Menu principal

Jeux vidéo et consoles, avis et critiques

Démarré par gaethanf, 27 Fév 2011, 15:36

« précédent - suivant »

HomerJ-Simpson

Comment WoW peut être mort alors que l'extension Kung Fu Panda a été annoncée? :D

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

HomerJ-Simpson

Mouais finalement ils vont resservir la même recette que dans les deux premiers... que je n'ai toujours pas fait! J'imagine qu'il aura encore 18/20 pour ne pas changer et qu'il sera tout aussi court. Ce qui ne vaut pas les €54,90 demandé :-\ J'attendrai encore longtemps avant de toucher enfin à un CoD. Même si j'ai testé Black Ops en démo sur le PSN et que je n'ai pas vraiment accroché.

Uncharted 3: Drake's Deception bientôt! Et seulement un 18/20 sur JVC. Foutage de gueule! Il sera mien, les deux premiers étant des chef d'oeuvres absolu du jeu vidéo.

Et ça s'arrêtera là pour cette année car des sorties BRD très importantes seront de la partie en cette fin d'année!

Kevallen20


Bartmaniaque

#679
Je l'ai vu le lendemain de ça parution.IL plutôt moyen. :(
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

HomerJ-Simpson

Citation de: Kevallen20 le 27 Oct 2011, 11:30
Nouvelle vidéo du JDG :


Sympa mais moins drôle que le précédent. Je ne suis pas de cette génération non plus.

Pour Simpson-Collection 17; Gaming Live - Spider-Man: Aux frontières du temps



Grand Theft Auto V a été annoncé et nous aurons droit à un teaser le 2 novembre, j'ai hâte de découvrir ça! GTA IV était déjà quasiment parfait, perfection atteinte sur Red Dead Redemption et qu'on peut espérer sur GTA V. Tout la communauté se pose LA question qui vient à l'esprit de tout le monde; quelle(s) ville(s) sera (seront) à l'honneur dans ce nouvel épisode? Certains disent un retour à San Andreas. Ce qui serait souhaitable pour la taille de la carte, espérons que l'histoire suive, pas comme dans San Andreas sur PS2 qui m'a déçu...

Bart78

J'ai également été déçu par cette vidéo de JdG :(

Cletus Scorpio

Citation de: HomerJ-Simpson le 27 Oct 2011, 13:01




Grand Theft Auto V a été annoncé et nous aurons droit à un teaser le 2 novembre, j'ai hâte de découvrir ça! GTA IV était déjà quasiment parfait, perfection atteinte sur Red Dead Redemption et qu'on peut espérer sur GTA V. Tout la communauté se pose LA question qui vient à l'esprit de tout le monde; quelle(s) ville(s) sera (seront) à l'honneur dans ce nouvel épisode? Certains disent un retour à San Andreas. Ce qui serait souhaitable pour la taille de la carte, espérons que l'histoire suive, pas comme dans San Andreas sur PS2 qui m'a déçu...

J'ai adore le San Andreas, au niveau du scénario ce n'est pas le meilleur c'est sur, mais en termes de véhicules, durée de vie, et surtout taille des maps incroyables, il exploitait au maximum le potentiel de la PS2.
GTA IV m'a déçu, le personnage de Niko Bellic j'ai pas accroche, j'ai trouve le jeu assez court, en revanche le DLC The Ballad Of Gay Tony était sympa, quant a l'autre avec les bikers je n'ai pas eu l'occasion d'y jouer.
Mais je suis confiant pour le V, je pense qu'ils vont monter en puissance et exploiter le potentiel de la PS3 comme ça a pu être fait pour Red Dead (malheureusement je n'y ai pas touche, faute de PS3, dommage...)

