Menu principal

Jeux vidéo et consoles, avis et critiques

Démarré par gaethanf, 27 Fév 2011, 15:36

« précédent - suivant »

The Reg

Un poil trop longue pour Yu-gi-oh, ça aurait gagné à durer ne serait-ce qu'une minute de moins je pense. Mais bonne vidéo tout de même, oui, comme d'habitude.

Bart78

Citation de: Kevallen20 le  5 Sep 2011, 12:24
Pour des traits d'union^^ ;D
Tu avais aussi iversé le "H" et le "O" :P
Moi qui étais un très grand fan (moins maintenant) de Yu-Gi-Oh!, Yu-Gi-Oh!GX, Yu-Gi-Oh!5D's et de Yu-Gi-Oh!Zexal, j'ai adoré cette parodie...Elle est tellement vraie :D

Une rumeur parle d'une prochaine Nintendo 3DS, un peu comme la DS et la DS Lite....Bonne ou mauvaise idée ?

HomerJ-Simpson

Quelqu'un a déjà eu l'occasion de tester Driver: San Francisco ? J'ai vu les GL sur JVC et il me tente beaucoup, en tant que fan du premier opus!

J'aimerais beaucoup avoir des échos autres que de Rivaol...

Et depuis juin j'hésite à prendre Alice: Madness Returns. Il a été très apprécie par Miniblob et j'adore l'univers de American McGee's Alice. Si quelqu'un y a touché, j'aimerais bien avoir quelques avis pour me décider.

A €60 le jeux, je préfère réfléchir longuement avant un achat...

Sinon à titre d'infos mon jeu préféré jusqu'à maintenant c'est Red Dead Redemption. J'adore les jeux Rockstar, j'ai fait GTA IV et L.A. Noire et j'ai adoré, j'attends GTA V avec impatience. J'aime beaucoup la série Uncharted aussi, j'ai fait les deux premiers et attends le troisième opus. Dernièrement j'ai découvert Batman: Arkham Asylum que j'ai adoré et j'attends également sa suite; Batman: Arkham City.

Voilà merci pour ceux qui ont des avis sur le nouveau Driver et Alice ;D

Kevallen20

Personnelement la 3DS j'ai testé, j'ai pas aimé. Si on est pas bien assis, aligné avec l'écran la 3D est pas très nette. En plus l'autonomie c'est pas ça  :-\
Si y en a une nouvelle je sais pas ce que ça va donner...

The Reg

DS, DSLite, DSi, DSXL, 3DS... encore une prochaine DS... c'est bon, on se calme...

Charles Montgomery Burns

Citation de: Kevallen20 le  5 Sep 2011, 12:24
Pour des traits d'union^^ ;D

D'un autre coté, je trouve ça insupportable de voir des gens écrire "Les Simpsons"...


Citation de: regismo le  5 Sep 2011, 12:26
Un poil trop longue pour Yu-gi-oh, ça aurait gagné à durer ne serait-ce qu'une minute de moins je pense. Mais bonne vidéo tout de même, oui, comme d'habitude.

Tiens, c'est bizarre, moi elle ne me dérange pas du tout, j'aurais même voulu voir ça durer plus longtemps, j'en ai ris pendant encore 5 minutes après la vidéo, il y a des répliques hilarantes comme "Mais pourquoi il gueule son prénom, il est con ou quoi ?" ou "Statistiquement tu n'as aucune chance de.. a va te faire foutre !" ou encore "Et en plus, j'ai un quart de smiley sur la main !".
Pour moi la meilleure vidéo de JDG après celle sur Batman.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tosay

Citation de: Charles Montgomery Burns le  5 Sep 2011, 17:35
j'aurais même voulu voir ça durer plus longtemps, j'en ai ris pendant encore 5 minutes après la vidéo, il y a des répliques hilarantes comme "Mais pourquoi il gueule son prénom, il est con ou quoi ?" ou "Statistiquement tu n'as aucune chance de.. a va te faire foutre !" ou encore "Et en plus, j'ai un quart de smiley sur la main !".
Pour moi la meilleure vidéo de JDG après celle sur Batman.
+1 :) et j'ai bien aimé aussi le " tu peux synchroniser maintenant.....et tu peux aussi synchroniser tes synchronisation.... et jouer aux cartes sur une moto"

Pour moi aussi, c'est l'une des meilleure vidéo de JDG :)
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

HomerJ-Simpson

#457
Vraiment rien sur Alice: Madness Returns ??  :( J'hésite à aller le prendre aujourd'hui. J'ai rien à faire, le jeu me tente et j'ai envie de jouer à la PS3 :-\

Edit: Faute d'avoir des avis j'ai décidé de me faire confiance et de me lancer dans l'aventure. Après tout c'est pas tout les jours qu'on a l'occasion de vivre un jeu comme celui-là. Rendez-vous d'ici une heure ou deux pour les premiers avis et d'ici 30 heures pour mon avis final :D

