Menu principal

Jeux vidéo et consoles, avis et critiques

Démarré par gaethanf, 27 Fév 2011, 15:36

« précédent - suivant »

Statham17


Kevallen20

Non je te l'accorde, mais c'était pour te dire gentiment que c'est un mode jeu stupide que seul un noob pouvait adopter. Ok c'est cool de se balader, etc... mais acheter GTA, sans faire les missions c'est du grand n'importe quoi  :-\

Statham17


AlexandreLeblanc

Citation de: Kevallen20 le 18 Sep 2011, 21:23
Non je te l'accorde, mais c'était pour te dire gentiment que c'est un mode jeu stupide que seul un noob pouvait adopter. Ok c'est cool de se balader, etc... mais acheter GTA, sans faire les missions c'est du grand n'importe quoi  :-\

Là je suis bien d'accord !  Tu peux juste te ballader dans la ville comme ça des fois mais sans jamais faire de missions je trouve aussi que c'est du grand n'importe quoi...

The Reg

Quand j'étais plus jeune dans GTA, ce qui me plaisait c'était de me balader en ville et de tuer tout le monde grâce à des codes, me prendre pour une sorte de Terminator. :D Dans San Andreas j'entrais dans le commissariat et je faisais un massacre. :D

Aujourd'hui je fais les missions mais je dois dire que la difficulté est vite trop élevée pour moi, je n'ai jamais été un très bon joueur dans ce genre de jeux.

Statham17

Citation de: regismo le 19 Sep 2011, 08:26
Quand j'étais plus jeune dans GTA, ce qui me plaisait c'était de me balader en ville et de tuer tout le monde grâce à des codes, me prendre pour une sorte de Terminator. :D Dans San Andreas j'entrais dans le commissariat et je faisais un massacre. :D



Moi je fais sa enfaite  ;D ;D

Tony.

Moi je faisais ( je joue plus ) un peu des deux, quand j'avais la flemme de faire les missions je faisait le code invincible puis tuer tout le monde dans le commissariat.
Mais il y a énormément de policier je trouve  :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Statham17

GTA 4 et extension le invincible existe pas sait santé si tu es toucher gravement qu'il te reste juste assez de vie pour te tuer avec une balle tu refais code santé et sa te remet tout faut que tu es le temps après  ;)

HomerJ-Simpson

Justement ce que j'ADORE dans GTA IV et je pèse mes mots c'est la maniabilité grandement revue. Le personnage n'est plus aussi rigide qu'auparavant, la visée a été revisitée avec un lock très ingénieux (et au passage revu en mieux pour Red Dead Redemption) et surtout l'apparition d'un mode de couverture! En plus la maniabilité des différents véhicules a aussi été revue à la hausse, les voitures sont plus maniables et chaque voiture j'ai envie de dire répond différemment aux commandes. (ex: une vieille américaine dérape bien vs. un nouvelle japonaise qui dérape pas), etc... Et tout ça entre en compte dans le plaisir de jeu et le fait qu'il soit moins hardcore que les précédents, parce que beaucoup plus maniable. Pour info il y a des voitures dans GTA que je ne sais absolument pas piloter, par contre en tout modestie les vieilles américaines je les gère à fond (je suis un enfant de Driver).
Seul gameplay toujours archaïque qui heureusement a enfin changé avec Red Dead Redemption c'est la barre de vie et les pack de santé à trouver. Ca ruine le plaisir de jeu quand on se retrouve contre 8 mecs qui que forcément 3-4 balles on est vite mort...

Maintenant je suis du même avis qu'un VDD plus haut (je sais plus qui), je ne vois pas l'intérêt d'un GTA si ce n'est pas pour faire le mode histoire, Rockstar a la réputation de proposer des jeux au scénario et dialogues hyper travaillés, au contraire d'un jeu techniquement irréprochable et c'est pour ça que je préfère leurs jeux.

The Reg

Pour les amateurs, le nouveau Joueur du Grenier est sorti. 8)

Kevallen20

Si c'est celui sur les vieux dessins animés, ça fait déjà pas mal de temps...
S'il y en a un autre je ne l'ai pas vu  ???

The Reg

Non non pas du tout c'est le nouveau sur Zelda.

Kevallen20

Ah mea culpa, je la regardes et au passage je m'abonnerais à sa chaine. ;)

HomerJ-Simpson

Oui je l'ai vu mercredi soir, aussi génial comme toujours et enfin de le retour d'un VRAI test.

Des rats = Rah (Dieu du soleil) = Soleil c'est la vie = Vivre on a besoin de calcium - Calcium c'est le os = Os = crâne => VOILA IL FAUT TAPPER LE CRANE DU SQUELETTE VOILA !!

Et alors le cerise sur le gâteau;
Je prend un autre niveau, je galère, je crève une fois, deux fois, trois fois, je m'énerve, je vais tuer des chiens dans la rue pour me passer les nerfs, je... HEIN? Mais non! J'ai jamais fait ça, mais enfin! C'est pas une rue, c'est une avenue.

Salut à toi joueur, trouve le forgeron et remets lui ce message  ;D ;D

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu