Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Perles du site

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 17:13

« précédent - suivant »

Dr. Nick

En lisant le script de Reality chaud - s14, je suis tombé sur ça:

Citation[Alors qu'il circulait dans les couloirs, Homer se fait écraser par un tuyau. Monsieur Burns et son lèche-bottes voient Homer]

Je me suis marré en le voyant. (pauvre Smithers :D ;D)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Jσнη Đoгıαπ

Excellent :D :D
On tient Bart le Tombeur comme responsable... d'un beau easter egg Simpsons Park 8)


                             

homey


Dr. Nick

Y a un nouveau quiz sur la mort des personnages dans la série. Quelques propositions m'ont pas mal fait rire, allez le regarder. :D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Tony.

Homey pd :( jecrit b1 mieu mtn comme même.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Dr. Nick

Y a un truc qui m'a bien fait rire en lisant le nouveau script de hmps sur Une adresse chic - s20, quand Homer et Marge s'apprêtent à coucher dans le petit appartement d'Homer et qu'on entends taper sur le mur, y a écrit:

Citation[Voisin 1 se tape la tête contre le mur pendant que Patty et Selma fument sur leur lit]

Le "Voisin 1" m'a beaucoup fait rire. :D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Alex0821

Citation de: Dr. Nick le  5 Août 2014, 18:24
Y a un truc qui m'a bien fait rire en lisant le nouveau script de hmps sur Une adresse chic - s20, quand Homer et Marge s'apprêtent à coucher dans le petit appartement d'Homer et qu'on entends taper sur le mur, y a écrit:

Citation[Voisin 1 se tape la tête contre le mur pendant que Patty et Selma fument sur leur lit]

Le "Voisin 1" m'a beaucoup fait rire. :D

J'ai ris moi aussi  :D Mais c'est quand même une bonne idée vu qu'on ne connaissait pas le nom du voisin ^^

Dr. Nick

Oui mais à mon humble avis "l'un des deux voisins" aurait mieux convenu. Mais ce n'est pas grave au fond. ;)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

homey

C'est sur le FB du site mais ca m'a fait bien rire, quand on annonce qu'un quizz sera organisé sur internet pour les 15 ans du site : :D


loloXIII

Pas mal Homey.

Déjà vu Dundee.

Voli der Bär

Il a pas reçu des sanctions le type?
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Dr. Nick

Oui Acooper on a déjà vu. Merci Homey pour cette belle vanne. :D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

simpsonsbart

Je sais que je l'ai déjà dit il y a un certain temps, mais bon:

Ceci est tiré du script d'Un atome de bon sens:

[Marge fait son ancien travail. Elle est serveuse en rollers. Un client klaxonne]

Je vous mets l'image du "client" en question:



D'accord, il était pas dans son bus et il était apparemment doublé par Christian Dura à ce moment-là (en tous cas sa voix ressemble beaucoup aux voix qu'il faisait), mais c'était pas une raison ;D :D


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Ilario

#1363
http://www.noelshack.com/2016-13-1459532448-image.jpg
Je n'ai aucune explication logique pour d'écrire l'action de cet inviter.

M. Sparkle

C'est pas la première fois que je vois un invité imprimer un fil de discussion pour ma part.
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"