Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Perles du site

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 17:13

« précédent - suivant »

Blobulle

Bin c'est loin d'être une perle qu'il vit à Las Vegas, que ce soit vrai ou pas.

Charles Montgomery Burns

Non la perle, c'est surtout qu'il écrive  LV avec une faute, c'est honteux, le reste, peu importe...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Wwette

Et alors ? C'est interdit ?
prononcé "Wwette"

Sam Lescasse

Citation de: WhiteWidow le 31 Mai 2011, 20:20
Et alors ? C'est interdit ?
Regarde ce qu'il a écrit :

Citation de: Charles Montgomery Burns le 31 Mai 2011, 20:19
Non la perle, c'est surtout qu'il écrive  LV avec une faute, c'est honteux, le reste, peu importe...

Tony.

Oh c'est pas comme si il a écrit : Lasse Vaigace  ;D
Et au début Sam Lescasse rigolait parce qu'il habite et pas pour la faute.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Citation de: Tony57 le 31 Mai 2011, 20:22
Et au début Sam Lescasse rigolait parce qu'il habite et pas pour la faute.

Ouais, bon au pire, chacun son trip, mais la ville, moi ça m'a pas fait rire, alors que la faute...

Enfin bref, moi je comprend pas comment on peu faire une faute sur une des villes les plus connues du monde, d'autant plus lorsque l'on sait qu'elle ne possède que huit lettres...

J'aurais compris s'il avait dit San Francisco, avec une faute, mais là, c'est un peu fort, enfin bref, ce que j'en dit...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Wwette

Juste pour un accent, voilà quoi .. ::)
prononcé "Wwette"

Charles Montgomery Burns

Citation de: WhiteWidow le 31 Mai 2011, 20:39
Juste pour un accent, voilà quoi .. ::)


Ben oui, mais c'est l'accent en trop, et puis on sait tous qu'en anglais, il n'y a pas d'accent, c'est comme si tous d'un coup je me mettais à écrire Till The World ènds  ;D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Voli der Bär

Les dernières perles que vous avez mises, c'est plus des vraies... Il faut mettre des fails, là c'est des petites fautes, rofl...
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Blobulle

Haha, ma préférée reste le "petasse de lisa" de saburina. ;D Ou encore le "salopard rend moi mon pseudo salopard".

Tony.

Citation de: Blobulle le  1 Juin 2011, 15:19
Haha, ma préférée reste le "petasse de lisa" de saburina. ;D Ou encore le "salopard rend moi mon pseudo salopard".

Oui moi aussi je crois que ma préférée est Saburina  :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Voli der Bär

(16:20:58) jeremy2: postons ca veut dire quoi???
(16:21:25) jeremy2: repond???
(16:21:49) jeremy2: vs ete la?????????​?
(16:21:54) Tony57: ça veut dire tu vas écrire dans un topic !!!!
(16:22:03) Rap17: poster
(16:22:09) jeremy2: c quoi un topic
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Tony.

Citation de: Rap17 le  1 Juin 2011, 15:23
(16:20:58) jeremy2: postons ca veut dire quoi???
(16:21:25) jeremy2: repond???
(16:21:49) jeremy2: vs ete la?????????​?
(16:21:54) Tony57: ça veut dire tu vas écrire dans un topic !!!!
(16:22:03) Rap17: poster
(16:22:09) jeremy2: c quoi un topic

En tout cas il ne peut pas flooder.  ;D Il sait pas comment faire.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

C'est surprenant comme les gens peuvent être incroyable et nous sortir des âneries...

La personne s'inscrie sur un forum, et ne sait même pas ce que un topic ni comment poster un message, si ça se trouve il ne s'est même pas enregistré...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Wwette

J'étais pareil avant, tout le monde a été pareil un jour, alors bon, à son tour .. ::)
prononcé "Wwette"