Menu principal

Jeux vidéo et consoles, avis et critiques

Démarré par gaethanf, 27 Fév 2011, 15:36

« précédent - suivant »

The Reg

On s'habitue facilement à la manette de la 360, surtout quand, comme moi, on est un vieux crouton qui était ado quand est arrivé la Dreamcast, qui avait une manette similaire.

Statham17

Tony57 enfaite je suis tout le contraire de toi  ;D j'ai la xbox 360 mais pas la ps3 j'ai jouer a la ps3 pas plus tard que hier soir chez quelqu'un mais j'avais deja jouer a sa sortie la toute premiere et je n'aime pas trop les bouton de cette manette je trouve  que les L2 , R2 sont moins bien sur ps3 que sur Xbox 360 et la manette est longue sur la ps3 alors que sur la xbox 360 je trouve que c'est plus en profondeur et plus carré donc voila mon avis .

tahitibob

AH, je viens d'apprendre l'existence de ce topic...

Pour moi, la meilleure console c'est la nintendo wii, mais mon jeu préféré ne se joue pas sur cette console... C'est Dragon Quest 8 = MAGNIFIQUE .

HomerJ-Simpson

Yeah on a réussi à démarrer la guerre des consoles même ici... ::)

Pour les manettes je me suis jamais fait à celle de la X-Box. Celle de la X360 j'ai vraiment du mal. Bon je joue depuis 14 ans sur PlayStation donc la manette fait quasiment partie de moi :D

Kevallen20

#664
Citation de: Tahiti_Bob le 14 Oct 2011, 16:07
Pour moi, la meilleure console c'est la nintendo wii
Hum, hum...j'aime la Wii mais je suis loin d'être de ton avis... (et je crois que Régis non plus :D suffit de voir les posts au-dessus quand j'ai osé rappeler que j'avais la Wii)

Au fait j'ai trouvé preneur pour ma Wii + 25 jeux à 350 € (donc 100€ la console et 10€ le jeu). Vous pensez que j'accepte ? Sachant que j'ai 3 Wiimotes + 3 Nunchuk + des accessoires pour jouer à Resident Evil 4, Medal of Honor... je comptais en tirer 400€ mini mais on me propose 350 cash et si je refuse j'ai peur de ne trouver mieux... j'attends votre avis si mon exigenc est trop élevée ou quoi... :)
Citation de: HomerJ-Simpson le 14 Oct 2011, 16:17
Yeah on a réussi à démarrer la guerre des consoles même ici... ::)

Pour les manettes je me suis jamais fait à celle de la X-Box. Celle de la X360 j'ai vraiment du mal. Bon je joue depuis 14 ans sur PlayStation donc la manette fait quasiment partie de moi :D
Pareil je joue depuis 10 ans j'ai eu la PS1 en Noel 99 ou 2000 je ne me  souviens plus^^

HomerJ-Simpson

1997 mais le mois aucune idée... Donc soit 14 ans soit presque 14 ans :P

Pour les joueur PS3 qui sont sur le PSN, si vous voulez m'ajouter pour des parties multi;

ID PSN: Hannibal2711

Je suis relativement présent sur Crysis 2 et GTA IV et je compte me mettre à Driver: San Francisco. Aussi je suis lvl max sur RDR, un peu rouillé sans doute mais toujours heureux d'y retourner et à la sortie d'Uncharted 3 je serai dessus. ;)

The Reg

Je ne suis pas convaincu par les Nintendo sorties après la SNES... j'aime rejouer à leurs vieux jeux surtout.

Sinon, je dois dire que, Sega, Sony, Microsoft... je n'ai rien contre, la preuve, les 3 consoles que je conserve sont de ces 3 constructeurs différents. Dreamcast, PS2, XBOX 360. 8)

HomerJ-Simpson

J'ai acheté comme il se doit The Adventures of Tintin: The Secret of the Unicorn - The Game sur PS3 aujourd'hui. C'est une nouvelle histoire qui est racontée, reprenant plusieurs éléments des BD d'Hergé. Ceci dit beaucoup d'éléments du films semblent être absents du jeu, peut-être pour ne pas gâcher la surprise. On se retrouve donc avec un jeu dont l'histoire se fini en 5h maximum. C'est court. D'autant plus que le jeu est relativement simple. Certes on parcours le jeu avec plaisir sans se prendre la tête sur des passages, mais 5h reste très court. A côté de l'histoire et comme il est coutume chez Ubisoft maintenant, un certains nombres de challenges et de missions coop à deux font parties de l'opus. De quoi nous occuper pendant 5h de plus environ. Durée de vie honnête donc, même si j'aurais espéré une campagne plus longue. Graphiquement très joli, respectant à la fois le superbe design du film et les dessins d'Hergé, les animations sont fluides et jolies à voir. Le gameplay est quelque peu diversifié mélangeant plus ou moins habillement action, aventure, plate-formes et shoot. Même si ce n'est pas LE jeu à posséder, il reste un jeu très fun et agréable à faire (et à refaire pour les die hard fans). Vivement la Premiere du film!

Statham17

J'ai entendu parler que l'ont pouvait graver des jeux donc les telecharger les graver sur un disque les mettres dans sa console et y jouer si on peut comment on fait ? J'ai lu sur plusieurs site que c'était possible mais pas la methode ou en tout cas pas très bien compris j'ai la XBOX 360 .

On pourrait les telecharger sur µTorrent .

Ou placer sur clé USB les jeux et les placer ou jouer en mettant la clé USB dans les ports sur la consoles , sa après je sais pas si sa marche .

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Statham17


Tosay

Citation de: Simpson-Collection17 le 21 Oct 2011, 21:06
J'ai entendu parler que l'ont pouvait graver des jeux donc les telecharger les graver sur un disque les mettres dans sa console et y jouer si on peut comment on fait ? J'ai lu sur plusieurs site que c'était possible mais pas la methode ou en tout cas pas très bien compris j'ai la XBOX 360 .

On pourrait les telecharger sur µTorrent .

Ou placer sur clé USB les jeux et les placer ou jouer en mettant la clé USB dans les ports sur la consoles , sa après je sais pas si sa marche .
Pour ma Wii, j'ai installé un programme et une carte SD qui me permet de ne pas payer mes jeux ;) Je les télécharge sur le net et les grave sur DV
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

Cletus Scorpio

J'avoue que j'ai flemme de me faire toutes les pages du topic, car ça a peut être été déjà demande, mais y a-t-il des joueurs Track Mania par ici (version gratuite ou payante peu importe) ??
Je viens de le réinstaller sur mon pc donc si certains sont chaud pour quelques menues parties...

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Statham17

Bon je vais essayer d'avoir Spider-man aux frontière du temps



Je possède deja :

Spider-man 3 ( xbox 360 )
Spider-man Dimensions ( xbox 360 )
Spider-man règne des ombres ( xbox 360 )
Spider-man allié ou ennemi ( xbox 360 )

et j'ai deja eu

Spider man 2 ( game cube )

Voli der Bär

#674
Citation de: Cletus Scorpio le 23 Oct 2011, 12:50
J'avoue que j'ai flemme de me faire toutes les pages du topic, car ça a peut être été déjà demande, mais y a-t-il des joueurs Track Mania par ici (version gratuite ou payante peu importe) ??
Je viens de le réinstaller sur mon pc donc si certains sont chaud pour quelques menues parties...

J'ai un compte TMUF, il faut juste que je réinstalle le jeu, je suis partant...


Sinon, j'ai appris que WoW était mort?!
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm