Menu principal

Jeux vidéo et consoles, avis et critiques

Démarré par gaethanf, 27 Fév 2011, 15:36

« précédent - suivant »

The Reg

#705
Citation de: "HomerJ-SimpsonStop tempting me
Pourquoi ?

Citation de: Simpson-Collection17 le  6 Nov 2011, 10:37
Personne n'ai interessé par une wii
Voilà, là c'est la phrase idéale.  :P

(Pardon SC17, je te vanne sur tes films et sur ta console...  :D Je n'ai rien contre toi promis. Je t'autorise à te moquer à des trucs que j'aime si tu veux. Depeche Mode, les sports mécaniques, la boxe... ;D)

Statham17


Bart78

Moi ;)
Ayant déjà la Wii, je ne suis pas intéressé :P

Statham17

Tu utilise qui le plus ( on va demander a tout le monde )  :D

HomerJ-Simpson

@regismo: Parce qu'il me tente énormément aussi et que 1. je suis bloqué à l'avant dernier boss de Arkham Asylum (sérieux il n'y a pas moyen) et je désire le finir avant Arkham City et 2. je n'ai pas vraiment les moyens financiers pour me l'offrir pour le moment... :(

J'ai fini Uncharted 3: Drake's Deception. Quel jeu! Mais quel jeu! Supérieur au 2 à mon sens, histoire plus profonde entre les personnages, même si la belle Elena est un poil trop délaissée, mais c'est pour son bien. 10 heures de pur plaisir, un poil de cul plus dur que son précédent ne jusque pour son IA ennemie revu à la hausse qui ne vous laissera aucun répit. Histoire passionnante, digne d'un film (et c'est peu dire) et gameplay maintes fois plus jouissif grâce au système de combat au corps à corps. Sans concession le jeu de l'année pour moi, OSEF des autres concurrents, celui-ci est un véritable coup de foudre!!

Bref je me lance sur le multi, qui est excellent lui aussi. Mais je suis une bouse...

Tony.

#710
Voici une vidéo sympatoche : GTA V vs GTA San Andreas.

http://www.nokenny.com/gta-v-vs-gta-san-andreas.html

Lequel des deux est le plus beau ? ^^
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Statham17

Lol chais pas comment il ont fait .

Parodie F&F1



Parodie F&F3




H_2_B

Bien que je joue très peu à la console, j'achèterai certainement Arkham city. Arkham Asylum est un excellent jeu tant par son gameplay que par ses graphismes et sa réalisation (j'adore les séquences où on est sous l'emprise du gaz de l'Epouvantail) et j'ose espérer que sa suite sera à la hauteur et pourra me procurer autant de plaisir.
Il y a cela dit un point négatif : le jeu est quand même vachement facile. Je l'ai commencé en mode Normal et après quelques phases de combats je trouvais qu'il n'y avait pas de réel suspens, les combats s'enchainaient et se ressemblaient. J'ai recommencé le jeu en mode Difficile et même si effectivement c'était déjà plus tendu au niveau des combats (et par la même occasion, je prenais plus de plaisir à jouer) et bien j'ai quand finis le jeu très facilement. C'est pourquoi j'espère que la difficulté dans cette suite sera plus poussée.

Il est aussi indispensable que j'achète Sonic : Generations parce que j'ai envie de retrouver le Sonic de ma jeunesse (je joue encore de temps en temps à Sonic 2 sur Mega Drive par pure Nostalgie :D) qui s'est un peu égaré depuis son passage à la 3D. J'aime encore relativement bien Sonic Heroes mais ça ne vaut pas les bonnes vielles aventures du hérisson bleu. 

HomerJ-Simpson

@H_2_B: On est d'accord, la séquence dans le couloir de la bibliothèque qui se transforme en ruelle avec la mort des parents Wayne et le petit Bruce est juste énorme ;D

Facile? Wait... Tu as dis Facile?? Ok tu peux m'expliquer comment battre les deux titans juste avant le Joker? J'ai eu facile avec Baine. Facile avec les deux Titans seuls, j'en ai un peu plus chier avec le Titans et les hommes de mains... Mais alors deux titans + les hommes de mains j'en chie grâve. Je me prends des coups dans tous les sens. J'ai fini par venir un bout d'un des deux et là... erreur je me suis fait battre par le deuxième et le restant des hommes de mains.

