Menu principal

Jeux vidéo et consoles, avis et critiques

Démarré par gaethanf, 27 Fév 2011, 15:36

« précédent - suivant »

H_2_B

Citation de: HomerJ-Simpson le 10 Nov 2011, 12:27
@H_2_B: Alors, aurais-tu acquis ce magnifique Arkham City ??? J'attends ton avis ;D

Argh non, je voulais l'acheter aujourd'hui parce que je pensais que j'avais finis l'école plus tôt mais j'avais carrément oublié que je devais travailler en régie toute l'après-midi. Du coup au lieu d'acheter le jeu pour jouer tranquillou le reste de l'après-midi j'ai fait 4-5 heures de dérushage. C'était quand même bien sympa mais bon, je n'ai toujours pas pu acquérir le jeu  :(

Si quelqu'un a acheté Arkham city, qu'il nous disent à quel point il est génial, je n'accepterai bien sûr aucune critique négative  ;D

Statham17

Je repose une question car je n'ai pas trouver donc je ne pense pas que sa soit bon dns NFS the run chui a fond dedans  ;D On peut tuner les voitures ou elle le sont deja ?

HomerJ-Simpson

Arf faut dérusher la nuit pour ne pas perdre de temps ;) Dommage que demain ce soit congé apparemment... Devrai attendre lundi. Et encore il me manque €15, mais ça j'en fais mon affaire :D Comme tu dis, j'attends des avis supplémentaires même si je m'attends à de l'hyper positif.

Pour The Run aucune idée... Le "tuning" a fait fureur à la période des Underground et Most Wanted, après j'ai décroché de NFS.

Statham17

C'est vrai Most Wanted est un de mes preferer donc sa serait bien que sa se refasse ( le tuning ) mais après sa depend car des voitures sont deja tuner ou très belle de base .  ;)
Mais malheureusement j'espere que l'ont pourra opire sur certaine voiture le mieux se serait sur toute. ;)

Exemple pourrait être tuné



Pas besoin superbe de base ( a mon avis elle est de base )





HomerJ-Simpson

#739
Ok on va pas s'entendre. :D

Vouloir tuner une Ford Mustang Boss 302 de 1969, il faut être timbré. Par contre la merde italienne, elle, elle est pour la poubelle...

Statham17

Citation de: HomerJ-Simpson le 11 Nov 2011, 18:41
Ok on va pas s'entendre. :D

Vouloir tuner une Ford Mustang Boss 302 de 1969, il faut être timbré. Par contre la merde italienne, elle, elle est pour la poubelle...

Desoler mais Lamboghini c'est pas de la merde , la mustang si vaut mieux la tuner car la elle est pas très belle même si ce n'est pas le même style .

H_2_B

#741
A y'est, j'ai acheté Arkham City aujourd'hui même chez Traffic pour 45€ (ce que je trouve assez peu cher pour un jeu qui vient de sortir). Je ne sais par contre pas encore quand je vais y jouer.

homey

Citation de: H_2_B le 12 Nov 2011, 15:44
A y'est, j'ai acheté Arkham Asylum aujourd'hui même chez Traffic pour 45€ (ce que je trouve assez peu cher pour un jeu qui vient de sortir). Je ne sais par contre pas encore quand je vais y jouer.

Je l'ai pour Noël aussi! :)
Tu me dira si il est bien, même si je n'ai pas de doutes la dessus! :D

The Reg

Je ne peux qu'être d'accord avec les critiques sur Arkham City, ce jeu "comment qu'y déchire, yo !" Une ambiance excellente, une sensation de liberté jouissive, une histoire redoutable, des gadgets a n'en plus finir, un gameplay trop classe... et je ne suis pas particulièrement fan de Batman !

HomerJ-Simpson

45 boules chez Traffic??? Et tu as le code pour le DLC de Catwoman? J'irai voir chez Traffic tains avant Media Markt. Fichtre je vais devoir attendre jusque lundi :-\

@Homey: Il a acheté Arkham Ctiy, pas Arkham Asylum :D Asylum est sortit depuis longtemps dans notre monde ;)

homey

Citation de: HomerJ-Simpson le 12 Nov 2011, 17:22
45 boules chez Traffic??? Et tu as le code pour le DLC de Catwoman? J'irai voir chez Traffic tains avant Media Markt. Fichtre je vais devoir attendre jusque lundi :-\

@Homey: Il a acheté Arkham Ctiy, pas Arkham Asylum :D Asylum est sortit depuis longtemps dans notre monde ;)

Eh bien il a édité alors car dans son post il citer bien "Asylum".

H_2_B

J'ai effectivement édité mon message quand j'ai vu ma faute mais entre temps Homey m'avait déjà cité.

Et pour te répondre HJS j'ai le code pour Catwoman donc pour 45€ t'as la même chose que dans les autres magasins où ils le vendent 10€ plus cher  ;)
J'ai tout de même joué une petite heure histoire de tester et jusque là c'est un vrai bonheur ! Tous les éléments qui m'ont plu dans Arkham Asylum se retrouvent dans ce jeu du coup on est pas dépaysé en ce qui concerne le gameplay. Comme le souligne Régis il y a une sensation de liberté qui est très agréable, j'ai l'impression d'être Spiderman en me baladant d'immeubles en immeubles dans Arkham city que j'ai rapidement visité pour prendre mes repères et trouver 2-3 marque de l'Homme Mystère.

Je crois que tu ne seras pas déçu HJS !

PS : Philippe Peythieu prête à nouveau sa voix pour doubler le Pingouin et ça fait plaisir à entendre  :)

HomerJ-Simpson

Mouiiiiin je dois attendre lundi :'(

€45 c'est juste énorme.... €55 au Media Markt et près de €62 au Smartoys... J'y file lundi sans faute, en espérant le trouver au même prix au Traffic de Braine l'Alleud... Merci pour le tips!

J'imagine que ça doit être énorme, je regarde des vidéos de gameplay sur YT c'est ultra joussif...

On m'a conseillé d'installer le DLC Catwoman avant de lancer l'aventure, j'espère que tu l'as fait... Sans vouloir spoiler.

H_2_B

Citation de: HomerJ-Simpson le 12 Nov 2011, 18:39

On m'a conseillé d'installer le DLC Catwoman avant de lancer l'aventure, j'espère que tu l'as fait... Sans vouloir spoiler.

Ah non, je ne l'ai pas encore installé. En fait, j'ai essayé d'éviter toutes les previews ou autres pour ne pas me spoiler. Du coup, je savais que je pouvais télécharger un truc en rapport avec Catwoman uniquement à partir du moment où j'ai ouvert ma boite ;D Ça fait une grosse différence de l'installer avant de commencer le jeu ?

HomerJ-Simpson

SPOIL

L'histoire de Catwoman est en parrallèle avec celle de Batman dès le début, donc si tu commences avec Batman sans installer Catwoman tu n'auras pas ses missions, mais elles sont jouables après.

FIN DU SPOIL