Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Perles du site

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 17:13

« précédent - suivant »

simpsonboy

je te crois, ....
c'est juste que tu avais mi ta note après que je t'ai posé ta question et pas avant  ::)

Tony.

J'ai trouver comment on fait tu fais " Impécr Syst " sur ton clavier tu copie dans Paint
Mais quand je veux mettre en message ils me disent erreur que c'est trop gros .
Mais bon ici il y a écrie : http://www.simpsonspark.com/membre.php?id=301
( regardez dans "Activité récente de tony57")
Je suis content de moi
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Lucas88star

a oui moi aussi on peut voir activité récente tu peux aller voir simpson boys

Citation de: simpsonboy le 14 Avr 2011, 15:31
je te crois, ....
c'est juste que tu avais mi ta note après que je t'ai posé ta question et pas avant  ::)

oui car j'ai fais  le quiz après que j'ai envoyer le message donc j'ai fait modifier message et j'ai rajouter
         

Léo Pard


Blobulle

Ça me fait trop marrer sa conversation avec les fesses.
Celle-ci avec un serpent : http://www.simpsonspark.com/membre/quiz.php?id=1013

Bart78

Je suis du même avis que toi, Blobulle. Il a l'air d'aimer les fesses, pour en caser dans chaque réponse ;)

simpsonboy

lol, il est fort ce gars, ...

Léo Pard

Citation de: Bart78 le 14 Avr 2011, 16:18
Je suis du même avis que toi, Blobulle. Il a l'air d'aimer les fesses, pour en caser dans chaque réponse ;)

Mais est-ce qu'il aime les films sur les gladiateurs ? ;D

Naglafar

Bon j'ai banni ce membre, on a pas besoin d'un gars comme ça sur le site... En même temps qu'est-ce qu'il fait sur le site à 9 ans ? Il ferait mieux de trouver quelque chose qui est plus de son âge. Ca me conforte dans l'idée que quand j'aurais un gamin, il aura interdiction d'aller sur le net avant l'âge de 11 ou 12 ans, du moins d'y aller seul.

Lucas88star

je trouve ca bien je faisais tout le temps des quiz mais de puis qu'il était la j'en faisais plus je pensais qe tout le monde ferai pareil que lui mais maintenant soulagé
         

Charles Montgomery Burns

Citation de: Lucas88star le 14 Avr 2011, 19:03
je trouve ca bien je faisais tout le temps des quiz mais de puis qu'il était la j'en faisais plus je pensais qe tout le monde ferai pareil que lui mais maintenant soulagé

J'ai de plus en plus de mal à comprendre tes messages Lucas...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bart78

Je suis comme toi CMB. Je comprends de moins en moins Lucas...Avant j'arrivais à décoder mais là, ça se complique...

Charles Montgomery Burns

Peut-être est-ce parce que c'est du braille, je ne vois pas les bosses et les trous sur mon écran...
...


...


...


Non définitivement, je ne sens pas les bosses...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

Si tu en sens, je pense que ton ordi est bizard !  :P
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Blobulle