Sérieusement je suis bloqué à ce passage depuis quelques semaines. Le pire c'est que le Joker a l'air ultra simple à battre... Si tu sais m'aider je t'en serai reconnaissant. Et je pourrai enfin passer à Arkham City!!

Et pour répondre à ta question, la difficulté a été revue à la hausse dans Arkham City, il faut un meilleur timing dans les combats, etc... Et l'IA des ennemies a augmenté, ils te chasseront sans répit. Fini la tranquillité des gargouilles.

AlexandreLeblanc

Petite question :  Est-ce que IA veut dire "Intelligence artificielle" ?

Bart78


H_2_B

Citation de: HomerJ-Simpson le  6 Nov 2011, 15:29
@H_2_B: On est d'accord, la séquence dans le couloir de la bibliothèque qui se transforme en ruelle avec la mort des parents Wayne et le petit Bruce est juste énorme ;D


C'est exactement la séquence à laquelle je pensais (avec celle de la morgue) l'ambiance y est morbide, glauque et froide... J'adore  ;D

Je te l'accorde, les Titans sont assez chiant à battre et les hommes de mains du Joker ne facilitent pas la tâche mais il faut s'armer de patience et répéter la même opération plusieurs fois :
- Essaye de ne pas te soucier des hommes de main, ce que je faisais c'est que je courrais de l'autre coté de la pièce et là ils se mettaient à courir après moi donc si tu n'a pas le choix frappe les mais reste concentrer sur les Titans.

- Tu verras que les Titans vont te foncer dessus, tu prends ton batarang et tu le lances sur celui qui cours vers toi. Ça va l'aveugler et là il y'aura un effet de ralentit qui te laisse l'occasion de sauter sur le côté pour éviter le titan. Le Titan aveugle finira sa course en fonçant contre un mur. Là tu peux le frapper tout en évitant les coups qu'il donne à l'aveuglette. N'oublie pas de faire gaffe au deuxième titan qui lui aussi foncera vers toi (tu auras juste à répéter la même opération qu'avec le premier) et aux hommes de main.

- Si tu blesses suffisamment l'un où l'autre titan, des petites étoiles apparaitront sur leur tête ce qui te donne l'occasion de leur monter dessus. Tu pourras ainsi diriger (difficilement, je te l'accord) le Titan que tu chevauche et tu peux diriger les coups qu'il donne soit sur les hommes de mains, soit su l'autre Titan (ce que je te conseille, les hommes de main tu peux t'en occuper quand tu en auras finis avec les deux zouaves).

Tu n'y arriveras peut-être pas du premier coup, pour moi il a fallu le temps que je comprenne comment faire et une fois fait il a fallu que j'y arrive, tu devras répéter les opérations que j'ai énoncés plusieurs fois et ça prendra du temps mais au bout du compte tu en viendras à bout et tu pourras affronter le Joker qui, je te préviens tout de suite, n'est pas si simple que ça à battre  ;D

HomerJ-Simpson

C'est exactement ce que je fais. Mais il y a toujours un homme de main pour m'en mettre une, que cette fiotte de Batman tombe, qu'un Titan me marche sur la tête et que lorsque je me relève le deuxième s'y met et que plutôt que de sauter sur le côté, Batou saute sur un mur, celui là même ou le Titan vient s'écraser.

PS: Ca m'est arrivé la dernière fois que j'ai y joué. Quand j'ai vu ça j'ai sortit le jeu de ma PS3...

Merci quand même, je vais me prendre des calmants (oui je suis un gros rageux quand je joue, vous auriez du m'entendre quand j'ai essayé le passage du cimetière de bateau dans U3... Il faut que j'y arrive... Pour le Joker j'ai vu la manipulation et les commentaires, il suffit de combattre des hommes de main et ça je sais faire ;)

AlexandreLeblanc

Moi, je m'en vais de ce pas essayer de faire GTA IV sans cheat pour la première fois !

HomerJ-Simpson

Il est facile GTA IV, à côté de AA c'est du flan. :D La mission finale est pas si difficile. Et je n'ai jamais cheaté sur celui là. RDR aussi est très accessible.