Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Perles du site

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 17:13

« précédent - suivant »

HomerDesSimpson

a oui c'est vrai !

mais je pense que si il reste ca sera une grosse perle  :D

Amy  Collins          Kyle Blueman   Dana Smith          Bruce Norris
Lauren Adams      James Adams   Kerry Chang

l'équipe de CHERUB !

Charles Montgomery Burns

De toute façon, Gougueule est là pour vous aider, dès que vous ne comprenez pas quelque chose, hop, GETA.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

LamorduedeSimpson

Moi je sais même pas ce que c'est les "kikootrolls" vous mentionnez ce mot parfois.
Vous pouvez m'appeler LMDS, ça va + vite ! Enfin si vous voulez !

HomerDesSimpson


Amy  Collins          Kyle Blueman   Dana Smith          Bruce Norris
Lauren Adams      James Adams   Kerry Chang

l'équipe de CHERUB !

Charles Montgomery Burns

Citation de: HomerDesSimpson le 23 Août 2011, 11:24
kiloolol  ;)

Heu non, kikootrolls, ça existe aussi, et d'abord, c'est "kikoolol".


Un kikoo troll, si on devait donner un exemple sur ce forum... =>Lucas88Star

Parle un peu pour ne rien dire, orthographe déplorable, généralement jeune, et qui lorsque qu'il se met à parler sérieux ne fait que lancer un troll. C'est une abréviation de kikoolol, et troll.

Kikoolol : Personne généralement possédant un QI relativement bas, ayant tendance à écrire très souvent, voire tout le temps en abrégé sms, et même s'il écrivait bien, il ne mettrait ni de point, ni de majuscule et fera des fautes partout. Considéré comme ayant pour nom basique "Kevin", c'est une personnalité haït par les petits génies, no-lifes, et geeks en tout genres.

Troll : Une personne étant venu pour dissoudre une conversation, personne qui lance généralement la phrase, à laquelle, pour sa simple aberration, tout le monde va s'empresser de répondre, notamment dans les conversations informatiques, d'où l'expression assez connue "Don't feed the troll".
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

HomerDesSimpson

Désolé le k et a coté du l du coté comme je suis  pas habitué au clavier de mes grand parent je n'y arrive pas trop !

Amy  Collins          Kyle Blueman   Dana Smith          Bruce Norris
Lauren Adams      James Adams   Kerry Chang

l'équipe de CHERUB !

Kevallen20

Extrait du topic "Trouvez le film" de JDM :

Citation de: H_2_B le 23 Août 2011, 17:15
Deux hommes fans de rock animent une émission de télé depuis la cave de leur parents.

Citation de: augustburnsy le 23 Août 2011, 17:58
j'en sais rien comme ça je dirais star wars


Bartmaniaque

J'ai voulus là mettre cet perle, mais je ne savais pas comment présenter car il fallait mettre 2 message.
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Kevallen20

Citation de: Bartmaniaque le 23 Août 2011, 18:47
J'ai voulus là mettre cet perle, mais je ne savais pas comment présenter car il fallait mettre 2 message.
Il suffit de c/c les 2 citations l'une après l'autre :)

Lenny Bar

Citation de: HomerDesSimpson le 23 Août 2011, 06:58
Citation de: Saskia53 le 22 Août 2011, 20:55
(21:51:25) costo736: c quoi les kigrobots

:o :o :o

C'est le remplaçant de Lucas88... ::)

oui je l'avais vu aussi alors la c'étais trop fort  mais le pire c'est que le gars ça se trouve il connais même pas les Simpson  :D

Bon ben on peut me rajouter dans les perles aussi alors je pense... je viens juste de découvrir que se sont des figurines... interessant.

HomerDesSimpson

Citation de: Kevallen20 le 23 Août 2011, 18:44
Extrait du topic "Trouvez le film" de JDM :

Citation de: H_2_B le 23 Août 2011, 17:15
Deux hommes fans de rock animent une émission de télé depuis la cave de leur parents.

Citation de: augustburnsy le 23 Août 2011, 17:58
j'en sais rien comme ça je dirais star wars



je savais qu'il étais fan de star wars mais a ce point  la  :o         :D

Amy  Collins          Kyle Blueman   Dana Smith          Bruce Norris
Lauren Adams      James Adams   Kerry Chang

l'équipe de CHERUB !

Sam Lescasse

(11:57:10) simpson-collecti: la saison 22 cool un jour j\'ai lu sur un site que normalment la saison 22 cetait la derniere et que les simpson allait mourrir dans une explosion de la centrale vrai ou non ?
(11:58:47) Sam_Lescasse: Oui et dans futurama ils se font tous boufés par un Troll géant
(11:59:48) simpson-collecti: donc la saison 22 c\'est la derniere ?
(12:01:00) Sam_Lescasse: ben non --'

No comment.

Statham17

j'ai mi cool car tu allait faire la saison 22 en top 100 apres je tes demander si la saison 22 etait la derniere

Sam_Lescasse: Je pense même faire un top 100 une fois que la saison 22 sea sera sortie en vf

Sam Lescasse

Le "sea" est une faute de frappe -_-

Statham17