Menu principal

Jeux vidéo et consoles, avis et critiques

Démarré par gaethanf, 27 Fév 2011, 15:36

« précédent - suivant »

Statham17

Sa me fait penser moi je vend ma Wii  ;D .

The Reg

Très bonne idée SC17... ;D Et c'est tout à fait juste Tosay, la prochaine Nintendo ne me fait pas plus envie. ::)

Après PS3 ou 360 ça m'est égal, j'ai acheté la 360 principalement qu'elle était moins chère, mais sinon...

homey

Je recherche un jeu que j'ai vue dans le JDJV sur canal +,et je voudrais le telecharger seulement je n'ai pas plus d'info que ca :

_Il s'appelle "eyio the game" je ne suis pas sur du "eyio"! :-\
_Il a été crée par des étudiants d'harvard
_Le jeu est en 2D mais avec de super graphisme
_La musique est techno/electro
_Et on joue avec un perso qui a comme pouvoir plusieurs graines comme pouvoir...

J'ai essayé de trouvé le replay mais impossible. :-\

Alors si vous connaissez? ???


HomerJ-Simpson

La X360 a quelques... mhm... comment je pourrais formuler ça? Bref de 1 c'est Microsoft et en tant que fanboy (hein Charles Montgomery Burns) de Apple... Puis elle n'a pas de lecteur Blu-Ray et la PS3 je l'ai prise pour ça ;)

La Wii est plus conviviale que la PS3 ou la X360 quand on a des amis avec qui jouer. Mais comme ce n'est pas mon cas (dans le sens que je ne joues pas avec des amis mais que j'ai des amis faut pas se méprendre... :D ) elle ne m'intéresse pas. Je suis plus jeu "solo" et de temps en temps en ligne quand le jeu est accrocher (RDR :o )

Bien joué pour la Wii c'était une affaire en or :D Le "projet café" de Nintendo j'en ai pas trop entendu parler, pour les même raisons que plus haut. Nintendo est convivial. PS3 et X360 c'est pour des geeks :-[

Charles Montgomery Burns

C'est pas tant pour le geek, mais plus pour l'homme en général, on trouvera très souvent des FPS, et autres thèmes parfois biens gores, ou dans le sens contraire, très violent, ou que sais-je encore...
Nintendo a surtout voulu viser le grand public.

Citation de: HomerJ-Simpson le 13 Oct 2011, 21:06
La X360 a quelques... mhm... comment je pourrais formuler ça? Bref de 1 c'est Microsoft et en tant que fanboy (hein Charles Montgomery Burns) de Apple...

:D Bon, disons en soi que tu es plus un Pro-Apple qu'un Fanboy, puisque tu sais reconnaître les défauts d'un Mac, ou d'un iPhone, ce qui n'est pas le cas, ce sont juste tes propos qui te trahissent un poil.  ;D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg

Une fois encore, à l'époque où j'ai pris la 360 c'était surtout son prix, j'étais tout aussi près à prendre la PS3... (Et bon, j'ai eu la PS1, j'ai toujours la PS2... j'ai eu toutes les SEGA et j'ai toujours les Dreamcast, j'ai eu la DS avant de la revendre... j'ai fait gagner du fric à tous les constructeurs importants  ;D)

En plus, outre le lecteur Blu-Ray donc, leur catalogue de jeu est quand même assez similaire... même leurs exclus, ils ont quand même des rivalités similaires : GT contre Forza par exemple... (ou encore le jeu médiocre développé en 6 ans contre le super jeu développé en 2 ans  :P)

Comparé à la Wii y'a un monde en tout cas. Ses licences historiques préservent Nintendo, mais...

Kevallen20

Citation de: Simpson-Collection17 le 13 Oct 2011, 16:15
Sa me fait penser moi je vend ma Wii  ;D .
Pareil pour moi j'ai environ 25 bons jeux + la Wii neuve j'espère en tirer 400€ à peu près.
Ça me fait un peu chier de me séparer de SSBB, jeu vraiment énorme mais bon...

Concernant la Xbox, j'ai toujours eu énormément de réticence avec cette console, le fait que ça vienne de Microsoft y est pour beaucoup (et aussi l'absence de blu-ray player :/)...mais je ne dis pas que c'est nul, juste que je le pense ;D De plus je suis un gros fidèle PS...
Sorry un peu court mais je ne me sens pas de rédiger un long et détaillé pamphlet sur le sujet.

HomerJ-Simpson

Pro-Apple c'est bien le mot :D

Et dans le cas des consoles et équipement Hi-Fi c'est pro-Sony. De la PS1 à la PS3 en passant par la PSP + je n'ai eu et je n'aurai que de l'équipement Sony. Bon la vrai force c'est son lecteur Blu-Ray qui surpasse les lecteurs Blu-Ray dans le marché actuel (si si c'est vrai; plus rapide!). Quant au catalogue, le seul jeu qui m'intéressait vraiment à son achat c'était GTA IV... Et la seule exclu PS3 que j'ai ce sont les Uncharted. Les autres m'intéressent pas ou peu. Et aucune exclu X360 m'intéresse réellement (peut-être parce que je me suis jamais vraiment renseigné).

On a beau dire que le X-Box Live est meilleur que le PlayStation Network, comme je joue peu en multi et que quand j'y joue ça fonctionne bien je m'en fous royalement.

Statham17

Non moi j'ai 5 jeux avec ma wii mais elle est neuve .

The Reg

Citation de: Kevallen20 le 13 Oct 2011, 21:24 Pareil pour moi j'ai environ 25 bons jeux + la Wii neuve j'espère en tirer 400€ à peu près.

Concernant la Xbox, j'ai toujours eu énormément de réticence avec cette console, le fait que ça vienne de Microsoft y est pour beaucoup (et aussi l'absence de blu-ray player :/)...mais je ne dis pas que c'est nul, juste que je le pense ;D

De la part de quelqu'un qui a la Wii, c'est hilarant. :D :D

Kevallen20

Bon c'est vrai mais la Wii a des jeux sympas, même s'il n'y en a pas des masses. Mais j'ai toujouts aimé Nintendo alors quand la Wii est sortie...
Mais j'ai également la PS3 et c'est plutot à cette console que je comparais la Xbox360 ;)

Statham17


Kevallen20

Citation de: Simpson-Collection17 le 14 Oct 2011, 12:28
Perso je prefere Xbox 360 que PS3 .  ;)

Je reconnais que moi non plus je n'ai pas écrit un pavé sur le sujet mais tu pourrais développer un peu quand même ::)

Tony.

Perso je préfère la ps3 que xbox ^^.

Déjà car je n'est pas la xbox. Plusieurs de mes pote vont la vendre pour s'acheter une ps3. Et j'ai déjà testé la xbox et j'ai pas vraiment aimé la manette et tout les truc de se genre.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Kevallen20

Ouais moi non plus la manette m'a pas trop séduit, que ce soit le design, les joysticks décalés...