Menu principal

Jeux vidéo et consoles, avis et critiques

Démarré par gaethanf, 27 Fév 2011, 15:36

« précédent - suivant »

HomerJ-Simpson

Elle sort demain la Season 14 :-\ Et j'ai totalement oublié donc ça attendra le mois prochain :-[

1001 jeux, faut surtout être un geek pour les avoir tous faits!

The Reg

Citation de: HomerJ-Simpson le 15 Nov 2011, 14:07
Elle sort demain la Season 14 :-\ Et j'ai totalement oublié donc ça attendra le mois prochain :-[

Oui mais la FNAC l'avait mis en rayon avant, je me suis pas privé. ;D

Je garde toujours un peu de fric sous le coude quand un mois avec une saison sort.

HomerJ-Simpson

J'ai fait pareil, j'etais tout content d'avoir encore de quoi m'acheter Arkham City :o ... Je depense beaucoup trop en jeux video ces temps ci, Skyrim attendra! ;D

AlexandreLeblanc

Il y en a qui ont testé assassin's creed ?

HomerJ-Simpson

H_2_B si tu passes par ici, j'aimerais avoir ton avis sur la fin de Arkham City, sans SPOIL bien sûr ;) Personnellement je suis pas fan...

H_2_B

Citation de: HomerJ-Simpson le 17 Nov 2011, 15:06
H_2_B si tu passes par ici, j'aimerais avoir ton avis sur la fin de Arkham City, sans SPOIL bien sûr ;) Personnellement je suis pas fan...

Je passe par ici et tout ce que je peux te dire c'est que je suis très loin d'avoir fini  :D Le fait que j'ai pu commencer le jeu la semaine passée est déjà une bénédiction en soit et vu que j'ai assez peu l'occasion de jouer à la console je ne pourrais malheureusement pas te faire part de mon avis sur la fin avant très très longtemps...

HomerJ-Simpson

All right ;) Profites-en bien il est énorme ;D

The Reg

Je viens de me farcir le Pingouin là après avoir démoli Grundy... j'adore ses cris de douleur, on entends vraiment Homer. :D

HomerJ-Simpson

#773
Yeah super boss Grundy. Perso j'ai eu relativement facile à la battre, je sais pas pour toi mais je m'attendais à beaucoup plus dur. Quand j'ai vu la taille du machin j'me suis dit "oulah je vais faire une pause avant de l'attaquer celui là". Je me suis pris des coups et en voyant que ma barre de santé de bougeait pas plus que ça j'ai vite fini le boss en one shot. The Penguin j'en parle même pas :D

J'aimerais aussi avoir ton avis sur la fin quand tu auras fini le jeu ;) Sans SPOIL je rappelle parce que j'aurais tué celui qui m'aurait révélé la fin. Et d'ailleurs tous ceux qui ont joué ou jouent à Arkham City, s'ils peuvent partager leurs avis ce serait bien sympa :)

Je préfère les boss de Arkham City, par rapport au précédent. C'est plus technique, moins de combat et surtout, pas de double Titans ;D

Edit: Je hais Catwoman par contre... J'arrive pas à jouer avec elle. Me faire 4 mecs en même temps (sans mauvais jeux de mots) c'est juste impossible quand je joue avec elle! Trois coups et elle est à terre... Et dans sa dernière mission je dois m'en faire une bonne vingtaine en même temps. Bref je suis bloqué.

The Reg

Tu as déjà fini le jeu ? Tu as battu Grundy facilement (perso j'ai rien compris au système de visée de m**** pour supprimer les machines à éclair) ? Quel genre de monstre es-tu ?  :D Le pingouin d'accord.

HomerJ-Simpson

J'ai fini que l'histoire attention... Là j'essaie en vainc de finir le dernier épisode de Catwoman qui me bloque dans ma progression puis je me lance dans les side missions. Mais Catwoman j'ai des doutes sur une réussite prochaine :( :(

Il suffit de faire L1 + Carré sur un des trois générateurs d'électricité pour poser une bombe + même manipulation pour la faire exploser, à refaire pour les trois générateurs c'est tout simple. Il y a vachement plus dur après!! Les boss sont épiques.

Disons que j'avais pas eu cours pendant presque un mois et à force de m'ennuyer j'ai joué, joué, joué... Un monstre je ne suis pas, je suis plutôt un noob en fait.

Si vous jouez avec Catwoman aussi, faites pas la même bêtise que moi, mettez des points d'XP dans ses compétences parce que là je sais pas comment terminer l'épisode 4. Je vais devoir recommencer en New Game+ et améliorer Catwoman si je bloque encore longtemps :-\ Théoriquement il y a totalement moyen, mais je suis un noob en jeux vidéo.

Statham17

#776
Sa y'es NFS The Run sera a moi le 17 décembre bon 1 mois après la sortie mais bon vaut l'avoir un peu après que pas du tout  ;) Je viens de voir qu'il est deconseillé -16ans  :o Donc ce jeu c'est vraiment de la balle  :o.

The Reg

Je sens que je vais avoir du mal pour The demon trials, pinaise...  :-\

Moi comme je vais jamais sur le net avec ma 360 je n'ai pas accès à Catwoman de toute façon.  :D

HomerJ-Simpson

#778
J'ai eu du mal au début aussi parce que j'avais pas fait les AR Trainings, mais au bout de quelques minutes j'ai réussi à prendre en main la manipulation et je l'ai fini en one shot, le meilleur est a suivre! ;)

Pour Catwoman je m'attendais à mieux, et en même temps le jeux s'appelle Batman: Arkham City et pas Catwoman, donc je m'en fous. Ca me fichier d'être bloqué avec elle surtout :-/

The Reg

Ben finalement il m'a fallu quelques essais mais c'était pas si dur, et Ra's al ghoul est assez facile à battre.