Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Perles du site

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 17:13

« précédent - suivant »


Tony.

Ah, trop fort Tosay  ;D ;D ;D
Ça me donne envie de revoir Brice de Nice.  :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Tosay

#588
 ;D

Sérieusement, je vois pas pourquoi un pseudo comme" E.T" vient dans les perles du site  :-\
Imagine un forum avec des pseudos commençant tous par "Homer""Bart""Simpson".... On serait vite perdu !!

Et imagine les conversations sur le tchat  ::)

Homer123 dit :Homer679 !! Ca va?
Homer678 dit : Oui
Homer123 dit : C'est pas à toi que je parle , c'est à Homer679 !!
Homer678 dit : Oups , désolé
Homer679 dit : Oui ça va, j'suis en conversation avec Homer512 !
Homer512 dit : Salut les mecs ;) Ca va Homer ?

Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

Bart78

Bien trouvé Tosay pour American Dad, même si c'est quelqu'un que je respecte...

homey

Citation de: Bart78 le 29 Juil 2011, 11:30
Bien trouvé Tosay pour American Dad, même si c'est quelqu'un que je respecte...

C'est en effet un membre d'assez longue date! :)
Mais parfois la qualité de ses Post la souvent pousser dans "les Perles"! :D

homer vs new york

Tosay tu gagnes mon respect , vraiment !! ;D
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Charles Montgomery Burns

Citation de: Tony57 le 29 Juil 2011, 11:13
Ah, trop fort Tosay  ;D ;D ;D
Ça me donne envie de revoir Brice de Nice.  :D

+1, je crois que je vais me le rematter cet aprèm.  ;D

Si on avait un système "Like this post ?" j'aurais fait pouce vert pour toi Tosay.  8)

Citation de: Bart78 le 29 Juil 2011, 11:30
Bien trouvé Tosay pour American Dad, même si c'est quelqu'un que je respecte...

Moi, c'est l'exact opposé, dès le jour où il a pris ce pseudo, c'était plus le même. :p
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Tosay le 29 Juil 2011, 11:19
;D

Sérieusement, je vois pas pourquoi un pseudo comme" E.T" vient dans les perles du site  :-\
Imagine un forum avec des pseudos commençant tous par "Homer""Bart""Simpson".... On serait vite perdu !!

Et imagine les conversations sur le tchat  ::)

Homer123 dit :Homer679 !! Ca va?
Homer678 dit : Oui
Homer123 dit : C'est pas à toi que je parle , c'est à Homer679 !!
Homer678 dit : Oups , désolé
Homer679 dit : Oui ça va, j'suis en conversation avec Homer512 !
Homer512 dit : Salut les mecs ;) Ca va Homer ?



Très bien Tosay ;D

homer vs new york

Citation de: AlexandreLeblanc le 29 Juil 2011, 15:47
Citation de: Tosay le 29 Juil 2011, 11:19
;D

Sérieusement, je vois pas pourquoi un pseudo comme" E.T" vient dans les perles du site  :-\
Imagine un forum avec des pseudos commençant tous par "Homer""Bart""Simpson".... On serait vite perdu !!

Et imagine les conversations sur le tchat  ::)

Homer123 dit :Homer679 !! Ca va?
Homer678 dit : Oui
Homer123 dit : C'est pas à toi que je parle , c'est à Homer679 !!
Homer678 dit : Oups , désolé
Homer679 dit : Oui ça va, j'suis en conversation avec Homer512 !
Homer512 dit : Salut les mecs ;) Ca va Homer ?



Très bien Tosay ;D

Je dirais même plus : excellent Tosay  :D
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

The Reg

Pourquoi croyez-vous que j'ai choisi le pseudo regismo (et encore, c'était juste Régis sur Cartoonesque) et une image de Depeche Mode ? Pour me démarquer (et ça se remarque aussi mon avatar dans les critiques d'épisodes). C'est sans doute ce qu'on voulu faire ceux qui ont des pseudos décalés.

Wwette

Citation de: regismo le 29 Juil 2011, 17:01
Pourquoi croyez-vous que j'ai choisi le pseudo regismo (et encore, c'était juste Régis sur Cartoonesque) et une image de Depeche Mode ? Pour me démarquer (et ça se remarque aussi mon avatar dans les critiques d'épisodes). C'est sans doute ce qu'on voulu faire ceux qui ont des pseudos décalés.

Moi de même. ;)
prononcé "Wwette"

AlexandreLeblanc

Et moi,  j'ai fait un peu comme Régis avec mon pseudo et j'ai une image colorée qui ne passe pas innaperçu !

Charles Montgomery Burns

Citation de: .~ ωω ~. le 29 Juil 2011, 17:02
Citation de: regismo le 29 Juil 2011, 17:01
Pourquoi croyez-vous que j'ai choisi le pseudo regismo (et encore, c'était juste Régis sur Cartoonesque) et une image de Depeche Mode ? Pour me démarquer (et ça se remarque aussi mon avatar dans les critiques d'épisodes). C'est sans doute ce qu'on voulu faire ceux qui ont des pseudos décalés.

Moi de même. ;)

Bas en même temps, toi avec ton gif, on te reconnait à 300 Kilomètres.  :D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homer vs new york

Moi je ne sais pas , je n'ai rien fait pour me démarquer  ;D

Mais il n'y'a pas beaucoup de personne qui se nomment " homer vs new york "  ;)
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)