Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Perles du site

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 17:13

« précédent - suivant »

Statham17

Citation de: Homey le 15 Mar 2012, 14:54
Le nom de ce membre ma juste fait éclater de rire! :D

Profil de "Bartouze"

Idem je crois qu'on a tous penser a la même chose en voyant ce nom  :D

Voli der Bär

Oui, qu'il a fait une faute d'orthographe, il a mis un "u" au lieu d'un "n"
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Tony.

Citation de: Regismo le 15 Mar 2012, 13:09
J'en ai supprimé environ 600 et c'est pas fini.

Ouais, moi tu m'as supprimé un quiz que j'avais fais sur Homer, et j'ai pas compris pourquoi tu me l'a supprimé en fait, je le trouvais pas mal. ^^
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Statham17


The Reg

#1069
Citation de: Tony. le 15 Mar 2012, 17:30
Ouais, moi tu m'as supprimé un quiz que j'avais fais sur Homer, et j'ai pas compris pourquoi tu me l'a supprimé en fait, je le trouvais pas mal. ^^
Très franchement je ne sais plus, mais je copie/colle (j'ai rajouté plein de détails) ce que j'avais mis un jour je ne sais pas si tu reconnaitras ton quizz dans une des catégories ;) mais peut-être que ça t'éclairera :

Raisons de supprimer un quizz :

- LA première des raisons : Les fautes d'orthographe. Raison qui concernait deux tiers des quizz sur TSP : J'admets sans souci un quizz avec une ou deux fautes évidemment, mais y'a des limites. Certains en sont bourrés. Quelques quizz supprimés -rarement- ne seraient pas trop mal si ils n'avaient pas tant de fautes. Souvent, ces quizz mal orthographiés ont, en plus, un des défauts (ou plusieurs) que je vais citer plus bas.

- Les quizz avec des questions posées des millions de fois. Tu me parles d'Homer par exemple, justement, je crois que LA question que j'ai vu posée plus de fois que n'importe quelle autre le concerne, c'est "Quel est le deuxième prénom d'Homer ?".

- Les divers problèmes des titres de quizz. Ça n'entraine pas forcément une suppression si le reste est bon, mais c'est un handicap : Ceux qui nous mentent sur la marchandise, par exemple en titre "Quizz super dur !" et on se retrouve avec des questions super faciles genre "Quel est le nom du chien des Simpson". Ou inversement. Ceux qui croient qu'on va plus les lire car ils mettent des majuscules en titre et/ou des tas de points d'exclamations genre "LE QUIZZ DE BART !!!!!" Ceux nous défient "T'es pas capable de répondre à ça ! Ha Ha !" (et souvent c'est un quizz minable au final) et enfin, ceux dont on sait sans ouvrir que c'est pourri rien qu'en voyant le titre, souvent pour une question d'orthographe.

- Ceux qui font un quizz d'une autre série (!) Si si, c'est pas fréquent, mais ça existe. :D

- Ceux qui mettent genre "xdjrekfnj?f" comme à la page précédente. J'en ai bien vu une douzaine comme ça. Ou ceux qui mettent des insultes, ça rentre dans le même genre de catégorie pour moi.

- Ceux qui postent 5 fois le même quizz. Ça arrive assez souvent (pas forcément 5 fois, mais plusieurs en tout cas). Et des fois ce n'est même pas genre "Zut y'a une erreur, je le reposte en mieux" ce que je peux comprendre, des fois c'est strictement le même. Ni même un bug (je suppose que ça peut arriver) qui l'envoie plusieurs fois puisque dans ce cas là ils seraient envoyés à la même minute, mais non, y'a plusieurs minutes d'écart.

- Ceux qui ne connaissent pas les bonnes réponses aux questions qu'ils posent eux-mêmes. Exemple, un jour, je me souviens avoir joué à un quizz "qui n'a pas d'animal" ? Et les 4 propositions en avaient tous un. La réponse était "Moe" selon le posteur. Moe a un chat, on l'a su dans au moins deux épisodes... bravo.