Edit 2: Je viens de finir le premier chapitre. Je fais une pause là sinon je vais bouffer le jeu en deux jours et ne pas profiter de ce gros achat... Que dire, sinon que Miniblob a très bien tout résumé à propos du jeu. Ce dernier est hyper prenant de par son ambiance, son histoire et ses personnages. Et meme si techniquement le jeu est pas au top, qu'on rage parfois sur des problèmes de caméras ou une maniabilité perfectible, le jeu est tellement accrochant qu'on ne peut pas lâcher le pad (la preuve je viens de passer plus de 5 heures dessus sans m'en rendre compte. Heureusement la maniabilité est moins "rigide" que dans le premier, cela rend le jeu beaucoup plus accessible et d'autant plus jouissif. Graphiquement - ou plutôt artistiquement - c'est du pur bonheur pour les yeux. Un jeu unique que je conseilles à tous (+18 car le jeu est quand meme violent par moment)

Statham17

Vous possedez quoi comme console et jeux videos?

HomerJ-Simpson

De la PS1 à la PS3 en passant par la PSP 8)

Sur PS1: Driver, Driver 2, Tintin: Objectif Aventure, Crash Bandicoot: Cortex Strike Back, Crash Bandicoot Warped, Harry Potter and the Philosopher Stone, Harry Potter and the Chamber of Secrets, Point Blank...

Sur PS2: Grand Theft Auto III, Grand Theft Auto: Vice City, Grand Theft Auto: San Andreas, XIII, Area 51, Resident Evil 4, The Simpsons Game, Guitar Hero III: Legends of the Rock...

Sur PSP: Grand Theft Auto: Liberty City Stories, Grand Theft Auto: Vice City Stories, Burnout Dominator, Star Wars Battlefront: Renegade Squadron, The Simpsons Game, Killzone Liberation.

Sur PS3: Grand Theft Auto IV, Uncharted: Drake's Fortune, The Simpsons Game, FarCry2, BioShock, Dead Space, Uncharted 2: Among Thieves, Batman: Arkham Asylum, Red Dead Redemption, Red Dead Redemption: Undead Nightmare, L.A. Noire, Alice Madness Returns.

Et est-ce que quelqu'un aurait un avis sur Crysis 2 ? Il a été mal accueilli par les fans du premier mais bien accueilli par les joueurs consoles n'ayant pas fait le 1. Appartenant à la deuxième catégorie et ayant l'opportunité d'avoir la Limited Edition pour €25, me le conseillez vous?

The Reg

Citation de: HomerJ-Simpson le 12 Sep 2011, 07:52 Tintin: Objectif Aventure,
Oh non là... je sais que tu aimes Tintin mais tu exagères... :D Les jeux vidéos tintin sont mauvais et celui-ci ne déroge pas à la règle.

Je t'approuve nettement plus pour Crash Bandicoot. Ceux sur PS1 sont excellents, j'ai les 3 + CTR.

Statham17

#461
Moi j'ai des Tomb raider PS1 mais la j'ai la X360 avec plein de jeux si sa vous interesse je peut vous donnez mes nom de jeu X360  :DPossedez vous la X360 ?

Bartmaniaque

Moi aussi j'ai Crash bandicoot sur PS1, j'ai plus exactement le 3.
ET pour Tintin, il suffit de regarder le teste de JDG sur le jeu Tintin au Tibet pour voir que c'est vrai.
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

HomerJ-Simpson

@regismo: Ok les jeux Tintin sont nuls, mais j'ai acheté ce jeu à la période PS1 c'est à dire 2002 j'avais 12 ans ;D A cette époque je m'en foutais qu'un jeu soit nul ou pas, du moment que j'y jouais.

Par contre je crois que je vais me laisser tenter par The Adventures of Tintin: Secret of the Unicorn sur PS3...

Les trois premiers Crash Bandicoot quels jeux tout de même! Dommage que je n'ai jamais possédé le premier... :( CTR j'étais pas fan, je suis pas du tout jeu de course.

Bon ceci dit aujourd'hui je m'en fous toujours un peu des tests JVC, je les lis pour infos, je regarde les GL pour info et si le jeu me tente, je me lance dans l'aventure.

Au fait j'ai acheté Crysis 2 j'aime bien c'est bourrin ça change de mes jeux habituels ;)

Bon maintenant plus aucun jeu avant Uncharted 3: Drake's Deception !!

Statham17

Resistance 3 un bijoux  :) ( je ne l'est pas mais je c'est que c'est un jeux super en jeux de bourrin il y a les spider-man dont le meilleur Spider-man dimension et bientot spider-man edge of time