Menu principal

Jeux vidéo et consoles, avis et critiques

Démarré par gaethanf, 27 Fév 2011, 15:36

« précédent - suivant »

The Reg

Citation de: simpson-collection17 le 13 Sep 2011, 18:35 Grand turismo , 24 h du mans ( rare comme jeux a ce qui parait ) ?
Oui déjà mieux.

24 heures du Mans ? Mmmmouais... je l'ai vu assez souvent, sur PSone comme sur PS2.

Statham17

Jy est joure chez un pote bon il date mais super bien avec les grosse voiture de course sinon tu joue a quel jeux moi action truc dans le genre .

The Reg

#482
Citation de: simpson-collection17 le 13 Sep 2011, 19:20 Jy est joure chez un pote bon il date mais super bien avec les grosse voiture de course
La version Dreamcast est meilleure car il y avait (mystérieusement absente de la version ps2) la SUPERBE Toyota GTone, en temps qu'énorme fan de course automobile, j'adorais cette machine, qui avait signé la pole position en 1999 aux 24 heures du Mans. (Le Mans que je regarde en intégralité chaque année à la télé, et que je suis allé voir sur le circuit il y a 2 ans)

Citation de: simpson-collection17 le 13 Sep 2011, 19:20 sinon tu joue a quel jeux moi action truc dans le genre
En vérité la moitié de mes jeux des 3 consoles que j'ai (4 si je compte la rétrocompatiblité psone-ps2) sont des jeux de course. (Nascar, F1, WRC, trilogie Toca sur PS2, "Race", Gran Turismo, Moto GP...) Et mine de rien, vu que j'ai pas loin de 40 jeux, une vingtaine de jeux de course...  :D

En dehors de ça, voici en gros ce que j'ai, je peux en oublier un ou deux :

- Fight Night Champion (Excellent jeu de boxe pour un grand fan de boxe comme moi, le 2e sport que j'aime)
- Plusieurs Sonic
- 2 jeux Star Wars (Le pouvoir de la force et la trilogie originale Lego SW)
- Les Simpson le jeu
- La MAGNIFIQUE saga Shenmue
- La trilogie Crash Bandicoot sur PS1 + Crash team Racing
- Quelques autres classiques de la plateforme genre Rayman ou Spyro
- Theme Park et son équivalent où il faut gérer Jurassic Park
- DBZ Budokai Tenkaishi 3
- Le fameux Resident Evil de la PS1.
- Tomb Raider
- Virtua Tennis

Voilà en gros... Je n'ai aucun Shoot Them Up.

HomerJ-Simpson

Je viens de finir Crysis 2. Mouais 8h pour finir un jeu c'est légé mais... le jeu est ultra fun malgré un scénario quasi inexistant. Jouissif à jouer et graphismes qui claquent, je suis pas déçu :D Bon maintenant je repasse sur Alice: Madness Returns!

Statham17

Moi j'ai fini TRON en 8h histoire du jeu ne suit pas du tout l'histoire du film :/

The Reg

Citation de: simpson-collection17 le 13 Sep 2011, 20:22
Moi j'ai fini TRON en 8h histoire du jeu ne suit pas du tout l'histoire du film :/

Quelle idée d'acheter un jeu à licence...  :D à part les jeux de sport ils ne valent rien 95% du temps.

Statham17

Chacun ce style de jeu moi j'aime les jeux tiré de films voila pourqoui j'ai

Tron
Iron man
Iron man 2
Spider-man le règne des ombres
Spider-man alliés ou ennemi
Spider-man 3
Spider-man Dimensions
Les 4 fantastiques ( non sité avant je crois )
...

Charles Montgomery Burns

Je rappelle aussi que 95% des gens présents ici ont The Simpsons Game.  ;D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

HomerJ-Simpson

#488
Bah en meme temps c'est le meilleur jeu sur les Simpsons sortit. On ne serait pas ici si on y avait pas un minimum touché. J'ai beaucoup aimé Hit&Run qui lasse vite. The Simpsons Game a l'avantage d'avoir un super scénario, d'être drôle et pas trop lassant. Meme si certains passages sont GNNNNN ;D

Mais sinon, comme Regismo. Le cinéma doit rester cinéma, les livres doivent rester des livres et les jeux vidéos doivent rester des jeux vidéos! Je ne joue qu'a des licences de jeux vidéos qui n'ont pas de rapport avec un film ou l'autre. Sauf The Simpsons et Tintin ouais... Ce sont des exceptions.

PS: Batman: Arkham Asylum est une licence de jeux vidéo n'ayant aucun rapport avec les films et/ou comics, c'est pour ça que le jeu est terrible!

Statham17

Moi je joue au jeux tiré de film mais il font pas l'histoire du film dans le jeux :/

qui possede ce jeu ? Xbox 360 de preference car il me faudrait un renseignement

Kevallen20

J'ai oublié de mentionner un des jeux auquels je joue le plus : DBZ Budokai Tenkaichi 2 qui reste poir moi la meilleur adaptation du manga, dont je suis fan. Le gameplay est excellent, tous les personnages de la série sont jouables, les graphismes sont bon pour la PS2. J'ai ce jeu depuis la 5ème (ça fait donc 6 ans^^) et je n'ai toujours pas décroché, et j'ai gagné pas mal de tournoi DBZ grâce à cette merveille dont je maitrise parfaitement (modestie,modestie :D) une vingtaine de persos :)

The Reg


ELBARTO316

Je viens de Testé la démo de Fifa 12 sur Ps3, pas de révolution comme promis mais plutot une évolution du jeu, surtout pour la défense avec le nouveau système que je trouve pour ma part d'un ennui profond, ce qui sera l'avis je pense de la plupart des joueurs qui se base sur le physique des joueurs et qui aime joué en mettant la pression sur l'adversaire, et ce systeme ne le permet pas, heureusement on peut le désactivé, sinon rien a signalé mis a part que le Barça est encore une fois monstrueusement cheaté  ;D

Bart78

Citation de: regismo le 15 Sep 2011, 09:42
Et que penses-tu du 3, alors ?
Perso, j'ai le 3 sur la Wii (le dernier existant sur la Wii), et je le trouve bien meilleur que le 2. Il est bien plus complet, et j'adore le fait de faire les gestes en vrai :)

Kevallen20

Je n'y ai pas beaucoup joué mais à l'époque, j'ai préféré le gameplay du 2, mais je ne sais pas si aujourd'hui j'accrocherais.