Menu principal

Jeux vidéo et consoles, avis et critiques

Démarré par gaethanf, 27 Fév 2011, 15:36

« précédent - suivant »

HomerJ-Simpson

@Cletus Scorpio: Prévu pour 2012, et comme Rockstar sort ses jeux aux examens de Juin, c'est dans pas si longtemps. D'un côté le jeu à l'air d'être encore une fois maîtrisé... J'attends de voir San Fierro et Las Ventura dans les prochains trailles!

Charles Montgomery Burns

La qualité des détails niveau décors est excellente, mais par contre, les personnages sont très moches, on se croirait dans les Sims.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

HomerJ-Simpson

#692
Encore très caricaturé comme on en a l'habitude avec les GTA.

Ceci dit j'ai lu que la map sera 2 fois et demi plus grande que celle de Red Dead Redemption, qui était déjà d'après les dires des développeurs deux fois plus grande que celle de Grand Theft Auto IV. Par simple calcul, on aura donc une map cinq fois plus vaste mais aussi d'après la bande annonce plus variée (montagnes, champs, etc...). Par comparaison avec San Andreas donc la carte était inférieure à celle de Red Dead Redemption, la carte fera donc deux à deux fois et demi celle de San Andreas. A savoir si on peut espérer une autre ville que Los Santos, affaire à suivre...

Bref il constitue ma plus grosse attente bien évidemment, vu que je viens d'acquérir Uncharted 3: Drake's Deception (terrible au passage). Vivement la sortie!

Edit: En parlant de Uncharted 3, j'ai un peu continué aujourd'hui (60%), assez pour me faire un avis:

Ce troisième Uncharted n'est finalement qu'une demi surprise, après un épisode aussi réussi que le précédent, les développeurs devaient nous livrer une suite encore meilleure; mission accomplie! Graphiquement supérieur a tout ce qu'on a pu voir jusqu'à maintenant et gameplay encore plus jouissif grâce au système de combat à main nue revu, Nathan Drake nous emmène dans une aventure intense de 10 heures à travers le monde. Encore une fois, l'histoire est très bien amenée et racontée, sans aucun temps mort. Musicalement, outre le thème de la saga c'est superbe, digne d'Hollywood. Bref; un jeu qui constitue le meilleur épisode de la saga et le meilleur jeu PS3 de l'année!

Bref, un 20/20 bien mérité.

AlexandreLeblanc

#693
Youpi, tu es le premier à me faire part de la sortie du future GTA !  Ça faisait énormément longtemps que j'attend ce jeux, en tout cas, c'est certain qu'à voir la bande annonce, nous ne serons pas que dans la ville comme dans le IV et ça va être génial.  C'est certain que j'achète le jour de la sortie.  Ça va être fou une map 5X plus grande que dans le 4 !  Je trouvais déjà que le map de GTA IV était énorme.  Cette fois, nous ayons vraiment besoin des hélicos pour se rendre d'un bout à l'autre de la ville.  Bref, j'attend le jeu avec une grande impatience !!!

EDIT :  J'ai déjà vu la vidéo 5 fois en 12 minutes :D Et on va surement pouvoir piloter une avion :)

Charles Montgomery Burns

Citation de: HomerJ-Simpson le  3 Nov 2011, 20:51
Bref; un jeu qui constitue le meilleur épisode de la saga et le meilleur jeu PS3 de l'année!

Aïe, ça va faire mal aux oreilles pour ceux qui attendent MW3 et AD4. ^^
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg

Je viens de goûter à Sonic Generations, et ce que c'est boooon pour un fan ! On passe vite fait sur l'histoire (tant mieux, si je veux une grande histoire, autant jouer à Shenmue  8)) et pas de stages d'exploration gonflants qui ne font que casser le rythme...

Non, comme dans les vieux jeux : Juste une succession de niveaux jouissifs, en 2D et en 3D pour varier le plaisir, références aux anciens stages... Pile ce que j'attends d'un Sonic ! Les petites cinématiques ne sont pas passionnantes mais ça ne me dérange pas du moment que le jeu n'est que du Sonic authentique. Les critiques mettent entre 14 et 16/20... pour un vieux fan du hérisson bleu comme moi, 16 est un minimum ! Je n'ai certes pas encore fait beaucoup de niveaux, mais je n'ai pas vu de gros soucis de gameplay ni de ralentissements comme certains le disaient, on verra si ça continue. :)

Bon, maintenant, faut aussi que je me mette à Batman Arkham City. ^^

Statham17

Pour noel je vais commander

Spider-man  Aux frontieres du temps



Need for speed The run


HomerJ-Simpson

Citation de: ALB le  4 Nov 2011, 23:29
Youpi, tu es le premier à me faire part de la sortie du future GTA !  Ça faisait énormément longtemps que j'attend ce jeux, en tout cas, c'est certain qu'à voir la bande annonce, nous ne serons pas que dans la ville comme dans le IV et ça va être génial.  C'est certain que j'achète le jour de la sortie.  Ça va être fou une map 5X plus grande que dans le 4 !  Je trouvais déjà que le map de GTA IV était énorme.  Cette fois, nous ayons vraiment besoin des hélicos pour se rendre d'un bout à l'autre de la ville.  Bref, j'attend le jeu avec une grande impatience !!!

