo 4 ( meilleur jeu de voitures selon moi  )

Resident Evil 4 ( quelle claque vidéo-ludique , plus tourné vers le côté action que terrifiant ;) )

pES 6 ( des heures entières à jouer et à essayer de gagner la coupe du monde avec le brésil  ;D )

Super Mario Bros ( rien a dire le symbole  du jeu vidéo )


Shadow of the colossus , Bioshock , GT5 , Red dead Redemption , Black ops ........
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tony.

Citation de: homer vs new york le 12 Juil 2011, 10:19
pES 6 ( des heures entières à jouer et à essayer de gagner la coupe du monde avec le brésil  ;D )

Tu joues encore à PES 6 en ce moment ?

Il faudrait que tu passes à Fifa 11 à présent  :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Bart78

Voir même attendre FIFA 12 qui va bientôt sortir !

homer vs new york

Non je joue à Fifa 11 , je vais pas rester sur pes 6 toute ma vie  :D

Même si des fois ça m'arrive de jouer une petite partie , histoire de me rappeler tout les bons moments que j'ai vécu avec ce superbe jeu ;)
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Bart78


Tony.

Oui moi aussi parfois je refais tout les Pes et Fifa que j'ai  :D
Le Pes 6 est une des meilleurs des Pes .  ;D

Et j'attends avec impatience le Fifa 12.
Mais vous savez quand sort la démo sur play 3 ?
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homer vs new york

Citation de: Bart78 le 12 Juil 2011, 11:28
Sinon, quel Super Mario Bros as-tu ?

Le tout premier ( je conserve mes jeux moi  ;D ) , mais j'ai aussi Super Mario 64 !
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)