Menu principal

Jeux vidéo et consoles, avis et critiques

Démarré par gaethanf, 27 Fév 2011, 15:36

« précédent - suivant »

HomerJ-Simpson

#585
@Charles Montgomery Burns: C'est un très vieux jeu PC ça non? Je connais juste de nom. Mais comme je ne joue que sur PlayStation :-/

@Simpson-Collection17: Il y a un peu près rien de bien dans ce Terminator Renaissance comme en peut témoigner ce Test de JeuxVideo.com
Pareil pour Alien Vs. Predator qui est un grosse déception pour les fans des jeux PC. Perso j'ai adoré ceux sur PS pour le peu que j'y ai joué (ben ouais j'ai pas de PC) et le jeu sur PS3 m'a dégouté au point que je ne l'ai pas acheté. Test de JeuxVideo.com a l'appui.
Oui je fais confiance aux tests depuis le début et je n'achète jamais un jeu en dessous de 15/20. Et en dessous de 17/20 compris je me renseigne pour voir si il vaut le coup. Grâce à ça je ne suis que très rarement déçu. J'espère que The Elder Scrolls V: Skyrim sera aussi bien que le précédent avec 18/20!

The Elder Scrolls IV: Oblivion est sortit il y a peu à bas prix. Ca me tente bien pour voir si l'univers me plait. A 20€ c'est toujours mieux que 60€... Y en a-t-il donc qui y ont déjà joué??

Charles Montgomery Burns

Citation de: HomerJ-Simpson le  2 Oct 2011, 14:07
@Charles Montgomery Burns: C'est un très vieux jeu PC ça non? Je connais juste de nom. Mais comme je ne joue que sur PlayStation :-/

ça remonte pas mal oui, mais les graphismes restent très acceptables (JVC lui avait donné 18/20, et 17/20 pour le jeu, de manière générale). Et l'histoire est vraiment énorme. Le 2 est pratiquement aussi bon que le premier opus, et un troisième est en préparation depuis plusieurs années, mais i la été repoussé pour un moment, à cause de soucis budgétaires.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Kevallen20

Quelqun a testé la bêta du prochain Battlefield ?

S'il est bien je me décide à réparer ma PS3  ;D

HomerJ-Simpson

#588
@Kevallen20: Diablox9 l'a test et il est enchanté. J'avoue être tenté aussi! Mais entre Battlefield 3, Uncharted 3: Drake's Deception, Batman: Arkham City, The Elder Scrolls V: Skyrim, Call of Duty: Modern Warfare 3 et The Adventures of Tintin: Secret of the Unicorn, je ne peux pas me le permettre, ni financièrement, ni personnellement j'ai autre chose à faire que jouer. Ils abusent sur la fin d'année... Je vais devoir faire des choix parmi ces jeux. :(

Charles Montgomery Burns

Citation de: HomerJ-Simpson le  2 Oct 2011, 17:10
@Kevallen20: Diablox9 l'a test et il est enchanté. J'avoue être tenté aussi! Mais entre Battlefield 3, Uncharted 3: Drake's Deception, Batman: Arkham City, The Elder Scrolls V: Skyrim et The Adventures of Tintin: Secret of the Unicorn, je ne peux pas me le permettre, ni financièrement, ni personnellement j'ai autre chose à faire que jouer. Ils abusent sur la fin d'année... Je vais devoir faire des choix parmi ces jeux. :(

MW3 passe à la trappe ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

HomerJ-Simpson

Thanks de me l'avoir rappelé, je me suis mis dans la tête de me mettre à CoD avec MW3... :-\

Ca ne change rien je pense que je ne pourrais choisir que 2 ou 3 MAX jeux parmis ceux la...

AlexandreLeblanc



Je viens de commencer le premier épisode des 5 épisodes que contiennent ce jeu et c'est vraiment bien.  Cependant je ne conseil pas du tout à ceux qui ne sont pas fan de ce film ou qu'ils l'ont vu que 1-2 fois !  Tout ceci, parce que c'est plus une suite des films qu'Un jeu vidéo et que ceux qui ne connaisse pas très bien ces films ne remarqueront pas les milliers de référence aux films qu'il y a dans ce jeu.  Cependant, je le conseil vraiment à tous les fans de cette série qui veulent de nouveaux scénario de Back To The Future !

American Dad

Dommage,j'ai pas la XBOX360 . Sinon il a l'aire bien comme jeu !  :)

HomerDesSimpson88

ca y'est je viens de trouver un MMORPG (truc dans le genre  :D ) c'est GRAND FANTASIA un ami ma dit qu'il est joué !

ceux qui y joue j'aimerais bien votre avis  :)

l'équipe de CHERUB :

HomerJ-Simpson

#594
Effectivement Back to the Future: The Game a l'air vachement sympathique :D Mais trop cher je trouve pour ce que c'est...

@American Dad: De quel jeu tu parles? Back to the Future: The Game est aussi disponible sur PC et PS3!

J'hésite à prendre COD:MW2 en Platinium en attendant que COD:MW3 baisse de prix radicalement (Platinium quoi), je suis trop pauvre pour me permettre des jeux  60 boules. Y a t-il des fans de COD ici? J'en suis sûr :D

Statham17

Quel jeu d'actions pas trop chère pouvez vous me conseiller ?

Actions = Pas jeu de guerre , pas jeux de plateaux , pas jeux de voiture , ni jeu familial , ni manga .
Peut être jeu tiré de films

HomerJ-Simpson

CRYSIS 2 ;)

Sinon côté action mêlé à un genre particulier il y a Alice: Madness Returns, Darksiders, Batman: Arkham Asylum, ...

Kevallen20

@HJS : Bien sur qu'il ya des fans de COD 8)
Je jouais à Black Ops jusqu'à la mort de ma PS3... Sinon MW2 est très bon côté multi (graphismes, gameplay) mais la campagne est décevante par rapport à MW. Perso j'achèterais MW2, y a encore plein de monde qui y joue et j'attendrais un peu pour le trois. But you do as you like ;)

Statham17

#598
CRYSIS 2 a l'air pas mal surtout les combis  ;)

HJS peut tu me parler de ce jeu niveau maniabilité perso , mission , armes etc... ?

PS obliger d'avoir Xbox live pour l'acheter et y jouer ?

AlexandreLeblanc

Citation de: HomerJ-Simpson le  3 Oct 2011, 17:48
Effectivement Back to the Future: The Game a l'air vachement sympathique :D Mais trop cher je trouve pour ce que c'est...

@American Dad: De quel jeu tu parles? Back to the Future: The Game est aussi disponible sur PC et PS3

Download le oh pire, je sais que c'est pas bien mais c'est gratuit ;D

Sinon on peu aussi l'avoir sur mac (c'est ce que j'ai) ;)