Menu principal

Jeux vidéo et consoles, avis et critiques

Démarré par gaethanf, 27 Fév 2011, 15:36

« précédent - suivant »

American Dad

Citation de: HomerDesSimpson le 21 Août 2011, 09:02
moi zombie solo 29 et en groupe jamais !

Tu joue en ligne ?
Parce que je te dis en ligne c'est mieux que la campagne !

HomerDesSimpson

oui je joue en ligne la campagne c'est trop simple !

Amy  Collins          Kyle Blueman   Dana Smith          Bruce Norris
Lauren Adams      James Adams   Kerry Chang

l'équipe de CHERUB !

Kevallen20


American Dad

Je l'ai depuis environ 3 semaines . J'ai pas trop zombie mais en,je suis pas mal fort .

Kevallen20

Ah tu ne l'as que depuis trois semaines, je me disais aussi manche 13 en groupe... Tu vas voir tu vas vite atteindre les manches 20-30 et plus quand tu feras des bons choix d'armes et tout.
Sinon c'est en quoi que t'es fort ? Parce que je crois que t'as oublié un mot ;)

American Dad

Avec mon jumeau,on est pas mal fort quand on joue a "match a mort par équipe" en ligne .

HomerDesSimpson

désolé AD mais j'ai vendu black ops pour m'acheter un ordi  :-\

on ne pourra pas jouer !

Amy  Collins          Kyle Blueman   Dana Smith          Bruce Norris
Lauren Adams      James Adams   Kerry Chang

l'équipe de CHERUB !

American Dad

D'accord dommage car ont seraient bien éclatés !  :-\
Sinon a combien il te l'on repris le jeu ?

HomerDesSimpson


Amy  Collins          Kyle Blueman   Dana Smith          Bruce Norris
Lauren Adams      James Adams   Kerry Chang

l'équipe de CHERUB !

H_2_B

#444
Depuis hier, je rejoue à ma bonne vieille PS2 que je n'ai plus touché depuis des lustres. J'ai pour ça décidé de rejouer à un de mes jeux préférés : Kingdom hearts 2. Certes à mon sens moins bien que le premier mais ça reste cela dit un bonheur d'y jouer.
Et je viens de trouver l'intro du jeu qui comme pour le premier est tout simplement magnifique : Intro de Kingdom Hearts II

alex_on_ice

Le 8 Septembre 2011, je vais commander NHL12 sur PS3. Je pense que je vais le commander sur Amazon.fr. Je joue sur NHL10 depuis deux années maintenant et j'avais décidé de sauter NHL11 lors de sa sortie.

De mon point vue, il faut attendre autour de deux années avant qu'un jeu de sport sur la PS3 ne s'améliore. Je n'ai pas perdu un match d'hockey sur glace sur ma PS3 depuis Mars 2011 (et j'en fais souvent des matchs parce que j'adore ce jeu :D) et je joue toujours au niveau Super Star (4ème niveau: le niveau le plus difficile sur le jeu). En tout cas, lorsque j'aurais NHL12, je vais sans doute m'entraîner un peu et puis passer sur l'internet (en jouant avec d'autres gens dans le monde entier). :)

Tosay

Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

Kevallen20

J'adore, Denver (...) c'est notre ami et bien plus encore ! :D
La parodie de YuGiHo était longu mais très marrante, et sympa le bétisier à la fin :D

Bart78

Kevallen20, c'est Yu-Gi-Oh!, pas YuGiHo :)
Oui, elle est très marrante cette parodie :D

Kevallen20