Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Perles du site

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 17:13

« précédent - suivant »

Blobulle

Citation de: Charles Montgomery Burns le 29 Mar 2011, 16:42
Même moi j'ai décidé de me mettre à noter réellement...   ...bon je n'ai noté qu'un seul ep pour l'instant mais bon  ;D
Oopas ;D

Lucas88star

         

Charles Montgomery Burns

Qui à dit que je notais sur TSP ?
Traitre...  :P
Bref, j'ai pour l'instant noté, mais je prépare mon commentaire et voir comment je vais faire tout ça, et je ne noterais pas sur le site, mais en revanche, je noterais dans la rubrique gastronomique à la rubrique nécrologique Episodes, sur le forum...
Ne l'oubliez pas le moment arrive bientot !  :D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Saskia53


Charles Montgomery Burns

Décidemment, Lucas en prend plein partout  8)

Mais sinon, avons nous d'autres boulets catastrophiques sur le forum ? un peu de changement ne fait de mal à personne  :P
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

Moi j'en est trouver un bien : il ou elle pensse que TSP est un site pour regarder des video : http://www.simpsonspark.com/membre/voir_comments.php?id=2976
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Saskia53

Elle est super celle la ! :)

Lenny Bar

Pas mal celle-là  :D
Comme si c'était obligatoire de trouver du streaming sur un site Simpson...

Lucas88star

elle est trop forte celle la
         

Naglafar

En parlant de Lucas, je lui ai envoyé un avertissement hier car il avait créée 2 comptes supplémentaires en plus du sien tout ça pour voter plusieurs fois dans le tournoi des épisodes. C'est lamentable. Au prochain avertissement il sera banni.

Lucas88star

lucas l'autre pas moi   ???
         

Charles Montgomery Burns

Et bien oui, bien sur, a moins que tu n'ai crée toi aussi 3 comptes pour tricher sur un topic de votes et prétendue le contraire, ce qui m'etonnerait  ;)
A moins que...  ;D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Saskia53

C'est bizarre, tous les boulets ont 11 ans :P

Charles Montgomery Burns

C'est bizarre toi aussi tu as 11 ans  ;D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Saskia53

Oui, mais moi j'ai 11 ans et demi 8)