Menu principal

Jeux vidéo et consoles, avis et critiques

Démarré par gaethanf, 27 Fév 2011, 15:36

« précédent - suivant »

Kevallen20

CMB: Comme tu le dis, Battle est plus abouti que les précédents, COD j'ai laissé tombé à MW2, j'ai malheureusement fait l'erreur d'acheter Black Ops, mais j'y jouais surtout avec des potes histoire de se divertir simplement, le multi étais pas hyper mauvais (mais la campagne devient inexistante depuis MW2).. Par contre, je ne sais pas si tu as eu l'occasion de le tester, mais c'est incroyable le nombre de campeurs qu'il y a, pire que sur COD  :D Un pote a MW3 et honnêtement, les changements sont minimes, autant rester sur MW2...

Une autre petite remarque: les destructions de décors sont nettement meilleures sur Battle que sur COD, mais bon à la limite c'est pas primordial, j'aime bien quand quelque chose qui est censé se détruire se détruit, au lieu d'avoir un impact tout bidon...


ALB: Revends-le dès que tu peux :D

HomerJ-Simpson

Je ne prononcerai pas sur BF3 vs. MW3 parce que je n'y joue pas. Quand je disais qu'ils sont catégoriquement différent c'est purement et simplement dans leur gameplay. Je ne vais pas apprécier BF3 parce qu'il se joue en escouade et que je n'ai aucun ami IRL qui joue à BF3 donc je n'y vois pas l'intérêt. Quant à COD il se joue très bien seul puisque c'est un jeu pur arcade et j'avoue être tenté par le multi mais je n'ai pas le temps de m'y consacrer. J'ai déjà du mettre le multi de Uncharted 3 de côté par manque de temps.

@AlexandreLeblanc: Tu vas surement aimer le jeu, voici une vidéo qui en dit beaucoup;


Bart78

Je trouve que Diablox9 a raison (Je regarde fréquemment ses vidéos pour The Legend of Zelda : Skyward Sword). Ces arguments sont justifiés.

Statham17

personne ne peut m'aider au sujet de MK9 ?

HomerJ-Simpson

Citation de: Bart78 le  5 Déc 2011, 16:31
Je trouve que Diablox9 a raison (Je regarde fréquemment ses vidéos pour The Legend of Zelda : Skyward Sword). Ces arguments sont justifiés.

Idem :D J'adore suivre son aventure avec Link!!

Bart78

Citation de: Simpson-Collection17 le  5 Déc 2011, 16:35
personne ne peut m'aider au sujet de MK9 ?
MK9 ?

Citation de: HomerJ-Simpson le  5 Déc 2011, 17:15
Citation de: Bart78 le  5 Déc 2011, 16:31
Je trouve que Diablox9 a raison (Je regarde fréquemment ses vidéos pour The Legend of Zelda : Skyward Sword). Ces arguments sont justifiés.
Idem :D J'adore suivre son aventure avec Link!!
Ces vidéos sont énormes ! Et j'adore quand il râle, car ayant le jeu, je le comprends entièrement ! En parlant de ça, je conseille à tous les fans de Zelda de l'acheter !

Statham17

#816
MK9 = Mortal Kombat 9 celui ci .



Montre NFS the run


American Dad

Citation de: Simpson-Collection17 le  4 Déc 2011, 08:05
Le mieux c'est ?

VS

J'ai acheté MW3,il a a 2 semaine,je trouve qu'il est mieux que BF3,car les couleurs des maps réveilles bien la guerre et les maps de BF3 sont trop futuristes .

PS :Il y a eu les Game Award,pour le meilleur jeu Multijoueur,MW3 a était nommé .

homey


HomerJ-Simpson

J'y ai perdu 7 ou 8 jours de ma vie, j'y ai mis un terme. Pourquoi?

Kevallen20

Moi j'y ai perdu 2 ans^^ Tu joues Homey?

homey

Citation de: Kevallen20 le 11 Déc 2011, 15:39
Moi j'y ai perdu 2 ans^^ Tu joues Homey?

Bah mon cousin ma parrainer (de force) ya quelques mois et faut dire que je trouve ca sympas mais je n'y joue pas beaucoup, c'est pas mon style de jeu. ;)

AlexandreLeblanc

Je sais que ce n'est plus très populaire mais il y a eu des joueurs de Guitar Hero ici ?

Statham17


homey

Citation de: AlexandreLeblanc le 11 Déc 2011, 18:44
Je sais que ce n'est plus très populaire mais il y a eu des joueurs de Guitar Hero ici ?

Oui je l'avait sur DS^^