Menu principal

Jeux vidéo et consoles, avis et critiques

Démarré par gaethanf, 27 Fév 2011, 15:36

« précédent - suivant »

Blobulle


H_2_B

Alors, en ce qui me concerne pas mal de consoles sont passées par chez moi (étant moche, je devais trouver un passe-temps pour m'occuper quand mes parents m'enfermaient à la maison) :

- Game Boy qu'elle soit normal, color, advance.
- La console portable Tetris, un gros machin tout gris.
- La Game Gear, la console portable de Sega. La console était assez grosse mais l'écran était assez petit   ;D
- Ma première console de salon a été la Dreamcast 2 de Sega (Alala, Big up à Sonic) que j'ai encore dans ma chambre.
- La PS1, la 2, la 3 et la PSP.
- La Wii

Et ma sœur a une DS... Ouais, on est pété de thunes ! Du coup on mange pas, mais on fait de sacré soirées jeux vidéo !

Lenny Bar

#47
Citation de: H_2_B le  7 Mar 2011, 16:40
Alors, en ce qui me concerne pas mal de consoles sont passées par chez moi (étant moche, je devais trouver un passe-temps pour m'occuper quand mes parents m'enfermaient à la maison) :

Et ma sœur a une DS... Ouais, on est pété de thunes ! Du coup on mange pas, mais on fait de sacré soirées jeux vidéo !

:D C'est triste ce qui t'arrive :(

Comme je n'ai pas envie de me fatiguer, je vais faire comme un autre membre et reprendre à mon compte ce que tu as dit en modifiant légerement le contenu :

Alors, en ce qui me concerne presque pas de consoles sont passées par chez moi (étant incroyablement beau, mes parents me forçaient à sortir de la maison mais je n'aimais pas ça car je me faisais tout le temps draguer, je préférais rester à la maison et jouer) :

- Game Boy... la grosse grise bien vieille
- CD-I (Compact disc interactif) une console qui n'a vraiment pas fait long feu mais que j'adorais. Même les gens de ma génération ne connaissent pas en général donc ça m'étonnerais que ceux qui ont 12-13 ans ici connaissent  :D

Et ma sœur n'a pas  eu de DS... Ouais, parce qu'on étais pauvres !... Et surtout parce que je n'ai jamais eu de sœur.

Satan.

Age of Empire III et James Bond 007 sur nintendo 64
Vai te foder ♥.

Cletus Scorpio

PS1 et PS2 (que j'ai toujours), la PS3 je ne l'ai plus (non je ne l'ai pas mangée) pour des raisons peu intéressantes.

Auparavant j'ai eu divers jeux électroniques Tiger, et un vieux PC avec des jeux pourraves le tout fonctionnant sous Ms-Dos faisait office de divertissement vidéo-ludique.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Cletus Scorpio

Je vais faire comme Regis, une selection par console:

PS1: Tekken 2, Tekken 3, Street Fighter Alpha 3, Crash Team Racing, ISS 2, Micro Maniacs, Gran Turismo 2...

PS2: Tekken Tag Tournament, Tekken 4, Tekken 5, Soul Calibur II, PES 3, Scarface, GTA III, GTA Vice City, GTA San Andreas...

PS3: Tekken 6, GTA IV, Heavy Rain, FIFA 09...

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Charles Montgomery Burns

Bon déja je note que personne n'a parlé ou n'as peut-être remarqué la faute dans le sujet mais bon ^^^

Je procederai plus dans les styles que dans les consoles :
action/aventure:
-AC I, II, III
-NFS (en grande partie le troisième plan et un peu de l'ancien)
-Goldeneye
-Le monstre COD, bien sur, avec toute la saga et un plus pour les MW's...

Les jeux pitoyables de l'AppStore  ;D -

-Fruit Ninga
-Angry Birds
-Doodle Jump
Et tout ce qui s'en suit...
J'en saute des tas, bien sur...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Satan.

Vai te foder ♥.

Blobulle

#53
Et Cut the Rope alors ? >:(
Le meilleur jeu de l'appstore, et un des mes préférés (très loin d'être pitoyable, juste trop court pour l'instant)



Et j'ai également les 3 autres. (Doodle Jump : 4XXXX)

Charles Montgomery Burns

Cut The Rope, peut etre, mais sa ne vaut pas Doodle Jump, un grand hommage a ce jeu magnifique plus stressant que COD et NFS hot Poursuit réuni
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Satan.

StickMan. Un trop bon jeux malgré qu'il soit court.
Vai te foder ♥.

Blobulle


Charles Montgomery Burns

Moi j'aime la XBox 720, ou en tout cas je l'attend bien...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Blobulle

Au fait, Tiny Wings fait un carton en ce moment, qui l'a ? J'hésite à l'acheter.

Charles Montgomery Burns

Tiny Wings est sympa, mais de la a l'acheter, je l'ai téléchargé tout simplement, il ne vaut pas ce qu'il coute...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?