Menu principal

Jeux vidéo et consoles, avis et critiques

Démarré par gaethanf, 27 Fév 2011, 15:36

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Citation de: HomerJ-Simpson le 12 Sep 2011, 07:52
Dead Space

Grand jeu ! J'ai dévoré le premier opus, en quelques jours, et j'ai longtemps attendu la sortie du second, un poil moins bien tout de même. D'ailleurs, je n'ai jamais fini ce volet (pas pour ces raisons bien sur).
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

HomerJ-Simpson

@Charles Montgomery Burns; Je l'ai acheté en Juin dernier (2010 donc) et je dois être... mhmmm, let me think... oui c'est bien ça; début du chapitre 3 :D Ce jeu me fout tellement boule que je fais un checkpoint tous les mois environ ;D Excellent jeu je l'avoue même si je n'en ai pas beaucoup vu. Il fait VRAIMENT peur et ça c'est bien!!

Charles Montgomery Burns

Citation de: HomerJ-Simpson le 12 Sep 2011, 18:30
Il fait VRAIMENT peur et ça c'est bien!!

Oui, à "l'époque" de sa sortie, c'était une entrée en matière. On avait déjà vu des jeux qui jouaient sur la surprise, et qui s'essayaient à l'horreur. Mais ça n'a jamais été un aussi franc succès, le premier dans le genre à vraiment faire flipper. Et le second est dans la même lignée.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Statham17

Un jeu qui fait peur mais que je n'ai pas pu tester c'est FEAR 1 , 2 , 3

HomerJ-Simpson

J'ai vu quelques vidéos de Dead Space 2 dont les GL sur JVC et effectivement il a l'air encore pire dans la peur ;D Je vais d'abord essayer de finir le premier un jour, j'adore l'ambiance, l'histoire, l'univers et tout vraiment. Mais je me pisses dessus dès qu'un Nécromorph débarque quoi...  :-\

F.E.A.R. n'a jamais fait peur, hormis le premier qui était plus axé sur la surprise. Les deux suites sont plus orientées action.

Heu... Je n'y ai pas joué mais je répètes ce que j'ai entendu sur ces jeux. Ils ne m'ont jamais intéressés :-\

Charles Montgomery Burns

Citation de: HomerJ-Simpson le 12 Sep 2011, 20:49
J'ai vu quelques vidéos de Dead Space 2 dont les GL sur JVC et effectivement il a l'air encore pire dans la peur ;D Je vais d'abord essayer de finir le premier un jour, j'adore l'ambiance, l'histoire, l'univers et tout vraiment. Mais je me pisses dessus dès qu'un Nécromorph débarque quoi...  :-\

Oui, j'étais comme ça aussi. Faut dire qu'il y a de quoi chez toi, très sobre, peut avoir des couleurs sombres, et seul, le soir, je serais pas rassuré non plus. ;D
Mais une fois qu'on y est habitué (être seul n'aide pas, mais tu peux mettre Kakuna Matata en fond sonore, ça aide beaucoup !), ça passe vraiment bien, que du fun.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

ELBARTO316

Personnellement j'attend avec impatience Resident evil code veronica HD et DBZ ultimate tenkaishi qui a l'air d'être une bombe, ca changera des derniers

HomerJ-Simpson

@Charles Montgomery Burns: Aaah j'avais jamais pensé à jouer avec Hakuna Matata ;D Je vais test, mais pas ce soir fait déjà noir... J'ai passé le chapitre 2 en présence de mon ex ça n'aidait pas vraiment. Au final je devais quand même faire avancer Isaac dans cet univers hostile...

Je suis déjà à un peu plus de la moitié de Crysis 2 en 4h15 de jeux. 10/19 missions accomplies. Ca change des 30aines d'heures de jeux qu'on peut avoir sur Red Dead Redemption, L.A. Noire et Alice: Madness Returns :-\ Mais bon toujours aussi fun à jouer.

Resident Evil il n'y en a que 2 de terribles; le premier sur PSX et NGC et le 4 sur PS2 et NGC. Le reste ils sont assez moyens. J'étais tenté par Resident Evil 5 au début de la PS3 pour avoir adoré Resident Evil 4 et au final j'ai laissé tomber en voyant tests et GL sur JVC.

Pour ce qui est de DBZ je supporte pas les jeux de combat, rien de plus répétitif, comme les jeux de course d'ailleurs.

ELBARTO316

Tu n'as pas aimé Resident evil 2 et Code Veronica? ??? ???

HomerJ-Simpson

Les 2 et 3 sur PSX beaucoup moins que l'original. Code Veronika pas du tout, j'ai pas fait le jeu en entier mais le peu que j'y ai joué m'en a dégouté.

Statham17

Voici mes jeux Xbox360

Les Simpson le jeu ( excellent )
Smack down VS raw 2009 ( pas mal )
Tron ( excellent )
The wheelman ( super )
Mortal Kombat 9 ( le dernier ) ( excellent )
NFS undercover ( excellent )
NFS Hot pursuit édition limité( super )
Spider-man Alliés ou ennemi ( pas mal )
Spider-man Dimensions ( excellent )
Spider-man le règne des ombres ( le top du top )
Spider-man 3 (super)
X-men Origins Wolverine ( excellent )
Virtua fighters 5 ( pas mal )
Midnight club los angeles ( super )
Transformers le jeu ( super )
Naruto rise of a ninja ( pas mal )
Iron man 1 ( excellent )
Iron man 2  (excellent )


The Reg

Citation de: simpson-collection17 le 12 Sep 2011, 21:47 Les Simpson le jeu ( excellent )

Le seul que j'ai de tous tes jeux, le reste j'ai principalement des jeux de course (mais des jeux de course à licences, c'est à dire Nascar, Formule 1 TM ;D, etc)

Statham17

En course j'ai NFS c'est les meiux en course tuning mais bon tout mes jeux je les trouve super chacun ces gouts

The Reg

Oui, si il y a bien une chose qui ne m'intéresse pas dans les courses automobiles c'est ce genre de jeux, et le tunning. Je préfère les vrais pilotes, les vrais circuits, les classements, les statistiques...

Statham17

Grand turismo , 24 h du mans ( rare comme jeux a ce qui parait ) ?