Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Perles du site

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 17:13

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

http://www.simpsonspark.com/membre/voir_comments.php?id=4081

Je donne la collection...

Et c'est sans doute la meilleure perle de tout le site, j'ai rarement ri autant que ça ALB. Ouèlle pleyde
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bart78

J'adore ! Merci CMB :D

Charles Montgomery Burns

Bon même si en revanche c'est puéril, et que c'est vraiment pas ce dont on a besoin... c'est drôle !  ;D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

Ha Ha ! Trop Fort  ;D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

Merci pour les deux autres CMB :D

homer vs new york

Haha ce membre est vraiment extraordinaire  ;D
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tony.

 ;D Il habite à troudbal (Afghanistan)
Et son personnage préféré c'est cul.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Citation de: Tony57 le 21 Juil 2011, 22:40
;D Il habite à troudbal (Afghanistan)
Et son personnage préféré c'est cul.

Oui j'ai vu le profil moi aussi.  ;D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homer vs new york

Troudbal( Afghanistan )  ;D ;D ;D ;D

Et en plus il a le sens de l'humour  :D
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

C'est un con dans le même genre que luccas :D

homer vs new york

Lucas ne fait pas rire  :-\

Il fait pitié
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

Citation de: homer vs new york le 21 Juil 2011, 23:27
Lucas ne fait pas rire  :-\

Il fait pitié

Ouais mais les deux ne sont pas très intelligent !

homer vs new york

Non ils veulent faire les intéressants plutôt ;)
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

Je crois bien que oui :-\