Menu principal

Jeux vidéo et consoles, avis et critiques

Démarré par gaethanf, 27 Fév 2011, 15:36

« précédent - suivant »

Tosay

Citation de: ELBARTO316 le 15 Sep 2011, 12:02
Je viens de Testé la démo de Fifa 12 sur Ps3, pas de révolution comme promis mais plutot une évolution du jeu, surtout pour la défense avec le nouveau système que je trouve pour ma part d'un ennui profond, ce qui sera l'avis je pense de la plupart des joueurs qui se base sur le physique des joueurs et qui aime joué en mettant la pression sur l'adversaire, et ce systeme ne le permet pas, heureusement on peut le désactivé, sinon rien a signalé mis a part que le Barça est encore une fois monstrueusement cheaté  ;D
Faut vraiment que je quitte Konami  :'( Encore ce matin, un collègue à moi m'a dit avoir testé Fifa12 et met de côté PES  :-\
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

HomerJ-Simpson

Je supporte pas les jeux de foot. Quel est l'intérêt de courir après une balle sur son écran, vraiment? Expliquez moi? S'il vous plaît.

Les jeux je les fait pour m'amuser à faire de choses impossible à faire dans la vraie vie, style botter les fesses d'Aliens, rouler à 100mph dans les rues de NYC, vivre une aventure au Far West, enquêter sur des meurtres, voyager dans le monde à la poursuite d'un trésor, etc...

Mais courir sur un écran après une balle pendant les, quoi? 8h-10h de jeu qu'offre un PES ou un Fifa, c'est quelque chose que je suis INCAPABLE de comprendre. Limite un jeu de course ou de combat que je trouve déjà trop répétitif pour moi à plus d'intérêt...

Mais bon c'est personnel ;D

Charles Montgomery Burns

Citation de: HomerJ-Simpson le 16 Sep 2011, 18:31
Je supporte pas les jeux de foot. Quel est l'intérêt de courir après une balle sur son écran, vraiment? Expliquez moi? S'il vous plaît.

Les jeux je les fait pour m'amuser à faire de choses impossible à faire dans la vraie vie, style botter les fesses d'Aliens, rouler à 100mph dans les rues de NYC, vivre une aventure au Far West, enquêter sur des meurtres, voyager dans le monde à la poursuite d'un trésor, etc...

Mais courir sur un écran après une balle pendant les, quoi? 8h-10h de jeu qu'offre un PES ou un Fifa, c'est quelque chose que je suis INCAPABLE de comprendre. Limite un jeu de course ou de combat que je trouve déjà trop répétitif pour moi à plus d'intérêt...

Mais bon c'est personnel ;D

Tu sais, les plus grands jeux et surtout les plus célèbres sont les plus basiques du monde, concernant le principe. Bon je reconnais que ça a quelque peu changé depuis l'arrivé des jeux en 3D, mais faut dire que depuis le début de cette ère, rares sont les jeux cons.

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Statham17

Moi aussi je n'aime pas les jeux de foot je ne deteste pas mais sa va pas être les jeux que je vais acheter juste tester chez des potes

Tony.

Moi je joue principalement à des jeux de foot.  :)

Et j'ai toujours pas pu me prendre le Fifa 12 en démo !   >:(
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Scratchy

Moi, je joue que à black ops :)

Je suis un vrai geek à ce jeu :)

Statham17


Kevallen20

Citation de: FanDeBart le 16 Sep 2011, 19:20
Moi, je joue que à black ops :)

Je suis un vrai geek à ce jeu :)

Combien en mode Zombie ?

Tony.

Je viens de joué à la démo du Fifa 12 et moi je trouve que beaucoup de chose de on changé. Je ne savais pratiquement plus joué et je pense que beaucoup seront comme moi  :D.

Citation de: ELBARTO316 le 15 Sep 2011, 12:02
surtout pour la défense avec le nouveau système que je trouve pour ma part d'un ennui profond, ce qui sera l'avis je pense de la plupart des joueurs qui se base sur le physique des joueurs et qui aime joué en mettant la pression sur l'adversaire, et ce système ne le permet pas,

La je suis assez d'accord avec toi mais pas au point de l'ennui.^^ Et c'est sans doute a cause de ça qu'il faut que je "réapprenne" à jouer.

J'ai beaucoup le menu. Lorsqu'on allume c'est pas long comme pour le fifa 11.
J'aime bien le tout début lorsqu'ils veulent nous apprendre a tacler.  :D
Et un truc que j'aimerais qu'il améliore, le temps de réaction des joueurs. Parfois c'est bien mais souvent ils tirent 1 seconde après avoir appuyé ( Se qui fait long )
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

HomerJ-Simpson

Aaah les CoD, j'en entends que du bien partout et je n'ai jamais test :-\ Faudrait que je m'y mettes un jour! J'étais intéressé par MW2 à sa sortie après les GL, mais j'ai jamais fait le pas :D

Sinon, qui ici joue à MINECRAFT ??

username_error

Citation de: HomerJ-Simpson le 17 Sep 2011, 10:36
Aaah les CoD, j'en entends que du bien partout et je n'ai jamais test :-\ Faudrait que je m'y mettes un jour! J'étais intéressé par MW2 à sa sortie après les GL, mais j'ai jamais fait le pas :D

Sinon, qui ici joue à MINECRAFT ??

Moi mais avec la version d'essai .

HomerJ-Simpson

Nice ;) J'entends peu parler de ce jeu ici et pourtant qu'elle merveille :P La 1.8 est terrible!

J'ai débuté la construction d'une ville sur le Creative Mode de la 1.8, et dans la banlieue de la ville, j'y ai construit;



;D

PS: Comme vous pouvez le voir je ne suis qu'au début (la 1.8 est sortie il y a quelques jours à peine). Première maison dans la banlieue, il y en aura beaucoup d'autres et de l'autre côté de la rivière (à gauche de l'image), la ville est à bâtir.

Statham17

#507
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA au secours ne parler pas de MINECRAFT j'ai deja un ancien pote qui me parle que de sa ( qui me parlais ) personnelement je n'aime pas ce jeu car tout est en cube j'aime pas et après j'ai vu que vous pouvez casser un tronc d'arbre l'arbre reste en l'air et je trouve que c'est pas un jeu interesant après voila mon point de vu . Après sa peu êter beau comme la maison au dessus mais mais faut le temps mais c'est pas le jeu que je testerai jamias mon ancien pote l'avait en cracker

username_error

Citation de: HomerJ-Simpson le 17 Sep 2011, 10:45
Nice ;) J'entends peu parler de ce jeu ici et pourtant qu'elle merveille :P La 1.8 est terrible!

J'ai débuté la construction d'une ville sur le Creative Mode de la 1.8, et dans la banlieue de la ville, j'y ai construit;



;D

Joli  :o

Tu as payé ton jeu à combien ?

HomerJ-Simpson

@simpson-collection17: Il faut dépasser le stade du "jeu cubique". Minecraft c'est un bac à sable incroyable dans lequel tout est possible. Je posterai de temps en temps des screens de la ville que je suis en train de bâtir en espérant te tenter :D

@Alix: Mpfh pour le moment je ne l'ai pas encore payé ::) Mais j'y pense, j'y pense... Il coûte 15€ pour le moment.