Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Perles du site

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 17:13

« précédent - suivant »

Voli der Bär

#660
Citation de: Sam Lescasse le 11 Août 2011, 12:05
X² = X.X = 2X

2X sur un bateau. En descendant, il y en a 1 un qui tombe ?

Citation de: Bartmaniaque le 11 Août 2011, 12:16
Le x c'est pris dans une racine, ça à casser une racine, elle est tombé sur le bateau, et ça à fait une racine².
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

AlexandreLeblanc

Je viens de recevoir ceci de Lucas en MP sur le site :

Tu es con et chiant,mon petit bébé

:D :D :D


username_error

Citation de: AlexandreLeblanc le 14 Août 2011, 02:53
Je viens de recevoir ceci de Lucas en MP sur le site :

Tu es con et chiant,mon petit bébé

:D :D :D



Tu viens à peine de le recevoir ?
Si oui , Lucas est de retour :/

The Reg

Citation de: AlexandreLeblanc le 14 Août 2011, 02:53
Je viens de recevoir ceci de Lucas en MP sur le site :

Tu es con et chiant,mon petit bébé

:D :D :D

Ce n'est pas un secret, je peux le dire : Il y a peu il nous a envoyé, aux modos et aux admins, de plates excuses et a demandé à revenir, on lui a donné une réponse négative... c'est bien, on a eu raison.

LamorduedeSimpson

Citation de: AlexandreLeblanc le 14 Août 2011, 02:53
Je viens de recevoir ceci de Lucas en MP sur le site :

Tu es con et chiant,mon petit bébé

:D :D :D



Ouah, qu'est-ce qu'il s'est passé avec Lucas ? (et aussi par la même occasion, lequel des deux Lucas ?)
Vous pouvez m'appeler LMDS, ça va + vite ! Enfin si vous voulez !

Voli der Bär

Lucas:
Eh ben... Il a recommencé à créer des topics alakon, puis il a créé un topic "adieu" dans lequel il voulait qu'on lui rende hommage, lolwut, puis il a essayé de polluer le chat et deux topics en prétendant qu'il allait prendre le contrôle du forum... Les kikootrols pensent n'importe quoi ces temps-ci...

Lucas88star: il est parti principalement par ma faute, parce qu'il disait de plus en plus d'énormités, et qu'on lui faisait remarquer, et il n'aimait pas ça...
Nota banane: au tournoi du quiz, il nous facilitait le transit intestinal avec ses "c'est quand que je joue moi!"
mais bon c'est une nota banane.

Ensuite il y a eu CMB, et... Ah non c'est plus tard ça.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

LamorduedeSimpson

Ah oui effectivement... ça fait peur...
Vous pouvez m'appeler LMDS, ça va + vite ! Enfin si vous voulez !

HomerDesSimpson

Citation de: Rap17 le 14 Août 2011, 13:59
Lucas:
Eh ben... Il a recommencé à créer des topics alakon, puis il a créé un topic "adieu" dans lequel il voulait qu'on lui rende hommage, lolwut, puis il a essayé de polluer le chat et deux topics en prétendant qu'il allait prendre le contrôle du forum... Les kikootrols pensent n'importe quoi ces temps-ci...

Lucas88star: il est parti principalement par ma faute, parce qu'il disait de plus en plus d'énormités, et qu'on lui faisait remarquer, et il n'aimait pas ça...
Nota banane: au tournoi du quiz, il nous facilitait le transit intestinal avec ses "c'est quand que je joue moi!"
mais bon c'est une nota banane.

Ensuite il y a eu CMB, et... Ah non c'est plus tard ça.

lucas88star a aussi était insultent contre moi et rap17 !
et on a fait un IRL car on habitait proche et il ma laissé tout payer même sa part !!!!!

Amy  Collins          Kyle Blueman   Dana Smith          Bruce Norris
Lauren Adams      James Adams   Kerry Chang

l'équipe de CHERUB !

American Dad

Moi personnelement,en avril j'étais vraiment ami avec"Lucas88star" ! Donc il m'avait donné son MSN .

Puis j'ai fais une pause ... J'ai était absent pendant environ 1 ou 2 mois .

Sinon il y a environ 2 mois,j'ai eu "Lucas88star" sur MSN,il me fait :

Lucas88star : Salut !
Moi : Salut .
Lucas88star : J'ai quitté TSP !
Moi : Pourquoi ?
Lucas88star : J'en est marre des membres ! Surtout CMB avec toute ces critiques sur moi ! Tout le monde en a après moi !

Qui voudrait m'expliquez la rage de "Lucas88star" ?
Car moi je le trouvais vraiment sympa !