EDIT :  J'ai déjà vu la vidéo 5 fois en 12 minutes :D Et on va surement pouvoir piloter une avion :)

Sure moi aussi le premier jour, si pas avant! :D

Citation de: Charles Montgomery Burns le  4 Nov 2011, 23:46
Citation de: HomerJ-Simpson le  3 Nov 2011, 20:51
Bref; un jeu qui constitue le meilleur épisode de la saga et le meilleur jeu PS3 de l'année!

Aïe, ça va faire mal aux oreilles pour ceux qui attendent MW3 et AD4. ^^

Tout dépend du style de jeu de chacun, j'adore les jeux scénarisés et bien mis en scène, donc Uncharted 3 me convient. Pour ceux qui aiment parcourir des couloirs et tirer sur tout ennemi à portée, ils prendront MW3. AD4 je connais pas, sauf si c'est AC4.

Citation de: regismo le  5 Nov 2011, 10:57
Je viens de goûter à Sonic Generations, et ce que c'est boooon pour un fan ! On passe vite fait sur l'histoire (tant mieux, si je veux une grande histoire, autant jouer à Shenmue  8)) et pas de stages d'exploration gonflants qui ne font que casser le rythme...

Non, comme dans les vieux jeux : Juste une succession de niveaux jouissifs, en 2D et en 3D pour varier le plaisir, références aux anciens stages... Pile ce que j'attends d'un Sonic ! Les petites cinématiques ne sont pas passionnantes mais ça ne me dérange pas du moment que le jeu n'est que du Sonic authentique. Les critiques mettent entre 14 et 16/20... pour un vieux fan du hérisson bleu comme moi, 16 est un minimum ! Je n'ai certes pas encore fait beaucoup de niveaux, mais je n'ai pas vu de gros soucis de gameplay ni de ralentissements comme certains le disaient, on verra si ça continue. :)

Bon, maintenant, faut aussi que je me mette à Batman Arkham City. ^^

Stop tempting me ;D

Charles Montgomery Burns

Non, je t'assure que je parlais de Assassins Dreed ! Enfin... je crois.


SC17=>The Run m'intéresse aussi. :) Apparemment, c'eslt a première fois qu'ils intégrant une réelle histoire dans NFS. Je ne sais pas si je l'achèterais, mais je suis intrigué.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Statham17

Ce qui est bien c'est que la on peut voir mieux détaillé le personnage qu'ont a et il peut sortir de sa voiture  ( mais que pendant les cinématiques il me semble ) Et deja l'histoire me semble super un homme traquer et qui doit finir une course de 5000km pour remporter 25 million $ . Et les cinematiques ont beaucoup d'action donc je pense que sa va être un super NFS .

AlexandreLeblanc

Tu as les autre assassin's creed HJS ?  Car ce sont des jeux vraiment très scénarisés et personnellement, c'est mon deuxième jeu préféré après GTA !  J'ai les trois qui sont sortient mais j'ai malheureusement pas encore fini Brotherhood !   Je suis à la séquence quand il faut tuer quelqu'un qui fait un spectacle dans le colisé de Rome !

HomerJ-Simpson

Citation de: Charles Montgomery Burns le  5 Nov 2011, 14:09
Non, je t'assure que je parlais de Assassins Dreed ! Enfin... je crois.


SC17=>The Run m'intéresse aussi. :) Apparemment, c'eslt a première fois qu'ils intégrant une réelle histoire dans NFS. Je ne sais pas si je l'achèterais, mais je suis intrigué.

Ah oui Assassin Dreed, ils ont osé plagier cette saga pour en faire Assassin Creed. Les gredins!

@ALB: Je n'ai aucun AC, je ne suis pas du tout intéressé. Je sais leur qualités, etc... Mais l'histoire ne m'intéresse pas trop ni même le gameplay. Maintenant je n'ai jamais réellement testé un autre épisode que le premier, donc je peux avoir le coup de foudre on ne sait jamais!

Statham17

Personne n'ai interessé par une wii avec 2 Nunchuk( un blanc , un noir) 2 manettes + Les jeux suivants/

Mario party 8
Les lapins crétin la grosse aventure
Les lapins crétin show
Pokemon Battle revolution
2 wii sports
Super Smash Bros Brawl

Wii blanche ( E1 )

Kevallen20

#703
OJ'essaie également de la vendre mais avec 2 manettes, 1 nunchuk et 15 bons jeux de plus (avant que tu fasses une vanne ou quoi dessus, les bons jeux sur Wii, ça existe ;D, l'intéressé se recconaitra^^) :)

Sinon SC17, c'était qui ton main à SSBB ?

Statham17

J'utilise le plus souvent Bowser .

Version geant



Version normal