Menu principal

Jeux vidéo et consoles, avis et critiques

Démarré par gaethanf, 27 Fév 2011, 15:36

« précédent - suivant »

The Reg

Citation de: H_2_B le  6 Nov 2011, 15:21 Il est aussi indispensable que j'achète Sonic : Generations parce que j'ai envie de retrouver le Sonic de ma jeunesse (je joue encore de temps en temps à Sonic 2 sur Mega Drive par pure Nostalgie :D) qui s'est un peu égaré depuis son passage à la 3D. J'aime encore relativement bien Sonic Heroes mais ça ne vaut pas les bonnes vielles aventures du hérisson bleu. 
Je confirme, j'ai un peu avancé dans le jeu, pour l'instant c'est toujours un bonheur !

Le seul défaut pour moi, c'est que des fois je trouve Sonic trop éloigné de la caméra... ça pourrait être pire comme défaut. Je n'ai pas une très grande télé dans ma chambre, mais plus ta télé est grande, plus le défaut est faible.

Charles Montgomery Burns

Nous avons droit au premier réel trailer impressionnant pour le dernier volet en date de la saga Need For Speed : The Run, de la part de Michael Bay. Et autant dire qu'en 1080p, ça en jette !


Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

HomerJ-Simpson

Oh yeah ça en jette. C'est dingue comme ce type fait toujours la même chose...

Aaaah Need for Speed et la période Underground qui a changé le petit monde des jeux de voiture. Ceci dit The Run m'intéresse très peu malgré la présence d'un scénario. N'empêche que je suivrai cette affaire là de près.

PS: Je suis en train de pêter un câble sur ces deux titans de mes fesses...

Statham17

La vache c'est le meilleur des NFS celui la sur que je me le prend  ;)

C'est même plus un jeu c'est un film  ;D Les cinematiques sont super et surtout bourrés d'effet spéciaux franchement le jeu la c'est du bon boulot ^^ Moi je dit les meilleurs NFS ce sont ceux la .

NFS The Run
NFS Most wanted
NFS Hot Pursuit

...

HomerJ-Simpson

Oh my god. J'en tremble encore.

J'ai fini Batman: Arkham Asylum :o

Bon maintenant je dois trouver 55€ pour sa suite :P

Statham17



Theme song fu film Blitz et je crois il me semble que cette chanson a été dans un NFS ou sinon un autre film.

H_2_B

Citation de: HomerJ-Simpson le  6 Nov 2011, 19:09
Oh my god. J'en tremble encore.

J'ai fini Batman: Arkham Asylum :o


Hé hé, je t'avais dis que ça allait prendre plusieurs essais mais que c'était possible ;) 
J'irai peut-être acheter la suite dans la semaine pour ma part.

HomerJ-Simpson

Le Joker je l'ai eu en un coup, sérieux il était trop simple.

Mais ces deux titans... Je ne suis pas prêt de recommencer le jeu!

Moi aussi j'ai bien envie d'aller me le prendre mardi. Vu que je n'ai cours que demain. Et que j'ai fini tous mes jeux sauf l'éternel... Dead Space.

Statham17



Trailer de NFS The Run trouver grace a la page Facebook Need for speed .  ;)

HomerJ-Simpson

MW3: 17/20 sur JVC... A croire que les redacteurs sont payes par Activision... €60 pour une campagne de 5h c'est deconne!

Enfin bon j'attends de voir la video gameplay de Diablox9 et son avis sur le jeu :D

Si des joueurs U3 desirent se mettre au online, hesitez pas a
m'ajouter sur le PSN! C'est vraiment fun et sans prise de tete, mais il faut un bon niveau pour faire ses kills...

Kevallen20

#730
J'ai complètement oublié d'en parler, mais pendant les vacances, je suis allé à la Paris Game Week et j'ai testé un jeu duquel j'attendais beaucoup et qui m'aurait convaincu de payer 90€ pour réparer ma PS3, DragonBall Ultimate Tenkaichi. J'ai testé que le début du mode histoire, je ne peux donc pas donner d'avis dessus. Je vais donc faire les points positifs et négatifs pour le jeu en lui même :

Point positif : (oui j'ai dit "point" au singulier)
-Les graphismes qui sont juste époustouflants, que ce soient les persos ou les maps, mais malheureusement le jeu ne va pas avec...

Points négatifs :
-Les personnages : quasiment deux ans après le dernier Budokai Tenkaichi, ils n'ont pas été foutu de rajouter des personnages jouables, et il y en a une bonne dizaine qui n'ont jamais été disponible dans un jeu (y compris avec les artefacts)
J'ajouterais que Broly est encore plus cheaté que sur les autres jeux...
-Les Maps : Y en a combien ? Allez 10 maps au max... En plus de ça elles n'ont pas été beaucoup agrandies (pour les autres jeux l'espace était assez limité). (Sauf avec BT2)

-Le gameplay : il tient trois mots : bourrin et inlassablement long. Ceux qui ont joué aux autres jeux se souviennent de quelques coups spéciaux qu'on effectuait par exemple en faisant : 2×carré + une fois triangle ; et bien maintenant c'est : 6 fois carré ou 5 fois carré + 1 triangle. Franchement à part des ampoules aux pouces, ça n'apporte strictement rien...
Quant aux attaques de base (kamehameha par ex), il y a eu quelques changements qui ne sont franchement pas très utiles.
J'ajouterais à tout cela que les personnages ne sont pas très fluides quand on se déplace simplement  (en dehors des coups)
(Ah maintenant que j'y pense, je n'ai pas testé d'attaque ultime, j'aurais bien aimé savoir si l'époque "masturbation de joysticks" était finie...)
- Et LA grosse déception du jeu : les cinématiques omni-présentes. C'est simple : à part les déplacements normaux, le jeu est bourré de cinématiques. Les attaques spécifiques et les combos sont lassants. Avant sur le parfait Tenkaichi 2, on faisait son propre combo, (par exemple : coup puissant qui éjecte l'adversaire, téléportation derrière lui en l'air, coup de pied qui l'envoie au sol, téléportation derrière lui avant qu'il ne touche le sol, coup de poing qui l'envoie en l'air et finition (oui enfin^^) aux boules d'énergies). Maintenant on fait "coup puissant qui éjecte", et la Play3 fait le reste.

Bref ce jeu est une pure bouse.


Statham17

AU sujet de NFS the run quelqu'un c'est si on peut se ballader ou on doit faire que des courses ( je rapelle que dans NFS Hot pursuit pour ceux qui ne savaient pas on peut se ballader )  ;)

On peut sortir de la voiture ou c'est que dans les cinematique dans the run ?

HomerJ-Simpson

@Simpson-Collection17: Le jeu sort dans dans 8 jours donc difficile de te répondre. Ceci dit étant donné que c'est un jeu de course, j'imagine mal qu'on puisse sortir de sa voiture. Le seul jeu de course qui l'a permis est tombé aux oubliettes pendant quelques années avant qu'ils reviennent à la course pure et dure...

Statham17

Ok merci je pense que sa sera juste pendant les cinematiques  ;)

HomerJ-Simpson

@H_2_B: Alors, aurais-tu acquis ce magnifique Arkham City ??? J'attends ton avis ;D