The Reg

#669
Je ne suis pas celui qui a connu le mieux Lucas88star ici même si j'ai vu en gros ce qui est passé, alors je laisse à d'autres le soin de faire la version longue. Mais je constate qu'en général, les membres avec qui on a eu des soucis X ou Y (flood, troll, disputes...) ont deux réactions quand les modos s'en mêlent :

Ou ils prennent la mouche, ont l'impression que tout le monde les déteste et se barrent... Ou ils ne prennent pas mal le MP qu'on leur envoie (j'en ai envoyé pas mal pour prévenir des membres qui choisissaient la mauvaise voie, et je ne pense pas avoir été agressif) se remettent en question, et comme par hasard, tout va très bien dans le meilleur des monde ensuite. 8)

C'est souvent la différence entre un membre raisonnable et un membre immature. Je te laisse deviner dans quelle catégorie se situait Lucas88star.

(EDIT : Tiens regarde AD, on t'a demandé de faire attention au flood il y a quelques temps... tu l'as fait, y'a t-il eu des soucis depuis ? Non. Ce n'est pas un hasard. 8))

Voli der Bär

Citation de: Rap17 le 14 Août 2011, 13:59
Lucas88star: il est parti principalement par ma faute, parce qu'il disait de plus en plus d'énormités, et qu'on lui faisait remarquer, et il n'aimait pas ça...
Nota banane: au tournoi du quiz, il nous facilitait le transit intestinal avec ses "c'est quand que je joue moi!"
mais bon c'est une nota banane.
Je rajoute qu'il essayait de s'enfoncer encore plus en disant des conneries volontaires et il en était fier... Donc on le rabrouait (surtout moi apparemment)
Mais il y a deux mois tout allait bien, non?

Citation de: regismo le 14 Août 2011, 19:23
C'est souvent la différence entre un membre raisonnable et un membre immature. Je te laisse deviner dans quelle catégorie se situait Lucas88star.
Le ménage se fait rapidement maintenant
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

AlexandreLeblanc

En tout cas, je sais que je vais être un peu HS dans ce message mais je tiens à remercier les admins et modos qui font un excellent travail en essayant de rendre le forum le plus agréable.  MERCI !!!

Aussi, ce n'est que mainetant que je m'en rend compte car la journée avant que j'arrête de flooder, je ne comprenais pas pourquoi le flood dérangeait mais maintenant je comprend et même que ça m'énerve !  Quand j'écrit des longs post et que je vois des membres me répondre avec trois mots je trouve pas ça agréable...  Maintenant quand je vois que je n'ai rien à rajouté ou que ma réponse ne sera pas très complète je dis seulement rien au lieu d'essayer d'avoir le plus de post que je peux.  Merci à CMB de m'avoir montré la voie à suivre ;)

Charles Montgomery Burns

Citation de: Rap17 le 14 Août 2011, 19:25
Je rajoute qu'il essayait de s'enfoncer encore plus en disant des conneries volontaires et il en était fier... Donc on le rabrouait (surtout moi apparemment)
Mais il y a deux mois tout allait bien, non?

Je pense que les plus responsables de son départ, c'est nous deux, mais je ne m'en veut aucunement, comme tu l'as dit, il se prétendait fièrement comme LE boulet, et se plaignait à l'occasion par la suite que l'on le considère comme tel. Je ne pense pas que j'ai quoi que ce soit à me reprocher, ni toi non plus.

Citation de: Rap17 le 14 Août 2011, 19:25
Mais il y a deux mois tout allait bien, non?

ça remonte à peu près à cette époque qu'il s'est mis à FAILer par pur idiotie, et en pleine connaissance des conséquences de ses actes.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

LamorduedeSimpson

Je ne vois pas trop quelles étaient ses motivations pour faire ça... Et puis c'est vraiment idiot de le faire exprès et de se plaindre parce qu'on se fiche de lui...
Vous pouvez m'appeler LMDS, ça va + vite ! Enfin si vous voulez !

HomerDesSimpson

Citationont deux réactions quand les modos s'en mêlent :

Ou ils prennent la mouche, ont l'impression que tout le monde les déteste et se barrent... Ou ils ne prennent pas mal le MP qu'on leur envoie (j'en ai envoyé pas mal pour prévenir des membres qui choisissaient la mauvaise voie, et je ne pense pas avoir été agressif) se remettent en question, et comme par hasard, tout va très bien dans le meilleur des monde ensuite. 8)

C'est souvent la différence entre un membre raisonnable et un membre immature. Je te laisse deviner dans quelle catégorie se situait Lucas88star.



d'ailleurs j'en profiter pour te remercier de m'avoir expliquer qu'il ne fallait pas flooder etc ...  :)

Amy  Collins          Kyle Blueman   Dana Smith          Bruce Norris
Lauren Adams      James Adams   Kerry Chang

l'équipe de CHERUB !