Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Perles du site

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 17:13

« précédent - suivant »

Voli der Bär

Citation de: Bartmaniaque le  2 Août 2011, 13:21
Tous les message est topic de Lucas(anciennement simpsonon) meritte d'être mis ici, mais sa prendrait trop de place!
C'est Simpsonon anciennement Lucas...
Non ça vaut pas la peine de le mettre dans les perles vu qu'il est là pour kikootroller.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

American Dad

Citation de: Bartmaniaque le  2 Août 2011, 13:21
Tous les message est topic de Lucas(anciennement simpsonon) meritte d'être mis ici, mais sa prendrait trop de place!

Dommage,j'ai pa pu suivre l'histoire qui c'est passé avec Lucas,j'étais absent ...  :-\

homey

Citation de: American Dad le  2 Août 2011, 14:22
Citation de: Bartmaniaque le  2 Août 2011, 13:21
Tous les message est topic de Lucas(anciennement simpsonon) meritte d'être mis ici, mais sa prendrait trop de place!

Dommage,j'ai pa pu suivre l'histoire qui c'est passé avec Lucas,j'étais absent ...  :-\

C'est pas très intéressant... :-\

Bartmaniaque

Citation de: Rap17 le  2 Août 2011, 13:42
Citation de: Bartmaniaque le  2 Août 2011, 13:21
Tous les message est topic de Lucas(anciennement simpsonon) meritte d'être mis ici, mais sa prendrait trop de place!
C'est Simpsonon anciennement Lucas...
Non ça vaut pas la peine de le mettre dans les perles vu qu'il est là pour kikootroller.
je parler de son pseudo.
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Voli der Bär

1er compte : Lucas
2e compte : Simpsonon / Lucas
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Bartmaniaque

J'ai donc raison.Le pseudo de son 2e compte était Simpsonon, puis il l'a changer en Lucas.
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

AlexandreLeblanc


Voli der Bär

(16:30:53) simpsonalex: slt tout le monde
(16:31:26) Lucas: Bonjour
(16:31:29) Rap17: bonjour dr Nick
(16:32:07) Lucas: Allez dans Grrr
(16:32:14) simpsonalex: a+

Une discussion concupiscente.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

AlexandreLeblanc

Effectivement !  Sans blague, je crois que même si nous bannissons encore lucas il va revenir...

homer vs new york

Je vous l'avais dis  ;)
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tony.

Je demande à Lucas pourquoi il veut savoir ma ville.
Il me répond :

Citation de: The Lucas Park le  2 Août 2011, 16:19
Pour appeler la police

:D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homer vs new york

Ça ne devrait pas être le contraire  ;D
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Charles Montgomery Burns

Ça ne sert à rien de lutter, banissons-le définitivement, lui et son adresse IP, si on ne supprimer que les comptes, il ne fera que revenir sans arrêt. Il y a un moment donné il faut dire stop.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homer vs new york

Citation de: Charles Montgomery Burns le  2 Août 2011, 16:27
Ça ne sert à rien de lutter, banissons-le définitivement, lui et son adresse IP, si on ne supprimer que les comptes, il ne fera que revenir sans arrêt. Il y a un moment donné il faut dire stop.

Moi je me demande si on peut le bannir lui et son adresse IP  ???
Mais comme nous connaissons tous Lucas il va revenir d'une autre adresse IP  ;D
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Charles Montgomery Burns

Citation de: The Lucas Park le  2 Août 2011, 16:30
J'ai d'autres ordis

Applaudissons le champion des champions qui doit être sans nul doute le seul être au monde à possèder une connection en wifi-avec-des-fils. 8)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?