Menu principal

Jeux vidéo et consoles, avis et critiques

Démarré par gaethanf, 27 Fév 2011, 15:36

« précédent - suivant »

HomerJ-Simpson

@Kevallen20: Je suis très tenté! Je préfère acheter MW2 à 24,90 et attendre que MW3 baisse au même prix que de prendre MW3 a 59,90 a sa sortie... J'ai lu que la campagne est terrible mais très courte seulement 6h. Thanks pour ton conseil je crois que je vais faire comme ça ;)

@Simpson-Collection17: Personnellement j'ai beaucoup aimé malgré les défauts. Niveau maniabilité c'est un FPS au pad donc certains diront que c'est comme boire une tasse de café avec des gants de boxe, ça ne me pause aucunn problème. Très maniable mais il faut s'y faire (quand on vient de jeux Rockstar c'est pas la même maniabilité). La campagne solo est courte, 8h, mais jouissive. Pas de temps morts et des possibilités différentes suivant la nano combi. Les armes sont pas super originales (je n'ai jamais pris une arme d'un alien) mais puissantes et surtout tu ne dois pas attendre la fin du jeu pour avoir une arme de ce nom. Tu peux la personnaliser (viseur, chargeur, lance grenade, etc...). Le multi j'aime bien même si je suis pas très bon. Pour X-Box aucune idée, sur PS3 le PSN est gratuit et pour jouer en ligne il faut avoir un compte. Pour faire la campagne solo pas de PSN nécessaire.

@AlexandreLeblanc: Disponible aussi sur Mac oui oui. Achetable sur le site du développeur je pense. Jurassic Park va aussi sortir!

HomerDesSimpson88

Citation de: HomerJ-Simpson le  3 Oct 2011, 17:48
Effectivement Back to the Future: The Game a l'air vachement sympathique :D Mais trop cher je trouve pour ce que c'est...

@American Dad: De quel jeu tu parles? Back to the Future: The Game est aussi disponible sur PC et PS3!

J'hésite à prendre COD:MW2 en Platinium en attendant que COD:MW3 baisse de prix radicalement (Platinium quoi), je suis trop pauvre pour me permettre des jeux  60 boules. Y a t-il des fans de COD ici? J'en suis sûr :D

je te conseille au loin d'attendre mw3 !
1)car je susi pose que tu voudras jouer en ligne , ceux qui fait que tous le monde va partir sur mw3 y'aura plus personne !
2) la qualités d'image est meilleur
3)la campagne sera super(dt les maps en ligne ) ,sachant que ceux sera Paris , Angleterre etc ... 


l'équipe de CHERUB :

Statham17


HomerJ-Simpson

@HomerDesSimpson88: Hi, attendre MW3 je suis pour mais je ne peux pas me permettre d'acheter des jeux à 60 boules. Et vu que MW2 vient de sortir en Platinium, deux ans après sa sortie, ça veut dire que d'ici 1 ou 2 ans je pourrai penser à acheter MW3. Et comme j'ai envie de m'essayer à COD maintenant, MW2 à 25 petits euros me parait être la bonne solution, quitte à acheter MW3 après ;)

@Simpson-Collection17: Nice, profites en j'ai dévoré le jeu en 2 ou 3 soirées!

Statham17

Mais j'ai l'impression que il faut faire beaucoup de cammouflage dans ce jeu non ? invisible .

HomerJ-Simpson

Il y a 3 grandes façon de jouer;
1. Tu n'utilises aucun des atout de la nano combi. Tu le joue comme un jeu normal, certains passages seront ardus mais globalement c'est faisable.
2. Tu la joues bourrin avec le mode armure de la combi qui diminue les dégâts et tu bottes le cul des Aliens comme Schwarzy l'aurait fait.
3. Tu la joues troufion et tu te caches avec l'invisibilité qui est très efficace puisqu'a moins qu'un Alien te touche, il t'entendront pas même si tu renverses des bidons vide...
J'ai fait un peu des 3 suivants mes envies au fil de la campagne. Les combats sont très immersifs et surtout le corps à corps redoutable donc je me suis souvent fait des Aliens résistants à "main nue" ou à la grande en leur fonçant dessus avec mon armure activée. C'est très jouissif.