- Les réponses du QCM justement, c'est un peu le même genre de problème : Certains quizz pourraient être réussis, mais la personne n'a pas eu d'idée ou a été trop feignante pour trouver des idées de propositions. Ce qui fait que, des fois, on se retrouve avec (au mieux) : "Quel habitant de Springfield à 104 ans ?" et des réponses du genre "Bart" ou "Lisa" ou encore avec (au pire) : "Je sais pas" ou "Je m'en fous" ou "Peut-être". Ce qui nous amène au dernier problème :

- Ceux qui posent des questions trop tendancieuses ou qui se démodent. Y'a trois types qui se rencontrent (ha ha, référence...  :D) :

1/ Réponses tendancieuses. Des fois la question est nulle de toute façon, genre Bart est "super débile" ou "hyper débile". Va choisir ! Des fois la question est bien mais, par exemple : Hier j'ai vu un quizz sur "Le safari des Simpson". Pour moi, en le parcourant rapidement des yeux, il passait de justesse. Et puis j'ai décidé d'y jouer, et finalement, non. Non pourquoi ? Parce qu'il y avait deux questions tendancieuses, je ne m'en souviens que d'une mais elle donne un bon exemple : "Quel est le nom du président ?" Et dans les réponses, il y'avait Muntu et Kitenge. Ils l'ont été tous deux dans l'épisode. Là aussi, va choisir après ça ! Du coup, j'ai supprimé le quizz.

2/ Questions qui se démodent genre "Combien y'a t-il d'épisodes". Si la personne précise "après X saisons" passe encore mais souvent ce n'est pas le cas. Des fois c'est "actuellement, combien y'a t-il d'épisodes" super, mais actuellement ça passe très vite ! Même en voyant la date du quizz, va savoir où ils en étaient le 14 mars 2011, surtout quand le type donne des chiffres très proches.

3/ Et il y a un type très casse gueule : La réponse où les scenaristes eux-mêmes se contredisent. Les questions sur les âges par exemple. Hier j'en ai vu deux : Burns qui 81 ans dans un épisode, 104 ans depuis, et le quizz propose les deux réponses... Et j'en ai aussi vu un avec l'âge d'Abraham. Il y avait 4 réponses "entre 60 et 70", "entre 70 et 80", etc. Référence à l'épisode La grandie vie de toute évidence, mais dans l'épisode Million dollar Papy il dit "j'ai 83 ans". Va choisir après.

------------------------------------

Voilà, j'espère t'avoir éclairé. (Sinon, va t'acheter une lampe ;D)

Pour finir, je sais aussi que si tous les membres à qui j'ai supprimé des quizz le savaient ils me prendraient pour un sadique (heureusement beaucoup ne passent plus ou trop rarement pour s'en rendre compte) mais il faut être radical, 1100 c'était trop vu leur qualité générale. TSP se doit d'avoir des bons quizz.

Attention, ne pas croire quand même que je vire tous les quizz trop faciles, il en faut aussi. Mais quand je garde un quizz très facile, il doit remplir les conditions d'orthographe, d'avoir 4 propositions crédibles, et des questions et propositions non tendancieuses.

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

HomerJ-Simpson

Citation[1/22/12 9:57:54 PM] Anthony Ceravolo: Je parle super bite et grave et ça me fais buguer

Tony.

Tu craint !!!  :D :D

Citation

[21:57:55] Anthony Ceravolo: vite***

T'as oublié ça !! ^^


J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homey

Enorme! :D
Seulement certains ne comprendrons pas...

Tony.

Je vais essayer de faire oublier ma perle ...


CitationMoi je suis le meuilleur critikeure de Simpson Park 497 épisode et g critiker 497 épisode!Si vou ete des critikeur et vous avez vu toute les épisode je vous donne mon conseil commencer de la premiere épisode a la derniere pour vérifier si vous aver fait toute les épisode
http://www.simpsonspark.com/membre/voir_comments.php?id=4661

C'est le meilleur critikeure !
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Statham17


Voli der Bär

J'adore le "meilleur critikeure".
Son meilleur argument: "regardez les épisodes du 1er au dernier pour savoir si vous les avez tous regardés". DAT ASS
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

The Reg

Je lui ai envoyé un petit MP pour le faire redescendre un peu. :D

Déjà que je viens de supprimer tous ses quizz...

Voli der Bär

Citation de: Simpson-Collection17 le  1 Fév 2012, 10:44
Moi j'aimerais me présenté  ;) pour le slogant je redirais bientot ;)

Je pense qu'il a ses chances.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Statham17