Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Perles du site

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 17:13

« précédent - suivant »

paolo98


Tony.

On doit pas voir le même commentaire parce que je vois pas de perle.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

loloXIII

Citation de: Tony. le 21 Nov 2012, 16:16
On doit pas voir le même commentaire parce que je vois pas de perle.
Moi aussi... :-\
De plus, ce qu'il dit semble être vrai...

Statham17

Oui moi j'ai pas rit non plu  :-\

homer vs new york

Je te trouve assez méchant de rire de son " avis "    :-\.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Maurry Christmas!

#1250
J'ai vu ça et même si c'est le genre de perle hyper classique ça m'a beaucoup fait rire  :D

http://www.simpsonspark.com/membre/classement_episodes.php?id=3036

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Maurry Christmas!


Statham17

Mouais... elle est pas extra comme perle  :-\

Sam Szlack


homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Bartmaniaque

Honte à moi, mais, c'est quoi la perle? ??? Le pseudo? le fait que y est pas de critique?  ???
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

homer vs new york

Il a visiblement supprimé sa critique.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Jσнη Đoгıαπ

#1258
Il est... sur le forum... Il est donc... PARMI NOUS...



La critique c'était :
Episode : Mini minette maya Moe S-20
L'épisode est bien, le seul défaut c'est que Maya est petite.
Note : 00/20


                             

Bartmaniaque

 :D

[spoiler]Sponsorisé par un SDF au coin de la rue[/spoiler]
[spoiler]Attention, ceci n'était pas du flood, mais ça y ressemble[/spoiler]
[spoiler]C'était juste pour faire une belle bande noir[/spoiler]
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque