Menu principal

Jeux vidéo et consoles, avis et critiques

Démarré par gaethanf, 27 Fév 2011, 15:36

« précédent - suivant »

guiominusdu56

Ca fait un bon moment que j'y joue plus, mais j'adorais Kirby pour ses tranformations, Pikachu pour son smash vers le bas qui est trop puissant, et Métaknight pour ses enchaînements  ;)

Et toi ?

Kevallen20

#421
Moi je joue plus que bien avec Link, Luigi, Les Ice Climbers, Diddy Kong. Mais mon main est...Dresseur Pokemon ! Je le maitrise parfaitement, connait tous les enchainements, j'ai plein de combis persos...

Dommage que tu ne joues plus mais en tout cas pour ceux qui jouent encore, je reccomande les vidéos sur YouTube qui sont vraiment géniales (nottament Isaw, le meilleur player de Link) :)

Sam Szlack


Jojoo

Le seul Sonic que j'ai c'est Sonic Heroes sur PS2  ;D

HomerDesSimpson

c'est bon j'ai trouvé un jeu long a finir !

merci quand même  :)

Amy  Collins          Kyle Blueman   Dana Smith          Bruce Norris
Lauren Adams      James Adams   Kerry Chang

l'équipe de CHERUB !

Tony.

J'ai rejoué au Harry Potter et l'Ordre du Phénix sur Wii. Et j'avais oublié comme se jeu est nul ! La seul chose que j'ai apprécié, c'est que Poudlard est vraiment bien reproduit. Sinon, ils ont parfois la bouche qui bouge alors qu'ils ont fini de parler et harry est assez difficile à manier. 11/20 pour ce jeu.

Par contre j'ai aussi rejoué au jeu " Coupe du monde de la Fifa, Afrique du Sud 2010" est  il est vraiment excellent, les joueurs, le supporter et les sélectionneurs sont très bien fait. Il y a aussi énormément d'équipe et j'ai testé plus de la moitié.  :) 18/20.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

victor642

c'est vrai que hp 5 est vraiment pas top mais je suis d'accord avec toi le château est plutot bien fait
"Ne me bousculez pas, j'ai passé la nuit a remettre le cordon du maillot de bain de votre père...."
"Il est encore ressorti..." Rooo....

American Dad

Voila,je vais parler de mon jeu préféré ! Un des meilleur je de l'univers ! Je parles de : Call of duty : Balck ops !


Un super jeu qui contient : - Campagne : Pour faire l'aventure du jeu .
                                    - Multijoueur : Pour jouez avec des amis ou en ligne avec le monde entier .
                                    - Zombies : Plusieurs manches pour tué des zombies avec des amis ou en ligne avec le monde entier .

Moi, personnellement,j'adore joué en ligne,il y a de l'action,du stress,de la logis et de la réflexion !
Moi pour ce jeu,je mettrais la note de 20/20 !

Avez-vous ce jeu ? Aimez-vous ce jeu ? Quel note donnez-vous pour ce jeu ? Jouez-vous en ligne a ce jeu ?

Tony.

J'ai pas ce jeu mais j'ai déjà joué. Et je ne me l'achèterais pas. Les seul jeux "d'arme" que je joue, c'est GTA.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Kevallen20

Je jouais à Black Ops jusqu'à avant les vacances mais le lecteur de ma PS3 m'a laché et faut que jle change :/
Sinon je jouais tous les soirs en multi (avec n'importe qui la plupart du temps) et aprè je me suis surtout mis au mode zombie avec des potes du lycée. La campagne était un peu courte (je l'ai finie en quelques nuits) mais sympatoche :)

American Dad

D'accord,qu'elle et ton record dans le mode Zombie ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Tony57 le 20 Août 2011, 12:28
J'ai pas ce jeu mais j'ai déjà joué. Et je ne me l'achèterais pas. Les seul jeux "d'arme" que je joue, c'est GTA.

Bon choix Tony ;)

Tu as le quel au juste ?

Kevallen20

Citation de: American Dad le 20 Août 2011, 19:13
D'accord,qu'elle et ton record dans le mode Zombie ?

27 manches en solo et 98 en groupe :)

American Dad

Citation de: Kevallen20 le 20 Août 2011, 21:22
Citation de: American Dad le 20 Août 2011, 19:13
D'accord,qu'elle et ton record dans le mode Zombie ?

27 manches en solo et 98 en groupe :)

Moi en solo 5 et en groupes 13 .

HomerDesSimpson

moi zombie solo 29 et en groupe jamais !

Amy  Collins          Kyle Blueman   Dana Smith          Bruce Norris
Lauren Adams      James Adams   Kerry Chang

l'équipe de CHERUB !