Statham17

#606
Je viens de m'acheter Crysis 2 sa y'es alors tout dabord je comprend pourquoi HJS aime tellement ce jeu c'est vraiment a un jeu super avec des graphismes géniaux , des missions superbe , des armes vraiment top , une combinaison geniale , et une barre de vie super sa c'est vraiment a dire , après ce jeu ont dirais le film 2012 avec tout plein de catastrophes un vaisseau qui atterit dans un batiment un pont qui se casse en 2 , le feu partout , les batiments de NY en flammes vraiment sublime . Il y a aussi des aliens alors les aliens je les trouve super bien fait la ou ont peut le constater c'est dans une cinematique leurs visages est super j'aime même crus que c'était un Décepticons ( Transformers ) car ont dirait des robots je sais pas si s'en ai mais super bien faits et attaque très bien  ;) Mais un truc qui me derange c'est que quand on tire au loin on doit tirer avec aumoin 10 balles  pour la tuer une personne sa je trouve sa moyen mais sinon je mettrais a ce jeu pour l'instant un 19/20 il se met dans mes jeux preferer .

Et merci HJS de m'avoir fait connaitre mieux ce jeu  ;)

PS : Je pense que si le jeu aurait été en 3D sa aurait été grandiose et je pense que ce jeu ferait un super film d'action .

HomerDesSimpson88

Citation de: HomerJ-Simpson le  4 Oct 2011, 20:43
@HomerDesSimpson88: Hi, attendre MW3 je suis pour mais je ne peux pas me permettre d'acheter des jeux à 60 boules. Et vu que MW2 vient de sortir en Platinium, deux ans après sa sortie, ça veut dire que d'ici 1 ou 2 ans je pourrai penser à acheter MW3. Et comme j'ai envie de m'essayer à COD maintenant, MW2 à 25 petits euros me parait être la bonne solution, quitte à acheter MW3 après ;)

@Simpson-Collection17: Nice, profites en j'ai dévoré le jeu en 2 ou 3 soirées!

a ouais OK  :)

l'équipe de CHERUB :

HomerJ-Simpson

@Simpson-Collection17: C'est vrai que les Aliens faut vraiment vider ses chargeurs dedans, les humains il suffit d'une ou deux balles. Je te conseille de te faire les Aliens à la main ou à la grenade ou au Hammer pour énomoniser tes balles car quand tu es seul tu tombes vite à cours. Quand tu rejoindras l'armées tu pourras faire le bourrin avec ton Scar a lunettes ;)

Demain normalement: MW2 !

Statham17

#609
La j'en suis a un moment dur  :o Il y a aumoin 100mecs sur un carrefour de NY c'est quand on refait le saut sur les plaques vitré tu voit ? il faut aller au dessus d'une eglise ou un truc comme sa grace a des elevators de chantiers tu voit le moment ? et faut traverser un couloirs en verre et un helico attaque en même temps que les mecs !

HomerJ-Simpson

#610
Oui oui un des gros problèmes du jeu c'est le respawn infini dans les "arènes". Quand tu as des lieu faussement ouverts avec pleins d'ennemis et plusieurs positions et options tactiques disponibles, tu peux tuer autant de mecs que tu veux il en arrivera toujours. Ce qui faut faire dans ces cas là c'est traverser la zone à la bourrin en tirant sur tout ce qui bouge et en envoyant des grenades vers toutes positions ennemies. ;D Avec l'hélico tu vas arriver à une porte sur un toit si je me souviens bien et tu peux chercher ce qu'il faut faire on ne te le dit pas, t'ennuies pas à détruire l'hélico et grenade la porte marquée par ton objectif de mission.

Globalement j'ai fait le jeu en normal et à part quelques moments plus hard que d'autres, le jeu est relativement facile. La fin est hardue par contre.

Statham17

Ok mais les helico sont chaud et la j'ai une espece de mitraillette avec laser et une sniper donc dur mais je reesayerais mais c'est vraiment un super jeu

La version 18+ existe ?

HomerJ-Simpson

18+ ans ? Heu je ne crois pas, jamais entendu parler...

Statham17

Tiens regarde je pense que elle sont fausse . ( montage)




HomerJ-Simpson

#614
Non c'est CRYSIS en édition simple. Je pense que tu as comme moi la Limited Edition;

Il a pas été assez vendu donc les Limited Edition sont toujours disponibles pour RIEN. 25€ a peine...

MW2 vous me le conseillez vraiment? Je regarde des vidéos sur YT et bon 6h de campagne, le reste en multi avec une communauté dite dégueulasse. Ce fait un peu peur... Je commence à hésiter un poil, même pour la baisse de prix qui tente bien...