Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Perles du site

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 17:13

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Vous allez peut-être me prendre pour un con mais je ne comprend pas du tout ce qu'il y a de drôle chez ce membre !  Ce serait vraiment appécié si quelqu'un pouvait m'expliquer la situation car là je vois vraiment pas :O

Charles Montgomery Burns

Bas en fait c'est la parodie d'un slogan d'une marque de chaussure française (normal que tu ne comprennes pas donc ;)) et le slogan de la marque (Geox) c'est "Geox la chaussure qui respire".

Je l'ai un peu modifié.  ;D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Wwette

C'est une marque de chaussures qui coutent 3x plus cher que des chaussures normales car il y a des trous dedans. ;)

(J'avais envie de le dire ;D)
prononcé "Wwette"

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 24 Juil 2011, 17:18
Bas en fait c'est la parodie d'un slogan d'une marque de chaussure française (normal que tu ne comprennes pas donc ;)) et le slogan de la marque (Geox) c'est "Geox la chaussure qui respire".

Je l'ai un peu modifié.  ;D

Ah d'accord !  Je suis rassuré que tu me dises que je ne comprennent pas.  D'ailleurs c'est vraiment un excellent slogan pour des chaussures !

La meilleure perle restera cependant pour toujours notre cher Cofa !

Charles Montgomery Burns

Bas pour moi, Lucas est largement passé dessus il y a quelques jours.

Comme je l'ai dit récemment, il a semé le bazar sur le forum, il est revenu, il a créé 4 topics, et a été banni pour je ne sais combien de jours, tout en enchaînant commentaires inutiles et FAIL à sa manière.

...

En un jour.

Il a sans doute explosé le record, même si Cofa et L88Star s'y mettaient à deux, il n'arriveraient pas à le battre.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Lenny Bar


homer vs new york

Citation de: Charles Montgomery Burns le 24 Juil 2011, 17:29
Bas pour moi, Lucas est largement passé dessus il y a quelques jours.

Comme je l'ai dit récemment, il a semé le bazar sur le forum, il est revenu, il a créé 4 topics, et a été banni pour je ne sais combien de jours, tout en enchaînant commentaires inutiles et FAIL à sa manière.

...

En un jour.

Il a sans doute explosé le record, même si Cofa et L88Star s'y mettaient à deux, il n'arriveraient pas à le battre.

Tout à fait d'accord avec toi , Lucas est imbattable dans ce domaine , même si Cofa est un excellent disciple  :D

Sinon petit info inutile du jour : Geox n'est pas une entreprise française mais italienne  ;)
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

Moi je trouve que Cofa le surpasse et de beaucoup.  Luca a juste fait le con en créant des topics inutile et en faisant n'importe quoi ! 

Cofa lui, il nous a menti depuis le début et personne le croyais mais il continuais quand même et ceci qui fait une perle de lui !  En plus avec tous les mensonges sur sa collection qu'il a raconté à notre expert Tosay !

Luca serait 2e dans mon classement des perles !

homer vs new york

Désolé mais je n'étais pas présent sur le forum entre Avril et Juin , Cofa a mentis sur quel sujet ?

PS : ne me dîtes pas que c'est sur son sexe  ;D
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Lescasse

Oui, j'ai bien aimé quand il a dit qu'il avait une biiiiiiiiiiien plus grande collection que Tosay et que quand on lui a demandé une photo il a dit non car il ne savait pas pendre de photos vu qu'il est en vacances  :-\

Charles Montgomery Burns

Il a menti sur son age des tonnes de fois, mais le pire c'est qu'il en rajoutait.

Du genre à faire des messages "tu sais à notre époque" ou "bas nous on avait pas ça il y a quelques années" ou encore "oui mon fils fais ça aussi de temps de temps"

Et il avait tendance à faire quelques fautes.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bart78

Lucas restera toujours le number one selon moi !

homer vs new york

Citation de: Sam Lescasse le 24 Juil 2011, 17:36
Oui, j'ai bien aimé quand il a dit qu'il avait une biiiiiiiiiiien plus grande collection que Tosay et que quand on lui a demandé une photo il a dit non car il ne savait pas pendre de photos vu qu'il est en vacances  :-\

Là c'est un trés grand mensonge , prétendre avoir une plus grande collection que Tosay  :o


Citation de: Charles Montgomery Burns le 24 Juil 2011, 17:37
Il a menti sur son age des tonnes de fois, mais le pire c'est qu'il en rajoutait.

Du genre à faire des messages "tu sais à notre époque" ou "bas nous on avait pas ça il y a quelques années" ou encore "oui mon fils fais ça aussi de temps de temps"

Et il avait tendance à faire quelques fautes.

A ce point là ?

Vraiment ce type est plus qu'une perle , c'est une perle rare , j'aimerais vivre en direct ces mensonges mais dommage je n'étais pas là  :(
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

Le de tout ça c'est quand il a dit qu'il avait 21 ans au début et qu'ensuite il était rendu à 36 an quelque mois plus tard !  Il a vieilli très vite et il avit probablement 13-14 ans en vrais vie :P

Aussi, sur la durée de toute sa présence sur le forum, il ne pouvait rien nous montrer car il était toujours en voyage ::)

À ce qui paraît il aurait même vu le premier short des Simpsons à sa première diffusion au tracey Ulman show !  Quelle chance il a eu ce cofa :D :D :D

homer vs new york

Citation de: AlexandreLeblanc le 24 Juil 2011, 17:44
Le de tout ça c'est quand il a dit qu'il avait 21 ans au début et qu'ensuite il était rendu à 36 an quelque mois plus tard !  Il a vieilli très vite et il avit probablement 13-14 ans en vrais vie :P

Aussi, sur la durée de toute sa présence sur le forum, il ne pouvait rien nous montrer car il était toujours en voyage ::)

À ce qui paraît il aurait même vu le premier short des Simpsons à sa première diffusion au tracey Ulman show !  Quelle chance il a eu ce cofa :D :D :D

Moi aussi j'aimerais grandir à cette vitesse  ;D

Il doit être un grand homme d'affaire ce Cofa , toujours en voyage  :D

Ah il a vu en direct le premier Tracey Ulman Show ?
Il est vraiment phénoménal ce Cofa , c'est mon idole maintenant  :)
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)