Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Perles du site

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 17:13

« précédent - suivant »

Sam Lescasse

#240
Houla ... Et elle veut nous faire croire qu'elle a 79 ans ^^'

Une autre perle : http://www.simpsonspark.com/forum/index.php/topic,497.480.html

MDR, il vit à Las Vegas : http://www.simpsonspark.com/forum/index.php?action=profile;u=3690

Charles Montgomery Burns

Encore, s'aurait-pu être marrant sans la faute...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Sam Lescasse

t'as pas tord, mais le fait qu'il fasse une faute à un mot "qu'il voit tout les jours  ::)", ça me fait penser à Bart Simspon !

Tony.

Citation de: sam lescasse le 29 Mai 2011, 14:50

MDR, il vit à Las Vegas : http://www.simpsonspark.com/forum/index.php?action=profile;u=3690

Ça c'est pas une perle ! C'est comme les gens sur facebook qui disent " New York " ou même " Springfield" . C'est soit parce qu'il aime la ville ou soit il aime les Simpson ( si il dit Springfield )
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Sam Lescasse

Oui mais là il dit carrément qu'il vit à Las Vegas (et avec une faute en plus  ::))

Charles Montgomery Burns

Citation de: sam lescasse le 30 Mai 2011, 19:41
t'as pas tord, mais le fait qu'il fasse une faute à un mot "qu'il voit tout les jours  ::)", ça me fait penser à Bart Simspon !

Dommage, c'était plutôt bien parti  ;D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

Citation de: sam lescasse le 30 Mai 2011, 19:46
Oui mais là il dit carrément qu'il vit à Las Vegas (et avec une faute en plus  ::))

Et alors sur facebook ( par exemple ), beaucoup de gens font ça. C'est pour faire un " style ".  ;D
Et pour la faute, ça arrive à tout le monde, c'est pour ça qu'il y a des gommes au bout des crayons ( By Carl )


Citation de: Charles Montgomery Burns le 30 Mai 2011, 19:52
Citation de: sam lescasse le 30 Mai 2011, 19:41
t'as pas tord, mais le fait qu'il fasse une faute à un mot "qu'il voit tout les jours  ::)", ça me fait penser à Bart Simspon !

Dommage, c'était plutôt bien parti  ;D

Rah moi aussi, ça m'arrive souvent d'écrire Simspon! ( La honte ! ) xD
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Sam Lescasse

C'est quand on écrit un peu vite !

Charles Montgomery Burns

#248
Citation de: sam lescasse le 30 Mai 2011, 19:58
C'est quand on écrit un peu vite !

Bizarre, moi ça ne m'arrive pratiquement jamais, je l'ai écrit tellement de fois ce mot, surement plus que "le" et "de"  :D

Parcontre ça m'est déja arrivé d'écrire "Slmspson", c'était un grand moment...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 30 Mai 2011, 20:08
Citation de: sam lescasse le 30 Mai 2011, 19:58
C'est quand on écrit un peu vite !

Bizarre, je l'ai écrit tellement de fois ce mot, surement plus que "le" et "de"  :D

Parcontre ça m'est déja arrivé d'écrire "Slmspson", c'était un grand moment...

Moi ça ne m'arrive jamais sur le mot simpson mais sur d'autre mot oui !

Charles Montgomery Burns

Oui, mais toi ALB tu écris plutôt lentement...

Ce n'est pas une insulte, hein, je le dit juste parce que c'est vrai, ce n'est pas un problème....
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

#251
Citation de: Charles Montgomery Burns le 30 Mai 2011, 21:35
Oui, mais toi ALB tu écris plutôt lentement...

Ce n'est pas une insulte, hein, je le dit juste parce que c'est vrai, ce n'est pas un problème....

Comment sais-tu ça CMB ?

Charles Montgomery Burns

Citation de: AlexandreLeblanc le 30 Mai 2011, 21:52
Citation de: Charles Montgomery Burns le 30 Mai 2011, 21:35
Oui, mais toi ALB tu écris plutôt lentement...

Ce n'est pas une insulte, hein, je le dit juste parce que c'est vrai, ce n'est pas un problème....

Comment  c'est tu ça CMB ?
Sait* ;)

Je le vois lorsque tu écris sur le chat ou quand tu skype...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 30 Mai 2011, 22:08
Citation de: AlexandreLeblanc le 30 Mai 2011, 21:52
Citation de: Charles Montgomery Burns le 30 Mai 2011, 21:35
Oui, mais toi ALB tu écris plutôt lentement...

Ce n'est pas une insulte, hein, je le dit juste parce que c'est vrai, ce n'est pas un problème....

Comment  c'est tu ça CMB ?
Sait* ;)

Je le vois lorsque tu écris sur le chat ou quand tu skype...

Sur skype j'étais avec mon Ipod mais bref stoppons ce hors sujet !

Krunchy-le-clown