Menu principal

Jeux vidéo et consoles, avis et critiques

Démarré par gaethanf, 27 Fév 2011, 15:36

« précédent - suivant »

American Dad

Citation de: AlexandreLeblanc le 27 Juil 2011, 16:57
Arrêtez ça, le meilleur jeux c'est GTA !

Dommage,car moi,j'ai pas droit de joué a GTA,je suis trop jeune sinon,je trouve que Call of duty - Black ops,il est super  !

Scratchy

Citation de: AlexandreLeblanc le 27 Juil 2011, 16:57
Arrêtez ça, le meilleur jeux c'est GTA !

Moi aussi j'aurais bien aimé avoir GTA mais mes parents ne m'autorise pas, ils disent que je suis trop jeune mais par contre ils me laissent jouer à Black Ops.

AlexandreLeblanc

Je ne comprend pas le choix de vos parents !  Black ops est aussi violent que GTA pourtant !

Bart78


Charles Montgomery Burns

Même moins de 18, je crois.


Mais peu importe, si les inscriptions étaient respectés, les jeux ne seraient pas là, et perdraient 80% de leur marché.  ::)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 27 Juil 2011, 21:54
Même moins de 18, je crois.


Mais peu importe, si les inscriptions étaient respectés, les jeux ne seraient pas là, et perdraient 80% de leur marché.  ::)

Exactement CMB et les vendeurs ne disents pas non tu n'as pas l'âge ;D

Bart78

Oui, mais c'est un bon moyen de comparer la "violence"

AlexandreLeblanc

Citation de: Bart78 le 27 Juil 2011, 22:02
Oui, mais c'est un bon moyen de comparer la "violence"

C'est sûre...  Mon opinion là dessus, c'est de ne pas donné des jeux comme ça au trop jeune mais je pense qu'à partir de 11-12 ans on sais qu'il ne faut pas faire ça et que c'est seulement un moyen virtuel de se divertir...

Charles Montgomery Burns

La violence, elle est partout de toute façon, il y en a eu depuis un bon moment, dans les films, les séries, internet, les jeux vidéos... mais j'en ait sérieusement marre de voir que les gens nous sortent tout le temps que des gamins ont pourris leur vie en jouant aux jeux vidéos, et en sont devenu agressif, c'est certainement pas ce genre de choses qui va les changer pour la vie, à un moment donné, faut savoir s'arrêter, et les adolescents savent encore êtres rationnels, merci.
A moins d'une bonne preuve du contraire, je changerais pas d'avis, les jeux vidéos restent un divertissement avant tout, pour moi ça n'a jamais eu aucune influence, j'ai vraiment pas l'impression d'être devenu agressif, et pourtant, des jeux de guerre, j'en ait fait un paquet...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Scratchy

Mes parents ne veulent pas que je m'achete GTA parce qu'il y a de la drogue et du sexe dedans le jeu.

The Reg

Au risque d'être vieux jeu, je pense qu'ils ont raison... le pire c'est que, je bosse dans les écoles primaires et les centres de loisirs, et certains gamins qui ont à peine 10 ans y jouent déjà !  ::)

Charles Montgomery Burns

Bas dix ans, je considère ça comme la limite critique, et encore de peu, en dessous de ça, on est influençable par totalement n'importe quoi, pas assez de caractère ni de maturité, pour se créer son propre chemin. Et puis c'est pas la faute du gamin s'il se met à jouer avant 10 ans/à 10 ans, c'est les parents qu'il faut blâmer dans ce genre de situation, faut être un peu con pour payer ça à son gosse à cet age là.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 27 Juil 2011, 22:36
Bas dix ans, je considère ça comme la limite critique, et encore de peu, en dessous de ça, on est influençable par totalement n'importe quoi, pas assez de caractère ni de maturité, pour se créer son propre chemin. Et puis c'est pas la faute du gamin s'il se met à jouer avant 10 ans/à 10 ans, c'est les parents qu'il faut blâmer dans ce genre de situation, faut être un peu con pour payer ça à son gosse à cet age là.

Même chose pour moi mais en bas de cette âge, je crois pas que ce soit bon...  Regardez moi, j'ai joué pour la première fois à 6 (c'est vrais en passant) et regardez moi, je suis pas pour autant !  Je vais tous vous tuer avec tous mes fusil et voler vos voitures ! :D

homer vs new york

Arrêtez avec vos trucs d'âges , aux infos c'est plus violent que Black Ops  ;)

Je connais un garçon de 9 ans qui joue à San Andreas !!
Le seul risque c'est les crises d'Epilepsie  ;)
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Charles Montgomery Burns

Citation de: homer vs new york le 27 Juil 2011, 23:22
Je connais un garçon de 9 ans qui joue à San Andreas !!
Le seul risque c'est les crises d'Epilepsie  ;)

Bas on en reparlera dans 16 ans, on verra comment il est, mais je parierais pas qu'il aura 16 de moyenne.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?