Menu principal

Jeux vidéo et consoles, avis et critiques

Démarré par gaethanf, 27 Fév 2011, 15:36

« précédent - suivant »

Kevallen20

#570
Citation de: HomerJ-Simpson le 30 Sep 2011, 13:30
Des rats = Rah (Dieu du soleil) = Soleil c'est la vie = Vivre on a besoin de calcium - Calcium c'est le os = Os = crâne => VOILA IL FAUT TAPPER LE CRANE DU SQUELETTE VOILA !!

Et alors le cerise sur le gâteau;
Je prend un autre niveau, je galère, je crève une fois, deux fois, trois fois, je m'énerve, je vais tuer des chiens dans la rue pour me passer les nerfs, je... HEIN? Mais non! J'ai jamais fait ça, mais enfin! C'est pas une rue, c'est une avenue.

Salut à toi joueur, trouve le forgeron et remets lui ce message  ;D ;D
:D  :D  :D

Il m' as tué celui la de test (comme d'hab comme dit HJS), énorme  :D
J'allais justement citer ces passages HJS, et j'ai  bien aimé l'intro + la fin :)


HomerJ-Simpson

L'histoire du forgeron j'ai explosé, ça m'a rappelé ma première fois sur World of Warcarft, je commence un personnage comme humain, un ami me dit de faire les quêtes, je vais donc voir le soldat près de l'église et si je me souviens bien il me demande d'aller voir un mec à quoi 4-5 mètres. Donc ma première pensée sur ce jeu était "putain il savait pas bouger ses fesses lui même??".

HomerDesSimpson88

salut je cherche un mmoprg (truc dans le genre )  :D a jouer sur internet (si possible gratuit )

merci  :)

l'équipe de CHERUB :

HomerJ-Simpson

MMORPG Massive Multiplayer Online Role Play Game

Rift en est un je crois ;)

Statham17

Je me demande va t-il y avoir un nouveau simpson qui va sortir ?

HomerJ-Simpson

Franchement j'espère que non. The Simpsons Game était fun, mais à force très lassant. Je l'ai fini sur toutes les plateformes Sony (PS2, PSP et PS3).
Simpsons Hit&Run est aussi très fun mais encore plus lassant.

Je maintiens mon avis sur le fait que des licences doivent se contenir à leur domaine. Star Wars en JeuxVideo c'est une catastrophe aussi...

Statham17

Simpson Hit&run je l'ai vraiment beaucoup aimé on pouvait conduire et faire plein de truc mais au bout d'un moment lassant oui mais quand même bien fait en 3D ( pate a mogler )  ;D

HomerJ-Simpson

Dans Hit&Run tous les défauts techniques du jeu (et il y en a énormément) gâchent le plaisir de jeu. Ce qui n'est pas le cas de beaucoup d'autres jeu. C'est dommage mais malheureusement récurent dans ce type de jeu ou la licence compte plus que la qualité.

Quand je parlais des jeux Star Wars, JVC vient de publier un Dossier Star Wars :D

The Reg

Citation de: HomerJ-Simpson le  1 Oct 2011, 21:37 Franchement j'espère que non. The Simpsons Game était fun, mais à force très lassant.
Je n'ai pas trouvé, perso. Certes, j'y ai joué par période comme si je m'en étais "lassé" mais c'est le cas pour tous mes jeux, j'ai des périodes.

Par contre Hit & Run, passé les premières missions et la joie que peut procurer une relative liberté dans un Springfield même approximatif, j'ai vite commencé à souffler, les missions ne me tentaient franchement plus...

HomerJ-Simpson

#579
Mouais ça fait 4 ans que je les ai et au bout de ses 4 années je ressors fréquemment GTA et RDR mais jamais TSG parce qu'il me lasse à force. Le jeu en soit est très fun, mais pleins de défauts techniques qui a forcent lassent. Et bon faut aussi dire que je l'ai fini 2 fois sur chaque plateforme...

Je viens de recevoir un claque phénoménale en découvrant une demi de Gameplay de The Elder Scrolls V: Skyrim. Je connais pas du tout la licence, mais elle a l'air grosse et le nouvel épisode a juste l'air énorme!

Statham17

Changement de sujets desoler  :-\

Est ce que quelqu'un possede le jeu Terminator Renaissance Xbox 360 car je voudrais me l'acheter malgrer que les voix soient anglaise mais sous titré en français je voudrais des avis si les missions sont bien , si il y a un mode ballade avec des robot plein les rues etc... Si sa vos le coup de l'acheter .

The Reg

Je n'en sais rien dans ce cas précis, mais je crois que la première règle à suivre lors de l'achat d'un jeu à licence c'est la méfiance... :-\

Le meilleur moyen si aucun de tes potes ne peut t'aiguiller, c'est encore d'aller voir les tests sur le net, à télé, ou dans les magasines. J'achète rarement un jeu (même d'occaz) sans avoir lu un test avant. Là, je vois que sur jeuxvideo.com ils lui mettent la note vertigineuse de 8/20, et ils parlent d'une durée de vie très faible.

HomerJ-Simpson

#582
regismo a tout dis; ce jeu est une belle daube tout le monde le sait, il est juste extrêmement simple d'avoir le Platine ou le "100G" sur X360 donc intéresse les chasseurs de Trophés/Succès.

Sinon regardez moi ce jeu, c'est juste sublime. Je crois que trouvé le de quoi passer mes congés de Noel devant ma TV...







Maintenant je suis du meme avis que regismo; je n'achètes jamais un jeu sans lire les tests, regarder des vidéos de gameplay, etc... Ca coutre trop cher que pour acheter de la merde. On verra ce qu'il donnera au final, mais vu les épisodes précédents, ça sent bon, très bon. Au moins autant que Uncharted 3!

Charles Montgomery Burns

Sinon, pour varier, quelqu'un a déjà entendu parler de Syberia, de Benoit Sokal ?
Un jeu sur PC extraordinairement bien foutu, avec une histoire fabuleuse, que je recommande à tous.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Statham17

Super jeu HJS Sinon aliens vs predators es une daube aussi ? J'ai regarder des video test et je sais pas trop donc...

PS Qu'est ce qui ne vas pas sur Terminator renaissance a part qu'il se finti vite ? Graphisme , missions ?