Menu principal

Jeux vidéo et consoles, avis et critiques

Démarré par gaethanf, 27 Fév 2011, 15:36

« précédent - suivant »

The Reg

Sur PS2 y'en a des tas, tu ne poses pas une question facile ! Quel(s) genre(s) te tente ?

HomerDesSimpson


Amy  Collins          Kyle Blueman   Dana Smith          Bruce Norris
Lauren Adams      James Adams   Kerry Chang

l'équipe de CHERUB !

Bartmaniaque

Citation de: HomerDesSimpson le  7 Août 2011, 16:14
j'aimerais m'acheter un jeu sur ma ps2 !

je ne sais pas du tout quoi prendre si quelqu'un connait des bons jeux je veux bien entendre vos avis et ensuite voir si je l'achète !


merci  :)
Moi c'est la seul console que j'ai!Je vais aller voir et je regarderaie se qui est bien!
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Kevallen20

Sur ps2 si t'aime les longs rpg essaie : Dark Alliance, Dragon quest...

HomerDesSimpson

oui dragon quests le problème c'est que je l'ai ais tous de mémoire ! :-\

Amy  Collins          Kyle Blueman   Dana Smith          Bruce Norris
Lauren Adams      James Adams   Kerry Chang

l'équipe de CHERUB !

guiominusdu56

Hier, je me suis racheté Sonic Heroes sur gamecube, j'adore ce jeu  :)

The Reg


Kevallen20

J'avais acheté Sonic la malédiction du hérisson sur Wii, à la base pour mon petit frère, et je me suis surpris à jouer il était assez sympa mais je dois l'admettre loin derrière celui de la GC.

Bartmaniaque

Citation de: regismo le  9 Août 2011, 13:05
Un des rares bons Sonic en 3D.
C'est vrai!Surtout quand on à vu l'émission du JDG: "de la 2D à la 3D"(voici le lien de la vidéo:
http://www.youtube.com/user/joueurdugrenier#p/u/9/90V_yIBjH2M)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

guiominusdu56

Citation de: regismo le  9 Août 2011, 13:05
Un des rares bons Sonic en 3D.

Il y a quand même les 2 Adventure qui sont vraiment bons.

Sinon, pour Unleashed (enfin, la malédiction du hérisson  ::)), il est bien, mais c'est dommage que les phases en loup-garou soient si nombreuses comparées aux phases en Sonic.  :-\

The Reg

Oui j'ai les 2 Adventure, ils sont bien, sauf les phases d'exploration.

Sonic Unleashed les phases de jours sont bien funs, pile ce qu'on aime d'un Sonic... mais les phases de Loup-Garou, outre leur nombre, sont ennuyeuses et le gameplay gonflant.

guiominusdu56

Oui, bien d'accord, les phases de jour sont excellentes, avec de bonnes musiques et de beaux décors, mais les phases de nuit sont répétitives ... ils auraient dû mettre que des phases de jour  ;)

Sinon, il y a sonic générations qui va sortir en fin d'année, il a l'air pas mal mais il sort malheureusement pas sur Wii  :'(

The Reg

Moi je l'ai déjà pré-commandé. ;)

Quelle erreur d'avoir la Wii en tête temps guiominusdu56...  :D

guiominusdu56

Bah ouais, mais c'était la moins chère (comparée aux Xbox 360/PS3), et surtout, il y avait 2 jeux que je voulais absolument qui ne sortaient que sur la Wii (SSBB et ToS 2) donc, je ne regrette pas de l'avoir  :D

Sinon, tu pré-commandes le jeu, sans même savoir s'il est bien ou pas ?  :o parce que si ça fait comme Sonic Next-Gen (bon, j'y aie pas joué mais j'en ai entendu que du mal) même si ça m'étonnerait  ;)

Kevallen20

SSBB, pour moi c'est LE meilleur jeu sur la Wii...Tu joue qui comme perso ?