Menu principal

Jeux vidéo et consoles, avis et critiques

Démarré par gaethanf, 27 Fév 2011, 15:36

« précédent - suivant »

Scratchy

Citation de: homer vs new york le 27 Juil 2011, 23:22
Arrêtez avec vos trucs d'âges , aux infos c'est plus violent que Black Ops  ;)

Je connais un garçon de 9 ans qui joue à San Andreas !!
Le seul risque c'est les crises d'Epilepsie  ;)

Je suis d'accord avec toi homer vs new york car GTA et beaucoup plus violent que Black Ops

homer vs new york

Citation de: Charles Montgomery Burns le 27 Juil 2011, 23:23
Citation de: homer vs new york le 27 Juil 2011, 23:22
Je connais un garçon de 9 ans qui joue à San Andreas !!
Le seul risque c'est les crises d'Epilepsie  ;)

Bas on en reparlera dans 16 ans, on verra comment il est, mais je parierais pas qu'il aura 16 de moyenne.

Pourquoi ?

Les ados de 16 ans qui jouent à Black Ops sont moins bête ?
On est dans un monde violent , faut le reconnaître  ;)
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

The Reg

Citation de: homer vs new york le 27 Juil 2011, 23:29 On est dans un monde violent , faut le reconnaître  ;)

Oui, et on voit où ça nous mène depuis la nuit des temps, la violence.

homer vs new york

Certes les interdictions sont censés diminuer cette violence , mais c'est trop tard , c'est déjà trop tard  ;)
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

H_2_B

Citation de: Charles Montgomery Burns le 27 Juil 2011, 23:23
Citation de: homer vs new york le 27 Juil 2011, 23:22
Je connais un garçon de 9 ans qui joue à San Andreas !!
Le seul risque c'est les crises d'Epilepsie  ;)

Bas on en reparlera dans 16 ans, on verra comment il est, mais je parierais pas qu'il aura 16 de moyenne.

J'ai joué à GTA 2 quand j'avais 10 ans et je m'éclipsais chez mon voisin pour jouer avec lui à GTA chaque fois que j'en avais l'occasion. Depuis, j'ai acheté Vice city, San Andreas, Liberty city sories et GTA 4 et ça fait donc 10 ans que je joue à ces jeux. Et non, ça n'a pas fait de moi un mauvais élèves ou un psychopathe (de même que les films d'horreurs que je regarde aussi depuis tout petit, aitre débat qui m'a toujours fait rire) parce que j'ai toujours su faire la part des choses.

Je savais que ce n'était que des jeux et que je ne devais pas tuer des gens, dire des gros mots à tire larigot et voler des voitures. Cela dit, tout dépend de l'enfant, si les parents savent que leurs enfants sont influençables alors oui je comprend qu'on puisse interdire ce genre de jeux mais si au contraire les parents ont une entière confiance en leurs enfants alors ce n'est pas un simple jeux vidéo qui va changer la donne.

De même qu'il faut savoir s'apposer des limites et ne pas non plus jouer des heures et des heures de sorte que ça déborde sur les études ou autres activité mais là encore si l'enfant ne comprend pas ça par lui même alors les parents doivent intervenir.

Charles Montgomery Burns

Exactement, je me suis peut-être mal exprimé en parlant de l'âge, c'est bien la maturité qui fait tout. Et tu devais l'être aussi je suppose.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 27 Juil 2011, 23:23
Citation de: homer vs new york le 27 Juil 2011, 23:22
Je connais un garçon de 9 ans qui joue à San Andreas !!
Le seul risque c'est les crises d'Epilepsie  ;)

Bas on en reparlera dans 16 ans, on verra comment il est, mais je parierais pas qu'il aura 16 de moyenne.

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi :(

Scratchy

#322
J'ai un ami qui joue à GTA et à San Andreas depuis qu'il a 9 ans et je viens de me rendre compte qu'il est beaucoup plus mûre que moi, donc je comprends pourquoi depuis qu'il a 9 ans il joue à GTA et à San Andreas.

Charles Montgomery Burns

Citation de: AlexandreLeblanc le 27 Juil 2011, 23:46
Citation de: Charles Montgomery Burns le 27 Juil 2011, 23:23
Citation de: homer vs new york le 27 Juil 2011, 23:22
Je connais un garçon de 9 ans qui joue à San Andreas !!
Le seul risque c'est les crises d'Epilepsie  ;)

Bas on en reparlera dans 16 ans, on verra comment il est, mais je parierais pas qu'il aura 16 de moyenne.

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi :(

Vu de ce point, on a l'impression que je cherche à dire que ça va le rendre débile.
Mais ce n'est pas ce que j'ai voulu dire, à force de se divertir, il va finir par perdre de vue son travail, et de plus, s'il devient violent/irrespectueux, c'est encore pire.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homer vs new york

Oui exactement , GTA San Andreas peut faire carrément changer de personnalité il peut même faire mûrir  ;)
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

Citation de: homer vs new york le 27 Juil 2011, 23:49
Oui exactement , GTA San Andreas peut faire carrément changer de personnalité il peut même faire mûrir  ;)

D'ailleurs il est comment ce GTA San Andreas ?  Moi j'ai que GTA4 et GTA story from liberty city (Lost and damned et The ballad of the gay Tony)

homer vs new york

San Andreas , c'est juste le GTA le plus mythique , le plus fantastique , le meilleur GTA quoi  :D
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Scratchy

J'aimerais trop avoir GTA 4 mais j'ai pas le droit :'(

AlexandreLeblanc

Citation de: homer vs new york le 28 Juil 2011, 00:11
San Andreas , c'est juste le GTA le plus mythique , le plus fantastique , le meilleur GTA quoi  :D

Je me demande cependant si j'aimerais étant habitué aux nouveaux graphiques...

homer vs new york

Ce jeu c'est sans doute le GTA qui a offert le plus de nouveautés  ;)

Le fun de GTASA est intemporelle  ;)
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)