Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Perles du site

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 17:13

« précédent - suivant »

Statham17

5/5 quizz de merde  :D

simpsondu83

Son quiz est quand meme sympa, les gars, je l'ai bien aimé, malgré ses fautes mais bon après les fautes d'orthographe on y peut rien.
❤ The Simpsons and the sport it's my life ❤

Kevallen20

Franchement ouais intéressant, on a du se creuser la tête. En un mot: génial.

H_2_B

Citation de: simpsondu83 le 31 Juil 2013, 19:24
Son quiz est quand meme sympa, les gars, je l'ai bien aimé, malgré ses fautes mais bon après les fautes d'orthographe on y peut rien.

Je crois effectivement qu'on ne peut rien y faire. Si seulement quelqu'un inventait un jour un moyen de ne plus jamais faire de fautes d'orthographe. Mais bon, je ne suis peut-être qu'un rêveur...

Tony.

J'ai eu 4/5. Je me suis trompé à la dernière  :D

J'ai répondu "deux" à la place de "2"...
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

simpsondu83

Vous allez me prendre pour un nul mais 2/5  :D
❤ The Simpsons and the sport it's my life ❤

paolo98

Citation de: simpsondu83 le 31 Juil 2013, 19:32
Vous allez me prendre pour un nul mais 2/5  :D

Tu t'es trompé où ? :D

simpsondu83

A la 3,4,5 j'ai pas trop compris à son quiz.
❤ The Simpsons and the sport it's my life ❤

Lolo!

Episode Bart pose un lapin :

maxdessin
CitationBon c bien je rajoute 4 points a l'episode pour le lapin car il me rappelle mon lapin mort d'une maladie inconnue.Bref bon épisode

Je sais pas pourquoi, mais j'étais mort de rire  :D

Lolo!

Je pensais pas que personne n'allait poster en 5 mois mais bon...

Je suis tombé sur un commentaire d'épisode un peu ... spécial...

Acooper  pour La couleur jaune- s21 (0/20):

CitationLa case de l'oncle Tom version Simpson. L'histoire est un monument à la blaxploitation (si tu n'aimes pas les noirs tu es méchant...). Les scénaristes trouvent n'importe quoi pour prolonger la série. On peut maintenant dire que Homer a une arrière-grand-mère indienne et un arrière-arrière-grand-père noir donc à 18,75% des deux mais je préfère penser qu'il est de race pure et que son sang n'est pas mêlé avec celui de ces sous-races. La poubelle raciale qu'est l'Amérique doit sûrement beaucoup aimer cet épisode qui permet à la série de toucher un public afro. Tant mieux pour eux mais je trouve que la série est décadente et qu'elle aurait dû s'arrêter avant (eh oui, c'était mieux avant !) et laisser un beau souvenir aux fans comme moi qui ne peuvent pas supporter la daube qu'elle est devenue. Sinon, un retour aux sources c'est toujours sympa même si les gags ne sont pas à mourir.

J'espère avoir mal compris mais...

ChristinaAguileraAtVevo

Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

Voli der Bär

I did nazi that coming
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Bartmaniaque

Au moins il écrit bien! xD
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Sakunator

Citation de: Bartmaniaque le  5 Juin 2014, 18:13
Au moins il écrit bien! xD

Pour une fois c'est justement ce qui m'inquiète. De ce fait, y a moins de chance qu'il s'agisse d'un troll de 12 ans avec des idées pas encore arrivées à maturité. 

AlexandreLeblanc

Faut croire qu'il y a des gens comme ça dans la vie.  On ne peut malheureusement rien y faire :/