Menu principal

Jeux vidéo et consoles, avis et critiques

Démarré par gaethanf, 27 Fév 2011, 15:36

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Sinon je suis vraiment bizarre.  Exemple si je joue à la xbox ou play 3 je pourrais jouer à GTA pendant 5h ou n'importe quel autre jeu mais dès que je joue à Call Of Duty black Ops, je commence à avoir mal au coeur et mal à la tête après seulement 10 minute de jeu et ça fait chier car j'aime bien ce jeu...

Scratchy

Citation de: Kevallen20 le 16 Sep 2011, 21:48
Citation de: FanDeBart le 16 Sep 2011, 19:20
Moi, je joue que à black ops :)

Je suis un vrai geek à ce jeu :)

Combien en mode Zombie ?

Manche 19 à 4 joueurs mais j'ai du arrêter la partie parce que je devais aller manger, j'aurais puis aller à la manche 25 ou 27.

Kevallen20


Scratchy

Citation de: Kevallen20 le 17 Sep 2011, 18:40
Manche 98 à 4^^

Sa fait 1 mois et demi que je joue en ligne, je joue surtout en mode multijoueur :)

Kevallen20

C'est quoi ton meilleur ratio en multi ?

Scratchy

#530
Mon meilleur score en multijoueur c'est : 25 personnes tué et 10 morts en match à mort par équipe

The Reg

Citation de: Kevallen20 le 15 Sep 2011, 16:24
Je n'y ai pas beaucoup joué mais à l'époque, j'ai préféré le gameplay du 2, mais je ne sais pas si aujourd'hui j'accrocherais.

Je trouve ça surprenant car honnêtement il n'y a pas beaucoup de différence... le 3 varie surtout grâce à son mode histoire mieux fichu et son plus grand nombre de persos disponibles !

Bart78

Regismo, je suis d'accord avec toi. Ce sont les seuls changements.

The Reg

Non il y en a d'autres, et effectivement au niveau du game-play, mais minimes.

HomerJ-Simpson

#534
Personne ne joue à Crysis 2 en ligne? (Bah ouais j'ai pas Black Ops, donc je profite de Crysis 2 à la place).

BTW si quelqu'un joue à la PS3 et cherche des compagnons pour jouer en ligne, voici mon ID PSN: Hannibal2711.

Kevallen20

Argh je comptais acheter Crysis 2 quand le lecteur de ma PS3 m'a laché  :(
J'attends d'avoir plus de fric (90€ le changement de lecteur) pour la réparer

American Dad

Qui joue a GTA San andreas sur XBOX ?


Personnellement,je le trouve super !  :)

Kevallen20

Citation de: American Dad le 18 Sep 2011, 11:10
Qui joue a GTA San andreas sur XBOX ?


Personnellement,je le trouve super !  :)

J'y joue sur PS2^^

American Dad

Celui sur XBOX,il est vieux mais comme c'est un des premiers il y a beaucoup de bonnes idées ...  :)

Kevallen20

Comme tu l'as dis il est vieux mais c''est pour moi un des meilleur avec le IV et celui sur PSP. D'ailleurs, j'y joue quasi-quotidiennement à San Andreas depuis que PS3 m'a laché, et je joue à la PSP surtout en voyage et des foi avant de me coucher ;)