Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Perles du site

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 17:13

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Sam, sur SimpsonCity, ils ont effectivement émis cette hypothèse de mort nucléaire à la fin de la saison 22. Il a juste fait quelques recherches. Manifestement, il n'est pas doué dans le domaine, par contre.  ;D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Statham17

vachement sympa  >:(  >:( CMB

homey

Citation de: Charles Montgomery Burns le  1 Sep 2011, 12:45
Sam, sur SimpsonCity, ils ont effectivement émis cette hypothèse de mort nucléaire à la fin de la saison 22. Il a juste fait quelques recherches. Manifestement, il n'est pas doué dans le domaine, par contre.  ;D

La seule chose que j'aime sur SimpsonCity c'est leur Logo! :D

HomerDesSimpson

super marrant !

Citation de: American Dad le  1 Sep 2011, 15:55
Je suis plutôt satisfais,je suis 3ème mais c'est sur que je ne vais pas gagné sinon je pense que ca va se joué entre Tony et ALB .


Citation de: Alix le  1 Sep 2011, 15:57
Citation de: American Dad le  1 Sep 2011, 15:55
Je suis plutôt satisfais,je suis 3ème mais c'est sur que je ne vais pas gagné sinon je pense que ca va se joué entre Tony et ALB .

Tu n'es pas troisième dans les votes, juste dans le sondage, tu es la troisième option.

Citation de: American Dad le  1 Sep 2011, 16:01
Ah,oups,j'avais pas compris le but je pensé que c'était le classement  :D

PS : La je penses que je suis dernier  ;D

Amy  Collins          Kyle Blueman   Dana Smith          Bruce Norris
Lauren Adams      James Adams   Kerry Chang

l'équipe de CHERUB !

Charles Montgomery Burns

Hilarant.  [/ironie]

Faut savoir faire la différence entre un FAIL et une erreur, HDS, c'est pas ton cas !
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Wwette

Citation de: Charles Montgomery Burns le  1 Sep 2011, 18:27
Faut savoir faire la différence entre un FAIL et une erreur, HDS, c'est pas ton cas !

Le tien non plus .. C'est pas hilarant mais bon ..  ::)
prononcé "Wwette"

American Dad

Citation de: HomerDesSimpson le  1 Sep 2011, 18:21
super marrant !

Citation de: American Dad le  1 Sep 2011, 15:55
Je suis plutôt satisfais,je suis 3ème mais c'est sur que je ne vais pas gagné sinon je pense que ca va se joué entre Tony et ALB .


Citation de: Alix le  1 Sep 2011, 15:57
Citation de: American Dad le  1 Sep 2011, 15:55
Je suis plutôt satisfais,je suis 3ème mais c'est sur que je ne vais pas gagné sinon je pense que ca va se joué entre Tony et ALB .

Tu n'es pas troisième dans les votes, juste dans le sondage, tu es la troisième option.

Citation de: American Dad le  1 Sep 2011, 16:01
Ah,oups,j'avais pas compris le but je pensé que c'était le classement  :D

PS : La je penses que je suis dernier  ;D


--' HDS, ça t'arrive pas des fois de te trompé sérieux là ! Après,j'ai posté un message en disant que je m'avais trompé donc pourquoi tu mais en perle en + ce n'est même pas une perle ....

Kevallen20

Citation de: American Dad le  1 Sep 2011, 18:58

--' HDS, ça t'arrive pas des fois de te trompé sérieux là ! Après,j'ai posté un message en disant que je m'avais trompédonc pourquoi tu mais en perle en + ce n'est même pas une perle ....

Là c'est carrément grave... ::)

username_error

Citation de: Kevallen20 le  1 Sep 2011, 20:02
Citation de: American Dad le  1 Sep 2011, 18:58

--' HDS, ça t'arrive pas des fois de te trompé sérieux là ! Après,j'ai posté un message en disant que je m'avais trompédonc pourquoi tu mais en perle en + ce n'est même pas une perle ....

Là c'est carrément grave... ::)

Oui je l'avais également vu cette faute xD

Charles Montgomery Burns

Bof, comme dirait HomerFry, il est jeune !


Citation de: ~ ωω. le  1 Sep 2011, 18:44
Citation de: Charles Montgomery Burns le  1 Sep 2011, 18:27
Faut savoir faire la différence entre un FAIL et une erreur, HDS, c'est pas ton cas !

Le tien non plus .. C'est pas hilarant mais bon ..  ::)

Désolé mais ça c'est pas un FAIL, va falloir réviser, là.  :D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Wwette

Il a .. 6 mois de moins que moi .. Alors le "il est jeune" ..  :D :D

Sinon American Dad, c'est qu'est-ce que les gens dit qui faut retiendre, mais des fois ils croivent qu'ils ont raison alors que non !! Donc il faut se mefier !!
prononcé "Wwette"

Charles Montgomery Burns

Si tu étais Albert Einstein, et que tu avais 7 ans, il devrait savoir écrire deux fois mieux que toi ?

Non je suis désolé, on a le droit d'avoir chacun son niveau. Des personnes de 12 ans sont capables de parcourir 50 kilomètres en moins de 5 heures, c'est pas ton cas.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Wwette

Citation de: Charles Montgomery Burns le  1 Sep 2011, 20:09
Si tu étais Albert Einstein, et que tu avais 7 ans, il devrait savoir écrire deux fois mieux que toi ?

Pourquoi tu me dis ça ? :D

Putain t'es vachement illogique quand même !! :D :D L'ordinateur a trop haute dose ça bousille les neurones j'ai l'impression.  :P
prononcé "Wwette"

Charles Montgomery Burns

Je répond à tes idéaux qui disent que sous prétexte qu'il a pratiquement le même age que toi , il est supposé écrire au moins aussi bien que toi, ce qui est totalement faux.

Alors tes répliques à la mords-moi-le-noeux, tu te les gardes. Merci bien.

Sur ce, je termine ce HS.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Wwette

Citation de: Charles Montgomery Burns le  1 Sep 2011, 20:05
Bof, comme dirait HomerFry, il est jeune !

Donc .. Ce qui justifirai d'après toi qu'il parle mal, c'est ça .. ?
Des adultes qui parlent comme ça on en croise à tous les coins d'rue ..  ::)
& justement, je te disai que c'est pas parce qu'il est jeune qu'il écrit comme ça ..

Hyuu !!
prononcé "Wwette"