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Kevallen20

San Andreas j'ai pas aimé le mode histoire mais je l'ai trouvé excellent sur les maps comme l'a dit Cletus. D'ailleurs j'y joue encore régulièrement tout comme le 3 :) J'avais le IV sur PS3 mais comme je l'ai dit elle est KO depuis quelques mois...j'avais même pas fini la "campagne" je ne l'ai eu que tardivement :(

HomerJ-Simpson

J'ai ressentit exactement le contraire. Quand je jouais sur PS2 mon coup de coeur c'était Vice City, autant pour l'histoire, que les personnages, que l'ambiance générale très inspirée de Scarface. J'ai tri peu joué au III parce que je n'ai jamais adhéré à cette Liberty City.
Quand San Andreas est sortit je l'attendais avec impatience, j'ai été charmé par la taille de la carte, la variété d'endroits, de véhicules, d'armes, etc... Mais l'ambiance du jeu et l'histoire j'ai vraiment vraiment pas accroché. Donc j'y ai peu joué finalement, je m'en suis vite lassé. Pourtant il y a plus de possibilités que dans la IV surtout dans la personnalisation du personnage, dans les actions, etc...
GTA IV c'est le gros coup de coeur. D'abord pour la ville (évidemment) ensuite pour le scénario et l'ambiance qui mélange un bon nombre de films cultes. Des missions plus variée, un gameplay grandement amélioré, bref... Je n'ai pas fait les DLC en revanche.

On verra bien ce que va donner GTA V, en tout cas personnellement je suis impatient!!

Kevallen20

Oh j'avais complètement oublié Vice City  :o
J'y ai énormément joué, probablement mon préféré avec le IV mais mon frère l'a cassé --"

Statham17

A votre avis Batman Arkham City vaut la peine d'être acheter ?  Je n'ai jamais jouer a un Batman je ne l'ame pas comme héro mais est-ce que ce jeux est bien car d'apres la pub sa peut aller mais il me faut des avis .

HomerJ-Simpson

#687
Citation de: Simpson-Collection17 le 27 Oct 2011, 22:01
A votre avis Batman Arkham City vaut la peine d'être acheter ?  Je n'ai jamais jouer a un Batman je ne l'ame pas comme héro mais est-ce que ce jeux est bien car d'apres la pub sa peut aller mais il me faut des avis .

Wait... What?

J'ai bien lu là? Tu demandes si Batman Arkham City vaut le coup d'être acheté?? Fait un petit tour sur JeuxVideo.com afin de lire le test ou regarder les Gaming Live histoire de voir si il vaut le coup d'être acheté.

La réponse est évidemment OUI :D

Batman Arkham Asylum est déjà une référence en sois, scénario travaillé, ambiance unique, gameplay ultra jouissif, etc... J'ai pris énormément de plaisir dessus d'autant plus qu'il n'est pas si facile! Je suis bloqué à l'avant dernier boss depuis un petit moment. Ce qui me fait rager c'est que le boss final lui est facile... Donc si je réussis, j'aurai fini Batman Arkham Asylum!

Fin bref Arkham Asylum est déjà excellent, Arkham City corrige tous les rares défauts de son prédécesseurs, ajoutant énormément de contenu et une liberté d'action augmentée autant que la difficulté.

Je bave dessus ;D

Edit:


HomerJ-Simpson

D'ores et déjà, je m'excuse pour ce double post, mais je le fais dans l'intérêt d'une communauté de fan que je sais présente ici et qui probablement ne connaitrait pas l'importance de ce jour.

Alors que nos comptes en banques essaient de survivre à cette fin d'année pleine de sortie de haut niveaux (rien que Batman Arkham City évoqués plus haut et Uncharted 3: Drake's Deception qui sort officiellement aujourd'hui), Rockstar Games a enfin annoncé ce que tout fan de l'éditeur américain voulait entendre.

GRAND THEFT AUTO V est officiellement annoncé!

Et pour se faire, le premier Trailer qui devrait nous donner réponses à toutes nos questions qui germes depuis le précédent opus; Ou? Quand? et Qui?

Le Trailer sera mis en ligne vers 6:00 GMT+1 soit 11/12c aux US.

Il suffit de suivre ce lien; Grand Theft Auto V - Trailer

Cletus Scorpio

Il ne nous dit pas grand chose ce trailer, on devrait avoir uniquement Los Santos (Los Angeles) de ce qu'on voit mais on voit pas mal de plans de Venice Beach, un quartier un peu oublie dans le GTA San Andreas, il n'y a plus qu'a attendre. Rockstar n'étant pas connu pour sa rapidité, mais bon ça vaut le coup a l'arrivée.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage