Menu principal

Jeux vidéo et consoles, avis et critiques

Démarré par gaethanf, 27 Fév 2011, 15:36

« précédent - suivant »

The Reg

Ce qui me fait penser que, je ne sais pas vous, mais je suis de plus en plus fan du personnage de Séb dans les vidéos. Des fois le second rôle rivalise en popularité avec le rôle principal dans les séries ou les films, pour moi c'est le cas. Je trouve ça bien qu'on puisse le voir, dans les premières vidéos il était trop absent.

Je sais qu'on l'entraperçoit dans la télé dans une des premières vidéos, mais il faut quand même attendre la vidéo de James Bond Junior pour vraiment le voir, et depuis, on le voit de plus en plus. C'est vrai la réflexion sur sa voix dans la vidéo. J'adore sa voix, perso, quand il la fait haut perchée.

Charles Montgomery Burns

Je suis aussi fan de son personnage, plus ça va, plus je l'aime, et ses apparitions sont toujours énormes. Par exemple, son passage en guest en tant que testeur dans Link : Face of Evil est vraiment sympathoche.
Mais de là à dire qu'il rivalise avec le JdG... ouais, peut-être pas, j'attends qu'on lui donne encore plus de place dans les tests pour pouvoir dire ça.  :)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg

Citation de: Charles Montgomery Burns le 18 Déc 2011, 00:15 Mais de là à dire qu'il rivalise avec le JdG... ouais, peut-être pas, j'attends qu'on lui donne encore plus de place dans les tests pour pouvoir dire ça.  :)
Disons que c'est un autre style. Et un personnage qu'on voit moins souvent et qu'on entends moins gueuler forcément on s'en lasse moins. Non pas que je me sois vraiment lassé du JDG, mais avec Seb on a un peu plus de place pour l'imagination concernant son personnage, ses goûts, etc. Le JDG on en a fait le tour.

Bart78

Citation de: Tosay le 17 Déc 2011, 23:12
étrange j'ai pas eu de mail  :-\ t'es abonné Régismo ou tu as vu cette nouvelle vidéo direct via Youtube ?
Ce qu'il y a de mieux à faire, c'est être abonné, et regarder la chaîne d'accueil Youtube. Tu vois direct si des vidéos ont été ajoutées ;)

Kevallen20

Citation de: Regismo le 18 Déc 2011, 00:07
Ce qui me fait penser que, je ne sais pas vous, mais je suis de plus en plus fan du personnage de Séb dans les vidéos. Des fois le second rôle rivalise en popularité avec le rôle principal dans les séries ou les films, pour moi c'est le cas. Je trouve ça bien qu'on puisse le voir, dans les premières vidéos il était trop absent.

Je sais qu'on l'entraperçoit dans la télé dans une des premières vidéos, mais il faut quand même attendre la vidéo de James Bond Junior pour vraiment le voir, et depuis, on le voit de plus en plus. C'est vrai la réflexion sur sa voix dans la vidéo. J'adore sa voix, perso, quand il la fait haut perchée.
Tout à fait d'accord, plus ça va et plus il apparaît, et les moments où il passe sont très bon, des fois meilleurs que d'autres passages avec uniquement le JdG  :)

Maurry Christmas!

Moi je suis un FAN du JDG vraiment et mes vidéos préféré Link and the face of evil (un truc comme ça, de la 2d à la 3d , Silent service, Bart vs Space mutant et le jdg répond à toute vos question.


Statham17

Sa serait super  ;) Mais donc il vont faire une nouvelle marque de jeux .

HomerJ-Simpson

C'est un fake.

1. Aucune annonce Keynote de la part d'Apple
2. Cela fait longtemps que la rumeur d'une console Apple cours sur Internet
3. Une manette avec fil vous voulez rire?
4. Une manette avec des boutons vous vous foutez de ma gueule?

Statham17


Tosay

#865
j'étais en pleine écriture d'un " je pense que c'est un fake mais bon"  :D

1. +1
2. Je ne savais pas
3. Ah oui j'avais pas remarqué  :D
4. Mouai....faut quand même un peu de boutons hein  :P Ou des tactiles à la limite..

Et le design de la manette est juste HORRIBLE !
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

HomerJ-Simpson

Apple faire des boutons? Ils ont pas été les créateurs de l'iPod pour rien, ni les précurseurs du tactiles.

Le design de la console ne fait pas du tout Apple non plus. Limite une boite blanche style Mac Mini aurait pu passer. De toute façon le jeux vidéo n'est pas répandu sur Mac OS X, c'est pas demain qu'il y aura une console Apple.

Charles Montgomery Burns

De plus, ils projètent déjà de lancer l'iTV pour 2012, Apple n'a jamais au grand jamais lancé deux nouveaux produits dans la même année, encore moins dans la même keynote.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homer vs new york

En tout cas la manette de cette console est plus moche que celle de l'XBOX  ( vive Dualshock ! ) .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Statham17

Viens d'avoir Battlefield 3 et Spider-man aux frontière du temps j'ai fais 2 missions de battlefield et pour l'instant sa a l'air bien Spider-man je l'ai eu aujourd'hui j'y jouerais demain après d'être rentré de chez mes autres grand-parents et aussi les autres jours  ;)