Menu principal

Jeux vidéo et consoles, avis et critiques

Démarré par gaethanf, 27 Fév 2011, 15:36

« précédent - suivant »

HomerJ-Simpson


Voli der Bär

Pas mal, mais on a connu mieux...

Personne ici n'est sur Trackmania? Si oui, quelqu'un a essayé le 2?
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Statham17

Sa y'es j'ai recuperer mon jeux Wheelman je trouve que c'est un bon jeux malgrer toute ces critiques et sa note  :-\



Avec Vin diesel  ;)

homey


Statham17

#784
Non perso moi les mario kart appart le Wii que j'ai jouer et non que j'ai et le double dash et le 64 testé je n’achèterais pas le 7 d’ailleurs spas la console pour  :D







Quelqu'un a acheté NFS the run ???????

AlexandreLeblanc

Ah les Mario Kart, j'ai joué à celui de la gamecube, wii et nintendo ds !  Ils sont tous excellent mais le meilleur pour moi reste celui de la gamecube (j'ai énormément joué plus jeune) !

Sinon je veux vos avis sur L.A Noire !


HomerJ-Simpson

L.A. Noire j'ai adore. Mais c'est tres loin d'un GTA, a acheter en ayant conscience de la chose ;)

AlexandreLeblanc

Citation de: HomerJ-Simpson le 25 Nov 2011, 22:42
L.A. Noire j'ai adore. Mais c'est tres loin d'un GTA, a acheter en ayant conscience de la chose ;)

Il est en solde pour jusqu'à la fin du week end à seulement 25 $ !  Il y a du multi joueur ?

Sinon toujours pas d'info sur GTA V ?


Statham17

Citation de: AlexandreLeblanc le 25 Nov 2011, 22:23
Ah les Mario Kart, j'ai joué à celui de la gamecube, wii et nintendo ds !  Ils sont tous excellent mais le meilleur pour moi reste celui de la gamecube (j'ai énormément joué plus jeune) !

Amateurs de doule dash  ;) ? Moi c'est celui que je prefere avec les coupe le championnat de 160 circuits je crois les super voitures et la voiture en ORRRRRRRRRRRRRRRR !!!

homey

#789
Moi le Jeu qui me tente le plus c'est Rayman Origins!!! ;D ;D
De retour a la 2D et au bonne veille platformes a l'ancienne dans un esprit de cartoon!! :)
De plus il y a le mode multi-joueurs qui est vraiment bien exploité. :)










The Reg

Je viens juste d'acheter L.A. noire qui me faisait furieusement envie, je vous donne un avis détaillé dans quelques jours, bande de sacrés petits veinards.  :)

Cletus Scorpio

Ce Rayman Origins porte bien son nom, retour a la 2d, mais une jolie 2d, univers champêtre mais d'autres niveaux aussi, c'est cool qu'ubi soft remette enfin au gout du jour la franchise qui les a fait connaitre du grand public, parce que depuis Rayman contre les lapins crétins, c'était beaucoup de lapins, mais pas de rayman.
J'avais un peu joue au premier sur ps1, j'ai le 2 (j'avais eu un mal fou a le finir, compare a un crash 3 de la même époque), et j'ai eu le 3 sur la ps2, il était beau et bien mais bien trop court et depuis ben plus grand chose.
Ça donne envie de se racheter une ps3 (avec également GTA V qui pointe le bout de son nez), mais les €£$ ne tombent pas du ciel malheureusement.  :-\

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

homey

Citation de: Cletus Scorpio le 25 Nov 2011, 23:53
Ce Rayman Origins porte bien son nom, retour a la 2d, mais une jolie 2d, univers champêtre mais d'autres niveaux aussi, c'est cool qu'ubi soft remette enfin au gout du jour la franchise qui les a fait connaitre du grand public, parce que depuis Rayman contre les lapins crétins, c’était beaucoup de lapins, mais pas de rayman.
J'avais un peu joue au premier sur ps1, j'ai le 2 (j'avais eu un mal fou a le finir, compare a un crash 3 de la même époque), et j'ai eu le 3 sur la ps2, il était beau et bien mais bien trop court et depuis ben plus grand chose.
Ça donne envie de se racheter une ps3 (avec également GTA V qui pointe le bout de son nez), mais les €£$ ne tombent pas du ciel malheureusement.  :-\

Je suis d'accord, Ubisoft a un peu délaissé le jeu en privilégiant "les lapins crétins". :-\

HomerJ-Simpson

@AlexandreLeblanc: Pas de multijoueur sur L.A. Noire non. Et rien de new sur GTA V ;)

@regismo: Profites en bien ;)

Statham17

Je viens de retrouver mon jeux perdu pendant 1/2 ans Pure le jeu de quad qui décoiffe avec de superbe figure .  ;)