Menu principal

Jeux vidéo et consoles, avis et critiques

Démarré par gaethanf, 27 Fév 2011, 15:36

« précédent - suivant »

username_error

On peut l'avoir sans payer ?  :o ou on le prends et on paye après ?

Statham17

J'ai vu mon pote jouer longtemps mais lui ai moin fort que toi aussi je pense  ;) car il fait pas des maisons comme sa mais je n'aime pas quand même justement c'est trop cubique les nuage sont tout plat je trouve sa  :-\

@ ALIX tu cracke et ta tout gratuit le jeu et les codes

Kevallen20

Citation de: HomerJ-Simpson le 17 Sep 2011, 10:54
Je posterai de temps en temps des screens de la ville que je suis en train de bâtir en espérant te tenter :D
N'hésite pas, à défaut de convaincre SC17, ça me coinvaincra peut-être :), j'ai ce jeu en ligne de mire depuis pas mal de temps mais n'ai jamais franchi le pas :/

Statham17

Après je sui spas trop PC et jeux en ligne dofus , urban rival = jeu en ligne et moi je ne suis pas jeu en ligne  ;)

Kevallen20

Citation de: simpson-collection17 le 17 Sep 2011, 11:38
Après je sui spas trop PC et jeux en ligne dofus , urban rival = jeu en ligne et moi je ne suis pas jeu en ligne  ;)

Je vois que certaines choses n'ont pas changées...

HomerJ-Simpson

#515
@Alix: Un ami m'a donné les fichiers du jeu, je peux jouer avec la version officielle en "offline" et pour mettre à jour le jeu je dois utiliser une version crachée. Je pense le prendre avant sa sortie car il va augmenter de prix début Novembre.

@Kevallen20: N'hésite pas les possibilités de ce jeu sont infinies. Bon ok tu vas de temps en temps t'en lasser. Le Survival Mode est sympa quelques heures puis bon c'est toujours un peu la même chose. La chose devient très intéressante si tu as de l'imagination tu peux bâtir TOUT ce que tu as toujours rêvé. C'est comme des legos mais dans un jeu vidéo. Puis si tu as des connaissances qui jouent sur un serveur c'est 1000x plus fun de jouer entre amis, etc... Mais ça je ne fais pas vu que j'ai pas acheté le jeu.

@simpson-collection17: Je n'aime pas les jeux en ligne. Bon ok j'avoue m'être pris au jeu de WoW il y a longtemps et le jeu est vraiment génial mais j'ai arrêté 1. parce que j'avais pas d'argent à y mettre 2. parce qu'il prend trop de temps, c'est pas difficile d'y être accroc. Minecraft c'est tout autre chose. Tu peux ne pas jouer pendant un mois puis avoir envie de construire quelque chose, n'importe quoi, créer ton univers, etc... et hop quelques heures.

Quelques heures + quelques heures au final je crois que j'ai joué plus de 200 heures à Minecraft depuis que je l'ai et pourtant j'y joue extrêmement peu. Et pour 15€ c'est presque donné, quand on pense qu'un Black Ops coûte 60€ pour 8h de campagne...

Les GL de JVC m'ont décidé pour ma part, sans oublier les vidéos de Fanta & Bob. Je donne tous les liens pour les intéressés;

Vidées de Minecraft - JeuxVideo.com

Fanta & Bob - YouTube

Et j'ajoute screen de la première rue de ma ville;


username_error

Ok merci de ta réponse, mais il y en a beaucoup des fichiers ?

HomerJ-Simpson


Voli der Bär

Minecraft... Les meilleurs geeks y sont inscris... Et moi j'y suis pas! --'
Tant que je dois payer, je ne chercherai pas à l'avoir. Je sais qu'il y a une version crackée mais c'est dur à obtenir.




Bon je devrais pas critiquer la Xbox360 comme ça vu que je joue à Half-life 2 ^^
D'ailleurs il sort quand l'épisode 3?
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Charles Montgomery Burns

Aaaaaaaah, les jeux en ligne, un univers vaste auquel je n'accroche pas du tout. Wow, Mcra, et compagnie, c'est du tout mon style, à partir du moment où il faut payer régulièrement pour pouvoir y jouer, sans moi. Et quand j'entend tous les gens qui se perdent dans ces jeux, pour carrément passer pour un no-life, je les comprend pas, quitte à avoir un bon jeu, les graphismes, c'est une base à notre époque. Ok, c'est plus compliqué à produire, mais honnêtement, avec tout le fric que ces jeux pompent...
J'ai jamais compris cet intérêt, le principe est souvent le même que sur d'autres jeux suffisamment bons pour ne pas s'y aventurer sur le ouaibe.
Citation de: HomerJ-Simpson le 17 Sep 2011, 11:51
si tu as de l'imagination tu peux bâtir TOUT ce que tu as toujours rêvé. C'est comme des legos mais dans un jeu vidéo.

Alors pourquoi ne pas directement jouer aux legos ? ;D

Non, plus sérieusement, le principe peut attirer des gens, mais tant que ce sera payant, il ne faut pas espérer un public énorme. Seul Wow dépasse déjà les dix millions d'actifs, il me semble. C'est la principale raison pour laquelle je n'y jouerais jamais. Ya vraiment d'autres moyens de dépenser son argent, pour bien plus de fun.  :-\

Au fait, excellente, ton image, RoF.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Kevallen20

+1 pour l'image de Rap ;) (oui je sais t'as changé de pseudo mais je vais mettre lonhtemps à m'y habituer^^)

Sinon HJS, on doit mettre les cubes un par un ou tu choisis combien tu en empiles en largeur, en longeur, de quelle couleur...

HomerJ-Simpson

@Charles Montgomery Burns: Minecraft tu paies UNE fois 15€ et le jeu est à toi. Et je préfère Minecraft au legos, après il ne faut pas ranger la chambre  :D

@Kevallen20: Blocks par blocks, les blocks sont à crafter et tout ;D

Charles Montgomery Burns

ça reste payant, et pour le fun que ça propose à un tel prix, ça me dit vraiment rien.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Il y a des gars accro à ce jeu dans ma classe et j'aimerais bien jouer avec eux mais comme le dit CMB j'ai pas envie de payer moi aussi !  Donc le seul moyen serais que je le trouve gratuit juste pour tester car j'ai pas envie de payer pour quelque chose que je ne vais peut-être même pas aimer !

HomerJ-Simpson

Il y a une version gratuite directement disponible sur Minecraft.net pour ceux qui désirent tester le jeu.

@Charles Montgomery Burns: Chacun ses goûts. Je dis pas que le jeu est parfait et qu'on ne s'y ennuie pas. Je m'y amuse beaucoup mais genre 3-4h max par semaine. Je préfère aussi largement un jeu scénarisé aux beaux graphismes en HD, etc... sinon je ne jouerais pas à la PS3.