Menu principal

Jeux vidéo et consoles, avis et critiques

Démarré par gaethanf, 27 Fév 2011, 15:36

« précédent - suivant »

Bart78

Citation de: Alexandre Leblanc le  5 Mar 2011, 22:34
Cependant, le seul problème de la WII son les graphiques je trouve!

Il est vrai que la Wii n'a pas évolué depuis sa sortie. C'est vrai qu'il y a eu l'apparition du WiiMotionPlus, ou d'autres petits trucs....Mais elle n'a pas vraiment évolué. C'est la seule console qui ne soit pas HD. Quand la Wii version 2 sortira, ce sera un carton!

Charles Montgomery Burns

Ce sera moins un carton que la première version, c'est l'avantage que celle-ci avait, la Wii a été une revolution technologique c'est pourquoi son succès. Mais je pense que la version 2 marchera bien, c'est sur, mais sera tout de mêm loin de la saga PS...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

La Wii de vrait se dépêcher à sortir une deuxième version car avec l'arrivé de la kinect et playstation move, elle a beaucoup plus de compétition dans son domaine!

AlexandreLeblanc

Ce topic va servir pour parler des jeux vidéos.  Mon jeu vidéo préféré est Grand theft auto!  Est-ce que d'autre membre joue?

Satan.

Call of Duty modern warfar 2 et 4.
GTA san andreas
Vai te foder ♥.

AlexandreLeblanc

J'avais aussi oublié Assassin's creed brotherhood!

The Reg

#36
Je fais la liste des jeux qui m'ont marqué sur les consoles qu'on a eu à la maison ou que, plus récemment, je me suis acheté.

Vous noterez que là aussi je suis un dinosaure, quand la plupart ici étaient mômes, la PS2 était la console à la mode, même pour les plus jeunes... la 360  ;D. Moi c'était encore l'Amstrad CPC, certes sur la fin...  ;D

Quand il y en a plusieurs, ils ne sont pas nécessairement dans l'ordre :

Amstrad CPC
- Paper-Boy (j'étais petit, c'est le seul qui m'a vraiment marqué)

SEGA Master System
- Golden Axe Warrior
- Sonic the hedgehog
- Mickey, castle of illusion

SEGA Megadrive
- Sonic the hedgehog
- Aladdin
- NHL 94
- Alex Kidd in the miracle world
- Jurassic Park malgré tout  :D

SEGA GameGear
- Sonic the Hedgehog: Triple Trouble
- Olympic Gold
- Columns
- Sonic the Hedgehog Chaos
- Streets of rage 2

SEGA Saturn
- Panzer Dragoon
- Sega rally championship
- Tomb Raider

Sony Playstation
- Crash Bandicoot 2
- Formula One 99
- Worms Armaggedon
- Crash Team Racing
- Tombi!

Nintendo Gameboy.
La Gameboy j'avais eu une vieille d'occas j'avais qu'un jeu donc bon, très bonne console  8) mais j'y ai pas assez joué pour avoir des jeux préférés. Concernant les vieilles consoles de salon de Nintendo, mon frangin a une belle collec' de belles consoles depuis quelques années, j'ai fini les vieux Mario, au risque d'être peu original. J'avais déjà fini Bros 3 sur famicom dans les 90's, excellent bien sûr.

SEGA Dreamcast
- Shenmue
- Shenmue II
- Dead or alive II
- Sonic Adventure
- Virtua Tennis

Sony Playstation 2
- Dragon Quest : L'Odysee du roi maudit
- Gran Turismo 4
- DBZ Dubokai Tenkaishi 3
- Toca Race Driver
- Buzz le mega quizz ^^

Microsoft XBOX 360
- F1 2010
- Fight Night 4
- Fight Night Champion
- Nascar 2009
- Les Simpson le jeu

Nintendo DS et Wii.
La DS j'ai été plutôt déçu, je l'ai vite revendue (j'ai toutefois passé de bons moments sur New SM bros et Sonic Rush). Mon frère a eu la Wii mais les quelques fois où je l'ai essayé, j'ai pas spécialement accroché.

PC
- GP3
- The Movies
- Worms Armaggedon
- F1 Challenge 99-02
- Toca Race Driver 1 et 3 (j'ai moins joué au 2)

Je pourrais aussi mettre Age of empire, GTA San Andreas...

AlexandreLeblanc

Tu en as connu des jeux et conssole!  Moi je me souviens que pendais que j'étais petit, il y avait la PS1, Nintendo 64 et le gameboy colour ensuite il y a eu la première Xbox, gamecube, PS2 et gameboy advance.  Maintenant, nous avons la Xbox 360, la PS3, La wii

The Reg

#38
La première qui était vraiment à moi c'était la Dreamcast, les autres mon grand frère ou ma grande sœur. Quel souvenir... :) Dommage que la compil' qui est sorti dernièrement soit si décevante... 4 jeux et quel choix...

AlexandreLeblanc

Citation de: regismo le  7 Mar 2011, 11:02
La première qui était vraiment à moi c'était la Dreamcast, les autres mon grand frère ou ma grande sœur. Quel souvenir... :) Dommage que la compil' qui est sorti dernièrement soit si décevante... 4 jeux et quel choix...

Je ne sais même pas ce que c'est la dreamcast :D

stef

Assassin's creed brotherhood, forza3, resident evil5, les simpson

Blobulle

Voyons voir, je dirais Plants vs Zombies, Donkey Kong Country 1&2, Age of Empires 2, Super Mario Galaxy 1&2...

The Reg

Citation de: Alexandre Leblanc le  7 Mar 2011, 12:59
Citation de: regismo le  7 Mar 2011, 11:02
La première qui était vraiment à moi c'était la Dreamcast, les autres mon grand frère ou ma grande sœur. Quel souvenir... :) Dommage que la compil' qui est sorti dernièrement soit si décevante... 4 jeux et quel choix...

Je ne sais même pas ce que c'est la dreamcast :D

QUOI ???  :o Toute une éducation à refaire...  :P

Blobulle

Moi je connais un peu, mais c'est normal si on est né qu'en 1995.
J'ai un peu connu la PS1, la game boy color...

Voli der Bär

Sur GBC: pokémon version cristal, donkey kong land 2
Sur PC: Worms world party, city life
Sur DS: pokémon version SS, Mariokart
Sur Wii (j'y ai joué que 2 fois): Super Smash Bros Browl
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm