Menu principal

Jeux vidéo et consoles, avis et critiques

Démarré par gaethanf, 27 Fév 2011, 15:36

« précédent - suivant »

Tosay

SC17: Je l'ai sur PS3........j'y ai joué 15 minutes seulement  :-\
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

Statham17

Moi je le trouve super mais evidemment perdu un peu habitude bon c'est aussi un jeu de 2008 mais les figurines sont classe surtout les  "figures spéciales " les grand enchainement dans les grands saut .

Après je pense pour apprècier ce jeu faut y jouer beaucoup le decouvrir . ;)

The Reg

Arrrrrrrrrrrrgh, je crains d'être bloqué dans Arkham City à près de 90% de la trame principale !

Pour entrer dans le repère d'Hugo Strange y'a un code trop difficile et j'ai pas upgradé mon séquenceur cryptographique... j'ai besoin de XP pour monter au niveau supplémentaire pour le faire. J'en ai pas et je ne vois pas comment à moins de me retaper un loooong chemin à l'envers, et même dans ce cas, je suis pas sûr de pouvoir... youpi. :( :( :( :(

HomerJ-Simpson

@regismo: Ne t'inquiète pas, pas besoin d'Upgrade. J'ai mis environ 10 minutes à craquer le code mais j'y suis arrivé sans jamais upgrader mon décoder ;) Il faut faire ça méthodiquement en passant chaque possibilité en revue et surtout avoir beaucoup de patience, mais la suite vaut le coup ;)

The Reg

#799
Bien, voilà, j'ai fini l'histoire principale !  :) :) Hourrah ! J'ai fini un autre jeu ! Mais j'ai encore plusieurs défis à finir. Par contre en voyant le pourcentage de l'histoire principale évoluer, j'ai trouvé que les derniers pourcents ont été bien rapides. :D

Vraiment un superbe jeu jusqu'à la fin !  :) [spoiler]Je te souhaite un bon séjour en enfer Joker !!!! [/spoiler] >:( >:(

Maintenant je dois finir les quêtes annexes.

HomerJ-Simpson

OK que penses-tu donc de la fin? [spoiler]Crois-tu que Batman pourrait exister sans le Joker? D'ailleurs Joker l'a dit, il ne peut vivre que avec Batman, d'ailleurs ce dernier l'aurait sauvé... Je suis pas trop fan, le Joker ne peut pas mourir![/spoiler]

J'aimerais aussi faire les side missions, etc... Si seulement je n'étais pas bloqué avec ce stupide chat :-[ :-[

The Reg

#801
[spoiler]Si, il commençait à me gaver ce fichu Joker, j'étais bien content de le voir crever au final, non mais ![/spoiler]  ;D

Soit dit en passant, comme je ne connaissais pas si bien Batman, je me refais la série de 92 en ce moment et c'est drôle, j'ai découvert [spoiler]le personnage de Gueule d'argile samedi soir et hier soir j'ai vu que c'est lui le boss final ![/spoiler] Sinon je me serais dit "c'est qui lui" ?

A part ça [spoiler]non rien j'avais juste envie de faire des belles bandes noires.[/spoiler]


Statham17

#802
Superbe voitures dans NFS The run












Changement de sujet .

Je pense que beaucoup de personne veut Rayman origins car ce sont de bon jeux mais moi non moi je dit le meilleur des rayman c'est celui ci .



Je sais pas si elle sont tuné de Base ou si ont les a tuné mais elles sont superbe .  :o

Rayman 3 Hoodlum Havoc


Vraiment un Rayman bourré d'actions avec de super Mechant surtout le Boss des Boss.

Normal


Seconde forme ( je crois )

fome final


si j'ai oublier une forme mettez la .

American Dad

MW3

Je me le suis acheté il y a 2 semaines,je le trouve assez bien,les maps reflettent bien la guerre,le mode survie est plutôt bien .

Je vous le conseille vivement .

Kevallen20

Je vous le déconseille vivement...
Pas la foi de faire un pamphlet dessus, mais je trouve que COD est en chute libre depuis un sacré bout de temps... :-\

Statham17


HomerJ-Simpson

#806
Deux jeux categoriquement differents :)

Statham17

#807
Je n'arrête pas de chercher mais aucune réponse.

Ou est-ce qu'on a les stages fatality ? dans la krypte si oui que sont les emplacement , on doit debloquer une chose ? ou ? Je suis sur Xbox 360 et les commandes pour chaque personnages .

Et si possible avoir l'arène des cubes Xbox 360 .

Video =



Charles Montgomery Burns

Citation de: HomerJ-Simpson le  4 Déc 2011, 09:19
Deux jeux categoriquement differents :)

Au contraire, s'il y a bien deux jeux qu'il faut comparer en ce moment, ce sont ces deux FPS. Et pour te répondre, SC17, MW3, c'est pour les abrutis qui se lassent par du hardcore game sans aucune saveur ni âme, et Battle, c'est un jeu nettement plus abouti, et qui ne ressemble en aucun cas à son prédécesseur, contrairement à son adversaire qui a presque le c/c du précédent opus.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le  4 Déc 2011, 21:30
Citation de: HomerJ-Simpson le  4 Déc 2011, 09:19
Deux jeux categoriquement differents :)

Au contraire, s'il y a bien deux jeux qu'il faut comparer en ce moment, ce sont ces deux FPS. Et pour te répondre, SC17, MW3, c'est pour les abrutis qui se lassent par du hardcore game sans aucune saveur ni âme, et Battle, c'est un jeu nettement plus abouti, et qui ne ressemble en aucun cas à son prédécesseur, contrairement à son adversaire qui a presque le c/c du précédent opus.

Je suis pas content de lire ça CMB :(

Je me suis acheté MW3 hier (je vais testé ce soir car j'étais pas chez moi hier et là je viens d'arriver).  C'est mon premier COD et j'espère ne pas être déçu...