Menu principal

Jeux vidéo et consoles, avis et critiques

Démarré par gaethanf, 27 Fév 2011, 15:36

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Je viens de compter et j'ai exactement 31 jeux xbox ! En plus, j'en est revendu plusieurs :o

Voli der Bär

Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

homer vs new york

Je viens d'acheter le nouveau COD Modern Warfare 3 , je me fais plaisir !
Demain je vais commencer à y jouer , je crois que je vais lui consacrer toute une journée  :D

J'espère qu'il sera plus difficile que Black Ops ......
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Bart78

Citation de: homer vs new york le 25 Déc 2011, 20:54
J'espère qu'il sera plus difficile que Black Ops ......
La difficulté n'est pas le problème majeur du jeu ;)

homer vs new york

Citation de: Bart78 le 25 Déc 2011, 20:55
Citation de: homer vs new york le 25 Déc 2011, 20:54
J'espère qu'il sera plus difficile que Black Ops ......
La difficulté n'est pas le problème majeur du jeu ;)

On m'a dit que ce COD n'est pas , vraiment , " trés joli " graphiquement parlant  :(

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Statham17


Bart78

Le véritable de CoD MW3, c'est le problème de ping en mode multijoueur...L'hôte est désavantagé, et plus ton ping est important, moins tu as le blem de décalage "moment où tu tires-moment où tu touches", ce qui est illogique.

homer vs new york

Encore un problème au niveau du mode " multijoueurs " , dommage  :(
Mais ce n'est pas ça qui va gâcher mon plaisir , bref demain je verrais si j'ai fais un bon choix en achetant ce jeu .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

Pour l'instant, je ne vais rien dire pour le moment à propos de L.A Noire car je n,ai pas encore assez testé pour donner un avis.

Cependant, j'ai fait le début de Assassin's creed Revelation aujourd'hui et il est grandiose comme tous les autres assassin's creed !  J'espère que ça va rester comme ça pour tout le reste du jeu car pour l'instant, j'accroche à fond dans ce jeu.

Statham17



Voila fini en 2 jours malgrer que même en normal il est dur pour certaine missions  :D Je doit dire que c'est un très bon jeu bon avec beaucoup d'ennemis des milliers ( sans déconné ) Un jeu très bourrins comme tous les Spidey Mais vraiment super avec une super bonne histoire donc 2 Spidey ( normal et 2099 ) Et donc 2 dimensions différente donc des ennemis différent malgrer que grâce a un portail les spidey peuvent aller dans la dimension de l'autre etc... Après je recommande vivement ce jeu .  ;)

Plus que Battlefield 3 .

The Reg

Tu le recommandes, soit, mais y'a d'autres jeux de Super-héros qui passent avant. Ça vaut rien face à Batman Arkham City.

Statham17

Je ne recommande pas les Iron man malgré que j'ai le 1 et 2 car ils sont dur a finir surtout le 2 on peut dire que j'en ai ch..r Après on choisit ces jeux de héros car on aime un héros et comme je n'aime pas batman je ne le prendrai pas donc pour moi Spider-man passe avant lui.  ;)

AlexandreLeblanc

Qui a joué à L.A noire, j'aimerais bien parler de cet épisode avec quelqu'un de ce superbe jeux !!!

Statham17

Moi je n'ai pas jouer mais j'ai deja vu quelqu'un le tester les visages sont super bien fait mais je ne pense pas que se soit un jeu qui me convienne surtout les missions de nuits après j'ai vu une mission qui est donc la nuit donc je ne peut pas dire de jour mais la mission ne m'avait pas plus donc ...  :-\

The Reg

J'ai L.A. noire et j'ai fait quelques missions, mais j'attends de l'avoir testé plus en profondeur avant d'en parler plus longuement ALB. ;)